Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Empty
MessageSujet: Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^   Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:31

Salut les gens !
Comme le dit le titre, je vous propose dans ce topic d'admirer mes fabuleux décors xD
Et comme la nécromancie est interdite, je créer un nouveau sujet pour vous les montrer afin que vous me donniez votre avis.
Si vous voulez voir mes autres décors, je vous propose d'aller voir ici : http://www.warhammerunivers.com/t1057-decors-creation-de-mes-premiers-decors-et-table-de-jeu

Bref, trêve de blablaterie, et passons au petit nouveau que j'ai terminé hier :

Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Dycors10

Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Dycors11

Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Dycors14

Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Dycors12

Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Dycors13

Voilà voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous voyez des trucs à améliorer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^   Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:10

Vraiment sympatoche !

J'aime assez bien le sol, je dois avouer qu'il rend assez bien. Seul problème : on voit un peu trop les traces de pinceaux sur la grande partie à mon goût ^^
Par contre j'aime un peu moins la lave, les taches c'est pas mon délire, moi j'aurais fait un brossage à sec.
Et le vert, il flash !! Je te conseillerais un peu plus d'éclaircissement sur ton métal.

Aussi, il faut dire que l'éclairage ne met pas vraiment en valeur ton décor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^   Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:36

Sympa ce décor.

Je rejoins R3d, la lave est un peu perfectible. Pour le prochain, je te conseille la méthode du dégradé dans le frais. Tu appliques une couche de rouge, puis du orange, sans attendre que ça soit sec, puis le jaune, et le blanc si tu veux. Ça permet de lier les couleurs. Sinon, tu peux attendre que ça sèche, puis mettre de fine couches assez diluées, comme ça la couleur d'en dessous va transparaitre et tu auras un dégradé naturel facile à faire.

Pour le prochain, je te conseille de faire un brossage à sec pour éclaircir la partie noire, ça évitera que l'on voit les coups de pinceaux, et tu n'as aucune chance de noyer la couleur des creux.

La base, c'est bien une plaque de liège ?
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^   Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:49

La base est bien une plaque de liège, oui ^-^
En ce qui concerne la lave, c'est vrai que j'ai un peu perdu de ce côté, mais je vais m'y remettre, et ça sera mieux que ce que je faisais avant...
Merci pour vos coms les gens, ça fait plaisir...

je suis en train de bosser sur deux autres petits trucs sympatoches, vous verrez (teaser de ouf xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^   Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:50

Je refais un post parce que je re-regarde le décor, et je trouve d'autre défauts !
Tu ferais mieux de sous-coucher ton liège avec une bombe, ça éviterait le manque de peinture dans les creux.
Et aussi, deuxième point, tu pourrais mettre un peu de relief dans la lave et les peindre en noir, comme de la lave séchée.
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^   Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asteldas, le décorateur d'intérieur vous propose ses plus beaux décors ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W40K]Mes décors
» [Décors] Création de mes premiers décors et table de jeu
» [décors Orks]
» [décors] les décors de mon asso!
» [Décors] WHB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Créations de décors et table de jeux-
Sauter vers: