Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 176° cadre de chasse de Vior'la

Aller en bas 
+2
NoOne
Horatius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:40

suite à ma partie de vendredi dernier (où j'ai croisé un adversaire super) j'ai décidé de me lancer dans un VRAI fluff.
Début ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:50

hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:54

Le 176° cadre de chasse de Vior'la est entouré de suspicions et de doutes.
Certes ce sont des taus mais tous ont fait parti des expéditions Farsight. Alors que la 3eme Sphère d'expansion fut lancée, des radars interstellaires occidentaux de l'Empire identifièrent une activité hors norme dans les enclaves Farsight. Un gigantesque Manta franchissait la frontière interdite.
Trés vite encadré par les chasseurs de la caste de l'air, le Manta atterrit sur Vior'la.
La caste du feu était en émoi et en état d'alerte. De quoi pouvait il s'agir ? des émissaires ? Farsight lui même ? Peu problable aux vues de l'état de la coque du Manta. Plus probablement des déserteurs.
A peine la porte de l'immense vaisseaux fut elle ouverte que les représentants de la caste de l'eau monterent à bord pour mener des longues palabres.
Les heures passèrent et rien ne se décida, jusqu'au moment où...l'éthéré Aun Shol'va monta à bord à son tour...
Quelques minutes plus tard tout était décidé... Les déserteurs se battraient à nouveau pour l'Empire mais sous les ordres de l'Ethéré.
En effet, il n'existe qu'une seule solution pour sortir de la caste du feu (des combattants) : la mort.
L'Ethéré se dit que quitte à perdre ces vies autant que cela soit au profit de l'Empire.
Aun Shol'va est un des disciple de Aun'va (le plus influent des éthérés) et son projet fut accepté par le grand conseil. Toutefois les troupes du 176° seraient complétées par quelques équipes totalement fiables et seraient envoyées sur les fronts les plus délicats.
Ainsi commença l'aventure du 176°...


Dernière édition par Horatius le Dim 9 Juin 2013 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:00

Un peu compliqué mais c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:06

Les premières missions furent délicates et les pertes nombreuses. Aun Shol'va apprenait dans la douleur le commandement militaire.
Le fait le plus notable eut lieu sur une des lunes de Fi'rios. Alors qu'il venait d'attérir avec son cadre de chasse, les radars perceverent la présence de masses impressionantes de vies organiques. Le contact visuel valida la présence des dévoreurs de monde aux prises avec une poignée d'Eldars. L'intervention fut décidée car nul n'a le droit de mourir entre les griffes des Tyrannides (Aun Shol'va les avait en horreur!).
Le combat fut long et la fin fut tragique avec à nouveau de nombreuses pertes Tau (et Eldars) mais un respect mutuel naquit entre les guerriers Taus et Eldars qui avaient combattu cote à cote contre l'ignominie. Ainsi, Aun Shol'va put se targuer d'avoir tisser un lien étroit avec Karandras, le plus secret des Seigneur Phénix. Il se raconte qu'un pacte se tissa ce jour là et que désormais, si Aun Shol'va était en difficulté quelques part dans la galaxie, Karandras surgirait avec ses guerriers scorpions de la Toile...


Dernière édition par Horatius le Dim 9 Juin 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:13

Waw !! C'est énorme vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:21

Malgré ces débuts difficiles, la loyauté du 176° ne faisait plus aucun doute et c'est ainsi que de nouveaux crédits furent débloqués pour le cadre de chasse du 176°. Aun Shol'va pris conseil auprès de son sabre de feu (le Sha'Vre vior'la Kais Run'al) et décida de diviser son budget en 2. Tout d'abord, la plus grosse partie du budget fut allouée à l'achat d'une riptide. Le Géant devrait apporter son soutien aux guerriers de feu qui subissent trop les coup de boutoir ennemis sur le champs de bataille.
La deuxième partie fut investit dans l'approche de grand héros de l'empire. Longstrike (l'As du Hammerhead) fut rappatrié de l'autre bout de l'empire pour former au mieux les pilotes du cadre de chasse. Darkstrider lui ne fut pas difficile à convaincre! Une mission suicide, hors norme et mal vue des autres Tau ?! Il signa des deux mains 10 secondes aprés que la proposition lui fut faite.
Avec de tels officiers, le cadre ne pouvait que progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:23

Merci Vaer.
Qu'est ce qui est un peu difficile ? Parce que comme je nage dedans, je ne m'en rend pas compte forcément. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:41

C'est un peu complexe, enfin je veux dire que si tu te plonge pas dedans ta du mal à comprendre mais si tu plonge (eh bah ça fait plouf) ça coule tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:13

Tableau de chasse du cadre :
N'y seront inscris que les véhicules et les gros coups d'éclats


- Hammerhead Halicorne
- Hammerhead Mokkaran (Longstrike) : 2 chars, 1 Vendetta, 1 Bâtiment

-Skyray Biostris

-Piranha Nattereri
-Piranha Cariba

-Riptide Mégalodon : 1 Char, 1 Perso nommé, 1 coup d'éclat (une unité en 1 coup).

-Crisis Orcinus : 2 Chars
-Crisis Neochirrites : 1 coup d'éclat
-Crisis Stonefish

-Stealthes Retifera : 1 transport, 2 Chars

-Kais Run'al (sabre de feu) : 1 Seigneur de guerre

-Broadside Carcharias : 1 char

Alliés :

-Karandras : 1 Char, 1 coup d'éclat


Dernière édition par Horatius le Jeu 26 Sep 2013 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:30

Sympas tout ça !! Very Happy J'aime beaucoup !! Je vois que toi aussi tu aime Vior'La ! Je croit que c'est l'une de mes planète préféré de l'Empire Tau ! (d'où le nom d'armée pour le CdA Razz )

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:39

La troisieme phase d'expansion bat son plein et le 176° doit frapper fort les troupes impériales qui défendent cherement leur peau.
La colonisation continuait à trés grande vitesse mais de sérieuses poches de résistance demeuraient. Aun shol'va reçut pour mission d'en nettoyer une, mais désormais la surprise ne fonctionnait plus et pour une fois il s'agirait d'une bataille rangée.
La Riptide fut déployée pour la 1ere fois. Le sabre de feu jubilait et sentant la présence de support aérien la fit équiper en anti aérien. Aprés concertation il serait décidé de garder les crisis et stealthes en réserves afin de frapper là où cela sera nécessaire aux vues de la tournure de la bataille.
Et les Taus ne furent pas déçus! Une ligne de char fut déployée habilement et un bataillon entier occupait le terrain. Des poches de canons lasers et d'auto canon étaient masquées dans les ruines prêtes à faucher les Taus qui passeraient à porté.
De chaque coté les Chars ouvrirent le feu et les fantassins de chaque camp tombaient comme des mouches. Longstrike Faisait preuve de sa grinta et les obus adverses ne parvinrent pas à le toucher grâce à son camoufflage holographique (3 lancé de 6 sur 3 tours). Longstrike n'en restait pas là puisqu'il décapita un char et en fit exploser un autre. La garde répliqua par une charge appuyée par leur volant. La riptide n'était pas assez bien armée pour percer à coup sûr le blindage de l'avion.
Et ce fut Longstrike qui profita d'un vol stationnaire pour faire exploser le volant. Les Crisis du groupe "Orcadia" frappa en profondeur et fit voler en éclat un char adverse. Malgré toutes ses prouesses les pertes furent nombreuses, Darkstrider vit son escouade décimée à peine arrivée sur le champ de bataille, les crisis et les stealthes du cadre de chasse ne survécurent pas plus longtemps. Les Kroots (que Aun Shol'va laissait libre de faire ce qu'ils souhaitaient) perirent également suite à la charge du capitaine SM qui était arrivé en renfort. et Aun Shol'va faillit perdre la vie suite à la charge de 2 marcheur Géant des chevaliers Gris (Ethéré Sortit au lance flamme et l'ennemi marque 3 point : Perte d'une unité, du seigneur de Guerre et le bonus Ethéré) Toutefois les habiles Kroots eurent le temps de nettoyer les ruines de toute présence d'autocanon.
Alors que le sort de la bataille semblait tourner à l'avantage de la garde, apparut Karandras. L'énigmatique Eldar vit son escouade se faire pulvériser par un char impérial. Mais quand un seigneur Phénix Eldar déploie son talent, aucun adversaire ne peut résister et en 2 phases d'assaut se furent une escouade de 5 SM et le Char qui tua les scorpions qui furent rayés de la carte. Et alors que les ombres s'emparaient du champs de bataille les troupes ennemis se repliaient sur leurs positions. Le front resta bloqué dans cette région pendant plusieurs semaines mais la contre attaque impériale fut bloquée et la planète fut finalement conquise. Karandras profita du crépuscule pour emprunter un portail de la toile que lui seul connaissait mais il était dit qu'il reviendrait aider Aun Shol'va...
Match nul 14-14


Dernière édition par Horatius le Dim 16 Juin 2013 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 18:58

C'est génial mais pourquoi tu insère des règles de W40k ?
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 19:55

Parce qu'à partir de maintenant j'intégre dans le fluff de mon armée les résultats de mes matches et du coup je glisse quelques petites précisions.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:24

Deux truc à dire (sinon le reste très bien) tu pourrais préciser un peu plus les noms des chars impériaux et l'imperium a pas besoin de placer des mitrailleuses:|, c'est le chaos qui en disposent pour ses fantassins surtout (les sacs de cultistes), les impériaux ils en mettent sur les chars et sinon c'est des bolters lourds ou des autocanons ou des mortiers ou des lances roquettes (je précise pas canon lasers, tu les a mis)
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:23

Effectivement cela devait être des Autocanons, quand aux chars je ne peux pas préciser car pour moi ils se ressemblent tous : au début du combat ils tirent et à la fin ils sont tous à l'état d'épave... De plus le joueur d'en face les appelait par leur petit nom (Destructorus etc...) donc impossible de me souvenir de leur type.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:26

Aprés avoir stabilisé le front contre la garde impériale, Aun Shol'va fut missionné pour une mission de reconnaissance sur une des lunes de Ksi'm'yen. Une récente activité fut perçue par les radars d'une citée orbitale. La mission ne devant être que de l'investigation une partie seulement du 176° fut mobilisé. Pour cette fois, le cadre se passerait de ses crisis et de ses Kroots. La prudence restant de mise, un fort soutien fut programmé avec notamment la présence des broadsides de l'équipe « Carcharias ».
A peine débarqué, le sabre de feu Kais Run'al fit déposer de façon précautionneuse des barricades Aegis volées lors d'un raid précédent. L'objectif était d'avoir un point de base pour lancer les expéditions. Mais alors que la base fut en place, et que le jour ne tarderai pas à poindre, les sentinelles perçurent des présences hostiles. La vison nocturne octroyée par le photo-régulateur permit d'identifier des membres des chevaliers gris et d'un obscure chapitre Space marine.
Les cibleurs entrèrent dans le jeu et marquèrent de leur visée lumineuse un escadron Terminator pourtant cachée dans des ruines. Une fois les cibles acquises, ce fut le strident chargement de l'arme de la riptide qui emplit l'air...puis une décharge soudaine et violente...il ne resta rien des terminators et le combat ne faisait que commencer (en surcharge FO 8 PA2 et pas de couvert grace au marquage des cibleurs = Mort rapide).
Les taus avaient tirés les premiers.
Les 2 Hammerhead prirent pour cible le techmarine et sont canon qui crachait la mort. Tous deux étaient cachés au sommet d'un bastion encore solide. Le bastion resista plusieurs heures mais finalement ce fut Longstrike qui fit s'effondrer le Bâtiment, causant la mort du space marine et la destruction de sa redoutable arme.
2 rhinos tentèrent d'enfoncer les lignes Tau mais l'arrivée parfaitement coordonnée des stealthes permit d'éradiquer la menace sur le flanc Gauche et le Typhon de feu généré par Aun Shol'va mis fin à la menace sur le flanc droit.
L'équipe Carcharias détruisit un Predator au bout d'un combat d'artillerie digne des plus hauts faits d'arme et Kais Run'al manipula si bien son canon Icarius qu'il foudroya le commandant des Gue'ron'sha (Space marines en Tau).
La bataille se déroula parfaitement et ce qu'ignorait Aun Shol'va, c'est que le bien suprême veillait sur lui. En effet un dreadgnouht lourdement armé n'arriva jamais sur le champ de bataille malgré son largage en Pod (jet de déviation raté le repoussant hors de table et l'envoyant en réserve dont il ne sortira jamais avec 3 dés donnant 1 sur les tours 2/3/4).
Tous les signaux étaient au vert et malgré un sursaut d'orgueil des chevaliers gris mené par Kaldor Draigo la bataille fut gagnée et finit comme elle avait commencée avec un exploit de la Riptide qui pulvérisa le légendaire Draigo...
Les pertes étaient minimes, mais cela n'existe pas pour les taus. 1 équipe Stealthe, 1 de cibleur et une dernière de Guerriers de feu, cela pourrait sembler énorme au grand conseil mais ce n'était rien à coté des pertes causées aux Humains de l'Impérium.
Aun Shol'va avait bien mérité sa pause méditative alors que ses yeux restaient fixés sur l'énorme Riptide désormais au repos. Le potentiel du « Megalodon » (nom de ma riptide) était...immense !


Victoire 14-3
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:40

Je trouve tes histoire génial, mais le moment où tu énonce ta partie je trouve que ça gâche un peu tout. Comme Draigo qui se fait tuer par un demi groupe de chasse, perso j'y crois pas trop.


Vaer.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:46

Les persos nommés sont immortels bien évidémment (même si Draigo se fait sortir par une riptide et non par trois guerriers de feu ;o) ) Mais si je recroise Draigo je glisserai dans le texte que l'homme a du échapper à la mort par miracle etc, etc! De même que Karandras se fera forcément sortir ou même mon éthéré et je ne vais pas trouver un nouveau nom d'éthéré pour chaque partie (parceque le guss ne résiste vraiment bien)
re ,o)
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:40

L'exercice était en place, les objectifs à prendre émettaient de légères ondes énergétiques. Des artéfacts mineurs trouvés à droite, à gauche sur cette petite lune du secteur de Ziest, rien de bien méchant et qui émet suffisamment de radioactivité pour être repéré par tous les détecteurs du 176°.
Tout le monde était sur le pied de guerre hormis un petit groupe de chasse composé de Kroots et de piranhas partis en reconnaissance de l'autre coté de la lune.

Mais tout d'un coup, un son strident suivi de l'explosion du passage en vitesse utlra sonique puis un immense nuage de poussière s'élève.  Des Pods! Ces imbéciles humains ont cru que le déploiement de l'exercice étaient une manoeuvre d'invasion... Décidément on ne comprendra jamais comment l'impérium peut être aussi vaste et puissant... Toujours est il que le 176° prit les devants et commença à canarder les dévastators cachés dans les ruines.
L'absence momentanée d'Aun Shol'va fut palliée par son sabre de feu qui prit le commandement immédiatement. Mais l'arrivée de pods en annonçait d'autres. Alors que les premières victimes tombaient de part et d'autres Aun Shol'va arriva avec sa troupe pour reprendre l'initiative! Les Crisis et stealthes étaient prêtes pour l'exercice et décidérent d'entrer dans la danse en flanquant les Marines. Un déluge de feu s'abattit sur les défenseurs de l'imperium. La balise des Stealthes permit aux Crisis de frapper sans dévier d'un pouce. La précision des troupes de Aun Shol'va lui arracha un sourire et tout semblait se passer pour le mieux, d'autant plus que son fidèle et mystérieux allié Eldar apparut avec des troupes toujours plus nombreuses! Mais les Space marines méritaient leur réputation de redoutables combattant et le premier sang leur revint par l’annihilation des Broadsides. Malgré leur épais blindage les géants exlposérent dans un immense Geyser de feu avant même qu'ils purent détruire quoi que ce soit!
Retranché derriere un bastion et les lignes Aegis de l'unité, les guerriers de feu faisaient mieux que résister et délogèrent les SM montés à l'assaut de leur ligne. Le Typhon de Feu portait bien son nom et son éfficacité n'était plus à démontrer!
Sur le flanc Gauche c'est pas moins de 9 Crisis, 6 Stealthes et des 10ne d'Eldars qui combattaient cote à cote. Mais pourquoi un tel interêt pour de simples artéfacts ? Quoi qu'il en soit il faudra en posséder plus que les adversaires du jour!
La Riptide faisait chauffer son canon à ion et les humains tombaient par poignée. Mais les renforts de l'impérium continuaient à tomber du ciel. Au Total ce ne sont pas moins de 8 Pod qui atterrirent.

176° cadre de chasse de Vior'la 14781_10

Les Devastator ciblaient désormais les crisis et les firent exploser les unes aprés les autres,

176° cadre de chasse de Vior'la 10445711

les stealthes firent sauter le char adverses avant de tomber sous un feu nourri. La bataille était serrée et chaque erreur se paierait lourdement. Karandras donnait tout et ses Guerriers scorpions se lancèrent à corps perdu dans la mélée, mais une fois de plus se fut Karandras qui marqua les corps à corps en éliminant en une seule passe d'arme 4 terminators adverses. Son Exarque fit sauter la tête du sergent terminator d'un coup de pince scorpion bien ajustée. La lourde armure ne put sauver la peau de son propriétaire. Mais ce coup d'exploit couta cher aux scorpions qui devinrent les cibles prioritaires des SM. Karandras en vrai démon, esquiva tout ce qu'il put mais blessé grièvement il disparut du champ de bataille alors qu'il tentait de charger un groupe tactique. Le Lance flamme eut raison de sa résistance et il disparut dans un nuage de feu. Darkstrider revenait de loin (arrivé du mauvais coté il avait beaucoup de chemin à faire pour arriver au coeur de l'action) toutefois la précision des tireurs de son groupe permit de libérer un objectif. Le Fusil rail est vraiment une arme redoutable contre ces guerriers d'acier.
Alors que le carnage touchait à sa fin, Un Hammerhead explosa et quelques pertes dans le groupe de Aun Shol'va le fit battre en retraite. L'Etheré suivit son groupe pour tenter de le rallier mais sans succés.
La bataille finie laissa un gout amer à l'éthéré. la victoire était proche mais elle n'était pas sienne pour cette fois. Mais la prochaine sera la bonne et l'impérium apprendra à craindre le 176°...

Défaite 12-9 mission "Paradis des gros calibres".


Dernière édition par Horatius le Dim 14 Juil 2013 - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:43

Waw, c'est super bien narré. Il faudrait vraiment que tu fasse un livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:45

Lol, je n'aurai jamais cette prétention! mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 8:00

La Walkyrie s'était écrasée dans ce secteur, c'est une certitude. Il fallait retrouver la boite noire absolument, mais la méfiance était de mise. Les troupes de l'imperium trainaient dans les parages, c'était en tout cas ce que remontait le rapport des Cibleurs déployés dans la région.
Aun Shol'va décida de se déployer prudemment. Il envoya ses guerriers de feu reconnaitre le terrain assisté du Mégalodon (Riptide). Les cibleurs étaient déjà en place. 7 dans les bois, à gauche de sa position renforcée avec des protections (Aegis) et son anti aérien, et 7 à droite dans l'ancien bastion impérial inoccupé. Si l'ennemi survient il sera reçu. Les 2 hammerheads sont déployé également de part et d'autres.
La ligne ennemie se déploie. Comme à son habitude, la garde déploie nombre d'engins blindés...
Face à lui, l'éthéré peut reconnaitre des lemann russ, chimere et hellhound. Une pièce d'artillerie imposante est également déployée derrière une ligne de défense.
L'ordre de bataille est clair : s'emparer de 3 débris de la Walkyrie abattue. L'un directement dans le camp Tau, le 2eme chez les gardes et le dernier en plein milieu de la table.
Le sabre de feu sera le seigneur de guerre sur cette bataille car Aun Shol'va veut tester ses capacités de commandement... à peine le déploiement des troupes finit, ce fut un bombardement en règle qui eu lieu sur les lignes Tau. L'Empire avait ouvert le feu, et l'avait concentré sur...le canon Icarius ??!! du soutien aérien ennemi était à prévoir. La première mauvaise nouvelle arriva : le canon avait explosé, laissant les Taus sans défenses contre le premier volant qui passerait.
La garde essaya de s'emparer du terrain en se déployant vite. Des transports montèrent à toute allure au contact de la ligne Tau et les lance flammes ennemis crachèrent la mort.
Les guerriers de feu tombèrent par poignées entières dont le Sabre de feu (1er sang, Seigneur de guerre pour l'imperium).
Mais les gardiens du bien suprême ne se laissèrent pas faire et si les premières répliques Tau furent littéralement inoffensives c'est à l'arrivée des renforts qu'une fois de plus tout se joua. Si la Walkyrie redoutée arriva et libéra une escouade de vétérans dans les bois (flanquant ainsi les Tau dans leur propre camp et menaçant la maitrise de l'un des objectif) les Crisis boulversèrent le déroulement de la bataille. Grâce aux stealthes entrées sur l'un des cotés, l'unité tueuse de char put arrivée  à point nommé sur le flanc de l'impérium où étaient déployés les leman russ. Ces derniers ne resistèrent pas aux fuseurs des escouades Stealthes et crisis combinées. La dernière unité crisis frappa en profondeur avec une précision insolante et fit brûler vive une unité entière de garde grâce à leurs lance flamme jumelé.
dans le même temps Longstrike fit exploser une chimère soulageant ainsi les guerriers de feu. Ces derniers, poussés par l'Ethéré entré dans la bataille firent des ravages dans les rangs des vétérans déployé dans les bois. L'objectif était maintenant bien sous controle Tau.
La Riptide quand à elle termina le travail en faisant exploser un Hellhound qui tentait de mettre un dernier coup de pression sur l'objectif!
La fin de bataille sembla confuse mais au final se fut une victoire pour le bien suprême qui mit la main sur l'un des précieux morceau d'épave. La caste de la terre aurait du travail pour décrypter ce qu'il peut y avoir dans cette épave, peut être cela boulversera t il la guerre...

(vicoire 4-3 1 Objectif + Ligne adverse enfoncée / 1er sang+Seigneur de guerre+ Ligne adverse enfoncée)
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:13

J'adore cette idée de faire le fluff d'une bataille!! De plus tu es un très bon narrateur Smile . Ton fluff est très bon , bravo!
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:27

bravo à toi. L'idée de raconter l'histoire d'une bataille est vraiment bien et me donne des idées pour les prochaines batailles de warhgame filmées. De plus, l'histoire est facile à comprendre et on ne se lasse pas de la lire, bravo et continus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





176° cadre de chasse de Vior'la Empty
MessageSujet: Re: 176° cadre de chasse de Vior'la   176° cadre de chasse de Vior'la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
176° cadre de chasse de Vior'la
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 176° Cadre de chasse de Vior'la (présentation d'unité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Histoires et fluff-
Sauter vers: