Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche joueurs dans la région parisienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Craxuse
Squig



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2015

Recherche joueurs dans la région parisienne  Empty
MessageSujet: Recherche joueurs dans la région parisienne    Recherche joueurs dans la région parisienne  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:59

Je suis débutant et je viens de commencer mon armé et j'aimerais savoir ou sont les magasins GW en région parisienne.
Je suis d'accord pour jouer quelque partie mais je dois d'abord finir mon armé et je ne connais pas bien les règles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Recherche joueurs dans la région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs dans la région parisienne    Recherche joueurs dans la région parisienne  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:32

Pareil que sur ta présentation si tu précise pas de quel coin tu es il sera difficile de t'aider vu qu'il y a des GW et des revendeurs un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Recherche joueurs dans la région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs dans la région parisienne    Recherche joueurs dans la région parisienne  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 19:16

Tu as une liste des magasins GW sur leur site internet, c'est assez facile à trouver. Il en a plusieurs à Paris, un à Versailles et un à Boulogne Billancourt. Il y a aussi plusieurs magasins non GW qui en vendent. Avec ta localisation exacte ça sera plus simple de trouver joueurs et magasins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche joueurs dans la région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: Recherche joueurs dans la région parisienne    Recherche joueurs dans la région parisienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche joueurs dans la région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche de joueurs] Région parisienne, le Val d'Oise
» [Recherche de Joueurs ] Dans le 94 ou les environs.
» [Recherche de joueurs]
» [recherche de joueurs] Marne
» [Recherche de joueurs] Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: