Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bon détachement allié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Le bon détachement allié Empty
MessageSujet: Le bon détachement allié   Le bon détachement allié Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:30

Bon voilà j'en ai pas mal parlé mais je ne sait toujours pas, je souhaite me faire un détachement alliés bientôt, mais la question c'est : qui !?
J'hésite entre Tau et Necrons...
Quelque chose à me conseiller, ou quelque tuyaux pour me guider ? merci a vous !!
Sinon les deux sont des alliés de circonstance donc ça va ! Wink

Skav' of 60
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Le bon détachement allié Empty
MessageSujet: Re: Le bon détachement allié   Le bon détachement allié Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:59

alors :
-J'adore les necrons donc j'aimerai les voir jouer en face de moi ( sans doute ma prochaine armée )
- Sa te permet de commencer une armée necron
- ils sont classe et très puissant
- ils s'accorde bien avec tes SMC
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Le bon détachement allié Empty
MessageSujet: Re: Le bon détachement allié   Le bon détachement allié Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:34

Des alliés nécrons c'est très peu probable et même inalliable comme les tyranides, les meilleurs pour des space marines du chaos c'est des démons mais bon tu fais comme tu veux (les meilleurs car les plus probables, fluff, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Le bon détachement allié Empty
MessageSujet: Re: Le bon détachement allié   Le bon détachement allié Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:20

Oui les démons c'est plus probable avec la plus part des SMC mais pas les iron warriors qui détestent tout ce qui vient du warp ! Donc les Démons ne serait pas fluff, de plus je ne les aime pas Wink
Et si, j'ai vérifier les nécrons et SMC sont des alliés de circonstances, ansi que les Tau et les SMC^^

Skav' of 60
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

Le bon détachement allié Empty
MessageSujet: Re: Le bon détachement allié   Le bon détachement allié Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:02

Imperial first il sont pote Wink non je deconne finalement je te conseils tau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Le bon détachement allié Empty
MessageSujet: Re: Le bon détachement allié   Le bon détachement allié Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:44

Ouais mis nécron ça fait pas trop de différence, ça tue tout ce qui est vivant et les irons warriors sont à moitié humains je crois
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Le bon détachement allié Empty
MessageSujet: Re: Le bon détachement allié   Le bon détachement allié Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:39

En effet les Iron Warriors ne sont en général que moitié humain, l'autre moitié est mécanique (ou les tois quart pour certain)
Je ne sais toujours pas quoi choisir, mais sa va j'ai encore le temps de finir mon armé de SMC Wink

Skav' of 60
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

Le bon détachement allié Empty
MessageSujet: Re: Le bon détachement allié   Le bon détachement allié Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:53

Prend ceux qui correspondent a ton style de jeu,

Les nécron, sa avance et sa tir, c'est super résistant, c'est peut nombreux et ta pas besoin de couvert, donc tu peux tranquillement avancer sur le champs de bataille. Par contre, si 75% meurs, alors le reste meurs aussi... Donc chaud en allier.

Les taus, sa peut rien faire au cac, les kroots sont très bof, sa ne fais que tirer, tu bouge pas de la partit, et ta besoin de couvert. Si tu veux les faire, attend la nouvelle sortit du codex pour qu'ils soient vraiment bon !

Voila, j’espère que je t'ais aider !
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

Le bon détachement allié Empty
MessageSujet: Re: Le bon détachement allié   Le bon détachement allié Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:59

mais w40kool les tau sont nombreux et si ils sont derriere des sm ces un bon couvert et ils s'arretent pour tiré avant que les ennemis arrivent trop près
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Le bon détachement allié Empty
MessageSujet: Re: Le bon détachement allié   Le bon détachement allié Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:05

De toute façon je ne vais pas commencer tout de suite mes allié, c'était juste pour prendre de l'avance sur mon choix ! Donc d'ici là, je pense que le codex sera sortie !
Et sinon antoine a répondu pour moi^^ Si je prend Tau je les laisserais en appui derrière mes SMC..

Skav' of 60
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Le bon détachement allié Empty
MessageSujet: Re: Le bon détachement allié   Le bon détachement allié Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:33

En alliés la garde impé est bonne à prendre car tu peux les convertir, car ça arrive que des régiments et trucs comme ça se rebellent et ça compenserait tes chars et ton artillerie d'iron warriors qui utilisent d'ailleurs beaucoup de transports
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Le bon détachement allié Empty
MessageSujet: Re: Le bon détachement allié   Le bon détachement allié Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:02

C'est envisageable mais je n'aime pas beaucoup les gardes impériaux donc voilà faire une armée qui ne nous plaît pas, c'est pas génial non plus..

Skav' of 60
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Le bon détachement allié Empty
MessageSujet: Re: Le bon détachement allié   Le bon détachement allié Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:51

oui, la vrai phrase pour les doutes est : "fait ce qu'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Le bon détachement allié Empty
MessageSujet: Re: Le bon détachement allié   Le bon détachement allié Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:37

Bon voilà mon détachement allié est choisie ! En effet comme vous devez tous le savoir j'ai choisit les Tau que je vais convertir en Tau du Chaos Iron Warriors. (Et pour ceux qui on lut mon fluff' : la Caste du Fer)

Skav' of 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon détachement allié Empty
MessageSujet: Re: Le bon détachement allié   Le bon détachement allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon détachement allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détachement allié
» [Vente]détachement tyranide
» [Question]Détachement Space wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: