Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Petite question ! Empty
MessageSujet: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:37

Salut à tous, je me posais une petite question... Est que les seigneurs du chaos (on parle bien de 40K) peuvent avoir un monture, exemple un Juggernaut ou disque de Tzeentch ?

Merci de la réponse Smile

Skav' of 60
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:12

c'est marquer dans le codex ^^ ! Il me semble que une seigneur de nurgle peut avoir palanquin de nurgle, s. de tzeench un disc, et après je sais pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:20

Oui c'est marquer mais c'est noté si mes souvenirs sont bon (flemme de regarder) ce sont juste les figurines infanterie qui ont le droit donc... ? Et sinon, Khorne c'est Juggernaut, Tzeench c'est le disque, Nurgle c'est palanquin et Slaanesh c'est une Monture...

Skav' of 60
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:20

Ben oui ils peuvent, les bonus qu'ils donnent sont marqués, mais c'est bien sûr ton seigneur c'est de l'infanterie après en fonction de ta monture il change de type et oui khorne=jugger, nurgle=palanquin, tzeentch=disque, slaanesh=monture, sinon j'ai pas bien compris ta question, qu'est-ce que tu veux en fait?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:21

Ok merci ! C'est parce que j'avais projer de faire un seigneur Iron Warrior sur Juggernaut indivisible. Donc voilà j'ai ma réponse ! merci ! Smile

Skav' of 60
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:24

Tu peux l'acheter sur games workshop d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:29

Ouais c'est vrai^^ mais moi je vais faire une conversion, soit avec un techmancien soit avec un maître de forge.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:33

C'est ce que je te suggérais, tu peux te l'acheter et je savais que tu le convertirai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:36

Mais dans le boite de seigneurs sur Juggernaut, le juggernaut est très moche donc je prendrais certainement celui de battle !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de killzombiedu29
» Petite présentation
» 2 petite questions .
» Petite faute
» Ma petite présentation rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Règles-
Sauter vers: