Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Garde Impériale

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
firefalcon
Arquebusier
firefalcon

Garde Impériale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:10

ouai je voie se que c'est en plus le pire c'est que j'en ai un parceque mon frere a les tyranides mais je savais plus le nom.
mes arme PA 2 et 1 font mal dessu ou encore mes arme energetique mais vue sa tete ca a lair redoutable
je reflechie a sous cas

firefalcon

"frappez rapidement et sans prévenir. Remporter la victoire avant que l'ennemi ne soit conscient du danger"
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne

MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:21

Je sais qu'il est abordable au corps à corps par mes marines ou alors mon seigneur termi et ses cultistes, mais comme il arrive assez tard mes gars sont souvent affaiblis mais ça passe quand même ( le corps à corps va durer tellement longtemps par contre)
firefalcon
Arquebusier
firefalcon

MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 7:29

faut le découper en tranche mais avoir les moyen
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius

MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:11

Trygon et autres grosses bestioles qu'un seul moyen : la concentration de tirs!
firefalcon
Arquebusier
firefalcon

MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:15

oui on le bourine jusqu'a qu'il créve

firefalcon

"frappez rapidement et sans prévenir. Remporter la victoire avant que l'ennemi ne soit conscient du danger"
firefalcon
Arquebusier
firefalcon

MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:15

oui on le bourine jusqu'a qu'il créve

firefalcon

NoOne
NoOne

MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:17

Bof c'est pas génial la concentration de tirs, pour un tau pas d'autres moyens mais quand tu vois que le trygon est arrivé au tour 3 tu as mieux à t'occuper (surtout quand ton land raider est HS à cause de zoanthropes en spores mycétiques) donc en général soit t'es bloqué au corps à corps soit t'as mieux à faire
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos

MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 7:16

Sérieusement vous ne donnez pas envie de jouer contre des tyrannides ^^. Après pour le Trygon je pense qu'un duos de Vendetta pourrait faire l'affaire .

"Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled natal à coups de pied dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. "
NoOne
NoOne

MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:28

Je pense pas il a une bonne 3+ en armure et il a pv 6 endurance 6 donc je pense qu'il pètera les vendettas avant avec une arme de tir
firefalcon
Arquebusier
firefalcon

MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:05

en plus il a une I de 4 donc des unité de CàC avec des haute I font pleuvoir des coup en prient qu'il meurt

firefalcon

NoOne
NoOne

MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:17

Quand on a un truc de force 8 qui a un gantelet ça fait des coups à force 16?^^ Non je pense pas mais ça pourrait lui faire mort instantané mais je pense pas non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde Impériale   Garde Impériale - Page 2 Icon_minitime

Garde Impériale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2