Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Visage réaliste .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T3mPesT
Arquebusier
T3mPesT


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Visage réaliste . Empty
MessageSujet: Visage réaliste .   Visage réaliste . Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 0:23

Bon voilà , voulant participer au prochain Army on parade , j'ai besoin d'un conseil concernant la peinture du visage . Il faut qu'il soit assez rapide , car pour le moment je met entre 2 et 3 heures pour un visage , certes j'ai de la patience mais faire une cinquantaine de visage dans le même critère rigoureux qu'est le réalisme , vous me comprendrez que c'est très difficile .

C'est des visages de Spaces Marines , j'essaierais de poster une photo si j'arrive a bien prendre les détails pour vous montrez un peu ce que je veux dire pour le temps Razz

Voilà , j'attend vos conseils , qu'ils soient difficile a réaliser ou pas , je suis preneur de tout .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://modernfrenchfamily.fr1.co/
corentin 83/110
Garde des Ruches
corentin 83/110


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : sanary

Visage réaliste . Empty
MessageSujet: Re: Visage réaliste .   Visage réaliste . Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:24

salut ,

moi je fait : marron , beige , beige plus claire , beige tres claire.
je te donnerai les noms ce soir car la je dois aller au college.
Je demanderais a mon père de te dire des conseils pour mieux peindre.

a+

corentin
Revenir en haut Aller en bas
T3mPesT
Arquebusier
T3mPesT


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Visage réaliste . Empty
MessageSujet: Re: Visage réaliste .   Visage réaliste . Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:10

J'ai hâte d'avoir les conseils de ton père , sinon voici les visages dont je parlais juste avant , il faut que la technique s'en approche un maximum :


Visage réaliste . Dscf0010
Visage réaliste . Dscf0011
Visage réaliste . Dscf0012
Visage réaliste . Dscf0014
Revenir en haut Aller en bas
http://modernfrenchfamily.fr1.co/
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Visage réaliste . Empty
MessageSujet: Re: Visage réaliste .   Visage réaliste . Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:49

waooo, des super visage, mais pourquoi deux heures ?
Revenir en haut Aller en bas
T3mPesT
Arquebusier
T3mPesT


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Visage réaliste . Empty
MessageSujet: Re: Visage réaliste .   Visage réaliste . Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:44

Tout simplement parce que je n'utilise pas les couleurs de bases mais des mélanges que je fait en fonction de la couleur du visage que je veux donner , prend l'exemple des 3 figurines , contrairement aux peintures classiques qui rendraient les vidages du même tons , les miens sont différents et sa en jette plus qu'une armée avec la même couleur de peau sur toutes les figurines . Pour les mélanges , je prend environs 30 minutes pour la couche de base , 10 minutes pour le lavis , et le reste du temps , des dégradés et/ou mélange appliqué eu pinceau sec et non au brossage ( la différence entre les deux , c'est que sa fait plus réaliste fait au pinceau plutôt qu'au brossage) , ensuite fondu sur les paumettes , les yeux avec l'iris au centre qui me prend généralement 20 a 30 minutes par perso et les sourcils ainsi que les dents , environs 10 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://modernfrenchfamily.fr1.co/
T3mPesT
Arquebusier
T3mPesT


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Visage réaliste . Empty
MessageSujet: Re: Visage réaliste .   Visage réaliste . Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:38

Des news Corentin ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://modernfrenchfamily.fr1.co/
corentin 83/110
Garde des Ruches
corentin 83/110


Messages : 250
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : sanary

Visage réaliste . Empty
MessageSujet: Re: Visage réaliste .   Visage réaliste . Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:54

desole mon pere a du travail , lundi ou lmardi promis et desolé
Revenir en haut Aller en bas
T3mPesT
Arquebusier
T3mPesT


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Visage réaliste . Empty
MessageSujet: Re: Visage réaliste .   Visage réaliste . Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:31

Ok pas grave , j'attend donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://modernfrenchfamily.fr1.co/
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

Visage réaliste . Empty
MessageSujet: Re: Visage réaliste .   Visage réaliste . Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:27

Très joli ! Je laisse le père de Corentin te conseiller, il en sais plus que moi sur la peinture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visage réaliste . Empty
MessageSujet: Re: Visage réaliste .   Visage réaliste . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visage réaliste .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Tutoriels-
Sauter vers: