Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [orques et rois des tombes] mes créations

Aller en bas 
+7
prince of chaos
Horatius
GivreFox
Vaer Greyloc
jason57000
Grifskull
nico48
11 participants
AuteurMessage
nico48
Genestealer



Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 43
Localisation : Lozère

[orques et rois des tombes] mes créations Empty
MessageSujet: [orques et rois des tombes] mes créations   [orques et rois des tombes] mes créations Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:11



désolé pour la première je vous la remet ici avec d'autres.[img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0017[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0018[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0019[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0020[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0021[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0022[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0023[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0024[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0025[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0026[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0027[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0028[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0029[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0030[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0031[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0032[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0033[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0034[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0035[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0036[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0037[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0038[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0039[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0040[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0041[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0042[/img]


Dernière édition par nico48 le Mer 8 Mai 2013 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[orques et rois des tombes] mes créations Empty
MessageSujet: Re: [orques et rois des tombes] mes créations   [orques et rois des tombes] mes créations Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:08

Très belles armées ! Peux tu mètre ton grim ici ?
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[orques et rois des tombes] mes créations Empty
MessageSujet: Re: [orques et rois des tombes] mes créations   [orques et rois des tombes] mes créations Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:11

J’adore !
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[orques et rois des tombes] mes créations Empty
MessageSujet: Re: [orques et rois des tombes] mes créations   [orques et rois des tombes] mes créations Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:15

Superbes armées ! Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[orques et rois des tombes] mes créations Empty
MessageSujet: Re: [orques et rois des tombes] mes créations   [orques et rois des tombes] mes créations Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:37

Sympas tout ça ! Ton géant est un peu trop ''propre" a mon goût, mais que dit, c'est une question de goût ! Razz
Sinon des RdT... j'aime pas trop non plus, mais sa reste une question de goût^^ La peinture est vraiment sympas Wink Juste un truc, c'est moi ou tu a un squelette gris !!?

PS : Je supprime ton autre post où est ton grimgors, tu le mettra ici ci tu le souhaite.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
nico48
Genestealer



Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 43
Localisation : Lozère

[orques et rois des tombes] mes créations Empty
MessageSujet: Re: [orques et rois des tombes] mes créations   [orques et rois des tombes] mes créations Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:53

Pour info c'est un prêtre liche et les prêtres liches ne sont pas des squelettes mais des humains ayant passé une éternité à ramener leur rois à la vie, donc ils sont tout rabougris!!
Revenir en haut Aller en bas
nico48
Genestealer



Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 43
Localisation : Lozère

[orques et rois des tombes] mes créations Empty
MessageSujet: Re: [orques et rois des tombes] mes créations   [orques et rois des tombes] mes créations Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:00

je remet mon Grimgor ici voili, voilou!!! Pour le géant je l'ai pas encore tout à fait fini. je vous le montrerai mieux au final. Entout cas merci pour vos commentaires.[img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0049[/img][img][orques et rois des tombes] mes créations Imgp0050[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[orques et rois des tombes] mes créations Empty
MessageSujet: Re: [orques et rois des tombes] mes créations   [orques et rois des tombes] mes créations Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:09

superbes!
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[orques et rois des tombes] mes créations Empty
MessageSujet: Re: [orques et rois des tombes] mes créations   [orques et rois des tombes] mes créations Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:50

Juste....... géniale!!!! Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la toile

[orques et rois des tombes] mes créations Empty
MessageSujet: Re: [orques et rois des tombes] mes créations   [orques et rois des tombes] mes créations Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:10

Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[orques et rois des tombes] mes créations Empty
MessageSujet: Re: [orques et rois des tombes] mes créations   [orques et rois des tombes] mes créations Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:01

Magnifique peinture, surtout chez les orques pas je n'aime pas trop tes rois des tombes, mais félicitation !!!
Tu possède une magnifique armée d'orque, pourrais tu prendre une photo de toute l'armée réuni ?
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[orques et rois des tombes] mes créations Empty
MessageSujet: Re: [orques et rois des tombes] mes créations   [orques et rois des tombes] mes créations Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:09

tu met trop de verni a mon goûts Rolling Eyes ,chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Chevalier de la Quête



Messages : 211
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand

[orques et rois des tombes] mes créations Empty
MessageSujet: Re: [orques et rois des tombes] mes créations   [orques et rois des tombes] mes créations Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 8:34

Joli tes orque et gobelins.

moi aussi je ne suis pas adepte du verni je trouve que ça cache gâche la figurine.


Pour tes rois des tombes ,essaye pour les os d'utiliser une sous couche blanc ou noir, à toi de voir.

Le noir va assombrir ta fig, le blanc va l'éclaircir.


Ensuite une base de blanc cassé puis un lavis noisette (marron assez clair) ensuite sur les partie en relief tu repart sur du blanc cassé et ensuite un blanc.

Tu devrait ainsi avoir un joli dégradé.


Tu confonds les "c" et les "g".
Sinon pense à faire ta ponctuation s'il te plait. Surtout Majuscules, virgules et points, on n'arrive pas a respirer quand on lit ton message.
Utilise des déterminants, ce n'est pas un sms.

Chevalier Modo.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[orques et rois des tombes] mes créations Empty
MessageSujet: Re: [orques et rois des tombes] mes créations   [orques et rois des tombes] mes créations Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 9:34

Alerte à la nécromancie, ce sujet date de l'an passé ! Very Happy AU BUCHER !! ^^

Pense à te relire car on a vraiment l'impression du tu envoies un sms plutôt qu'un message rédigé.

Pour ce qui est de ton message, je suis assez d'accord avec ta technique ! Very Happy

PS : Je corrige ton message cette fois-ci, mais après je supprimerais. D’où le règlement, qu'il faut un minimum respecté.

Almaric, chevalier mort-vivant de Nico.

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[orques et rois des tombes] mes créations Empty
MessageSujet: Re: [orques et rois des tombes] mes créations   [orques et rois des tombes] mes créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[orques et rois des tombes] mes créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON.
» Les Rois Des Tombes
» [Orques et Gobelins] L'avancement !
» [orques et gobelins] BlueEm
» [roi des tombes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de la destruction-
Sauter vers: