Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Schéma d'organisation d'armée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Schéma d'organisation d'armée. Empty
MessageSujet: Schéma d'organisation d'armée.   Schéma d'organisation d'armée. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:35

Salut à tous ! j'ai une petite question ! (et oui encore...) Je me demander si pour la liste d'armée, on est obligé de suivre le Schéma d'organisation d'armée soit :
Schéma d'organisation d'armée. Images?q=tbn:ANd9GcS9cJfP1MOpWDIb2uLjFmTiwwvNsra523RWvda4djCG60yIOIY0r2btiSvZ

Ou si l'on peut faire comme on veut !?
Car dans le WD avril, Jes Bickham, le rédacteur en chef du WD, dit, je cite :
"J'ai également ignoré le schéma d'organisation afin de prendre non pas trois, mais quatre choix de Soutien [...]."
Voilà qui suffit à mettre le doute dans ma tête alors je vous demande... HELP !! affraid
Merci bounce

Skav' of 60
Revenir en haut Aller en bas
corentin 83/110
Garde des Ruches
corentin 83/110


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : sanary

Schéma d'organisation d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'organisation d'armée.   Schéma d'organisation d'armée. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:11

salut ,

Mon cousin fait des tournoi et pour paticiper il faut que ton armée respecte le shéma d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Schéma d'organisation d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'organisation d'armée.   Schéma d'organisation d'armée. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:13

faut respecter le schéma et les règles
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Schéma d'organisation d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'organisation d'armée.   Schéma d'organisation d'armée. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:13

Donc en tournoi c'est obligé... Jes à tricher !!!! affraid bounce Nan je n'oublie pas une règle fondatrice du jeu : Toute les règles sont accepté lorsque les joueurs sont d'accord dessus et que sa être plus sympas avec ! Wink

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Schéma d'organisation d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'organisation d'armée.   Schéma d'organisation d'armée. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:18

ouais son adversaire devait être d'accord mais c'est pas cool, sauf si le tyranide prend lui aussi un choix de soutien en plus sinon c'est un peu de l'anti jeu, mais faut quand même essayer de respecter le schéma
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Schéma d'organisation d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'organisation d'armée.   Schéma d'organisation d'armée. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:38

La base c'est le livre des règles mais tu peux toujours demander à ton adversaire. i ce dernier est d'accord ça roule par contre lui risque de te demander quelque chose en retour. Exemple : ce n'est pas grand chose mais dans une de mes escouade black templar je n'avais pas de perso avec gantelet energétique => Il a accepter que je prenne mon sénéchal à la place comme soldat équipé d'une hache enérgétique (ce qui m'en faisait 2 dans la même escouade). De son coté lui m'a demandé d'accepter 2 termi équipés en fulgurant comme étant des termi d'assaut. Pas de souci!
l'important s'est la bonne intelligence.
Aprés faut pas pousser et je trouve que se prendre un choix de soutien supplémentaire c'est vraiment aller loin et quelque part ça dénature la partie...
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Schéma d'organisation d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'organisation d'armée.   Schéma d'organisation d'armée. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:06

Ok, merci bien pour vos réponse !! Smile

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma d'organisation d'armée. Empty
MessageSujet: Re: Schéma d'organisation d'armée.   Schéma d'organisation d'armée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma d'organisation d'armée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haut-elfe] Schéma de Prince of chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Règles-
Sauter vers: