Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Chasseur des ombres...

Aller en bas 
+5
Vaer Greyloc
prince of chaos
antoine310
NoOne
Horatius
9 participants
AuteurMessage
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:28

"Il se dit que les seigneurs Phénix rivaux se seraient affrontés durant des semaines dans les ruines de Zandros, pour l'accès aux mystères du temple des Orbes Tranchants, et qu'un seul des deux repartit avec un semblant d'âme intact"..."la vérité restera inaccessible aux mortels".
Codex Eldars P58

Alors Qu'Arhra se rapprochait de la fontaine centrale de Zandros, Karandras surgit de l'eau et lui porta un coup de pince scorpion. La précision et la force de ce coup aurait put tuer n'importe quelle créature de l'univers...mais pas Arhra qui dans un réflexe quasi divin esquiva le coup et contre attaqua dans le même salto!
Arhra le visage en sang et Karandras le poitrail défoncé sentaient la mort se rapprocher et les griffes de Slaanesh se refermer sur leurs âmes, car tel est le destin de tous les Eldars. Khaine, le dieu de la Guerre, se préparait à voir mourir deux de ses meilleurs champions et voir leur âme disparaitre à jamais. S'était sans compter sur la facétie du dieu Moqueur qui intervint et sauva les 2 protagonistes de ce combat.
Une Orbe invulnérable et régénératrice engloba les duelistes puis tout d'un coup, un flash!
Karandras se réveilla au seuil d'une entrée de la toile qu'il connaissait. Il s'agissait un accés secret à l'un de ses temples sur le vaisseau monde d'Iyanden.
L'orbe magique quitta le corps du chasseur des ombres et s'enferma dans un petit coffre. Un tourbillon entoura le coffre et ce dernier disparut pour aller se cacher quelque part dans la galaxie car tel était le dieu moqueur. Il donnait de la main droite, prenait de la main gauche et nul ne pouvait deviner ses desseins!

Cette orbe était la clef de la sauvegarde des Eldars, elle permettrait de sauver la race et d'échapper à la malédiction de Slaanesh. Karandras devait retrouver ce coffre! Mais seul il  n'y arriverait pas et il avait besoin d'aide. Une troupe d'élite composée des meilleurs guerriers. La sélection commença, et bien évidemment ses premiers compagnons seraient issus de ses temples...


Dernière édition par Horatius le Mar 25 Juin 2013 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:40

Zandros Zandros, La force du fruit!
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:09

Le Premier de ses Guerriers serait Arroth Ath, l'exarque de son temple  basé sur Iyanden. 
5 de ses enfants du temple de la "Pince d'Airain" seront sélectionnés pour l'accompagner dans sa quête.
Le Chasseur des ombres... P1060516

Le Chasseur des ombres... P1060517

Le Chasseur des ombres... P1060518
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:14

Magnifique figs
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:46

Un super fluff, de superbe figurines, nickel en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:55

Chapeaux l'artiste ! Ton fluff et tes figs sont génial.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:51

bravo la qualité de ta peinture est magnifique, rien à dire à pars bravo !
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:55

Texte et figurines parfaite ! Je n'aime pas vraiment les Eldras (noir et normal) mais là peinture en jette quand même un max !
Je.. bave devant tes magnifique socles !! Tu les fait comment ? Tu achète des paks de soclage ? Tu prend des pièce détaché d'ancien jeux ? Dit moi tout !! Surprised 

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:43

Comme dit Skav' les socles sont justes... Parfait ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:01

merci les gars. Pour les socles c'est le pack de Games avec un nécron dessus. Je sais il est cher mais je peux me l'offrir, alors je ne m'en prive pas.
Pour la réalisation, ce sont mes tous premiers socles et j'ai eu un bon prof!
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:12

J'aime beaucoup le style en tout cas ! Continue de faire ces socles pour tes Eldars si tu veux mon avis Wink

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:54

P***** ton seigneur est archi beau!

Admin on : évite les gros mots s'il te plaît, tu peux mettre des petites étoile (*) pour montrer ce que tu ressent vraiment, ou trouver de synonyme. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:05

Karandras avait ouïe dire qu'un artéfact mystérieux avait été trouvé au sein de l'impérium. Il faut absolument y jeter un oeil avant qu'une de ces créatures de bas étages n'osent s'en approcher.
Mais du renfort devrait être récupéré et en quelques heures, le seigneur phénix rassembla son ost de choc. Un passage dans la toile assez connu autrefois, lui permettrait d'arriver à quelques encablures de l'artefact.
Le passage s'ouvrit et les Eldars sortirent de la toile pour prendre leur position. Les faucheurs investirent un bastion impérial en parfait état et les scoprions, menés par Karandras , défendraient les points d'accès à cette place forte. une faible émission énérgétique se fit ressentir dans le bastion et les rangers furent envoyés sur le toit. Un artéfact mineur était découvert. A la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Voilà un artéfact qui ne tombera pas dasn les mains humaines, mais cela signifiait que la signature énérgétique était la somme d'artéfact mineurs et non celle du coffret du dieu moqueur! Alors que les Eldars s'appréterent à repartir des modules bleus gris percèrent l'atmosphère et vinrent s'écraser à quelques pas des troupes de Karandras. La réactivité naturelle et des millénaires de guerre d'expérience permirent aux eldars de prendre leurs postions de combat.

Ranger et Faucheurs à l'abri dans le bastion impérial, protégés par les scorpions et Karandras en personne. Les Vengeurs cachés dans la forêt sur le flanc gauche du champ de bataille et les araignées spectrales en soutien des vengeurs. Le centre de l'armée était tenu par un chevalier fantôme. Les Space wolves déployaient à nouveau une fine stratégie : foncer tout droit et chercher le combat le plus rapidement possible! Cette fois ils seront bien reçus. Des Pod sortirent une escouade tactique qui tira sur les araignées spectrales ne causant qu'un mort, et Un dread qui faucha avec son lance flamme 4 scorpions. Une escouade devastator infligea un dégat au chevalier. le char adverse ne put ajuster le chevalier. Les Eldars répondirent de la plus belle des façons et les faucheurs ne portèrent jamais aussi bien leur nom! Les missiles stellaires firent exploser le dread en une salve, et les araignées spectrale et les scorpions fauchèrent la moitié de l'unité tactique du pod. Karandrass fit le reste lors d'un corps à corps aussi violent que bref. Son exarque acheva le seigneur de guerre adverse qui n'eut pas le temps esquisser le moindre geste!
Le chevalier braqua ses canons sur les devastator et les extermina tous en une seule salve.
En une phase de jeu les eldars avaient montré leur supériorité sur tous les plans!
Les Wolves ne se laissèrent pas submerger par l'émotion. ces pertes ne devaient en aucun cas détourner les défenseurs de l'humanité de leur but : chasser les xenos, aussi puissant soient ils!
Une escouade tactique chargea le chevalier fantôme. Ce dernier les extermina tous avec une grâce et une facilité déconcertante... Il ne restait plus que la mobilité aux Space wolves qui tentèrent un dernier mouvement audacieux par l'arrivée d'un land speeder sur le flanc droit et la charge héroïque d'une escouade d'assaut! Mais le land speeder tomba sous le mur de feu dréssé par les Faucheurs qui ce jour là avaient un rendement tout à fait incroyable, poussés qu'ils étaient par les encouragements et la magie du Psyker qui les accompagnait.
Karandras se tailla la part du lion dans les rang de l'escouade d'assaut avant de quitter le champ de bataille laissant ses hommes achever le combat. Un dernier flash, une derniere attaque à revers des araignée spectrale et c'est le char space marines qui explose par des tirs de monofilament parfaitement placé dans le dos du monstre d'acier.
Le chasseur des ombres s'en est retourné dans la toile, à l'écoute de tout, guettant tout et attendant un signe pour surgir à nouveau. Ce coffre ne doit pas lui échapper.

Paradis des gros calibre :
Victoire : 1er sang / seigneur de guerre / Ligne enfoncée / 2 escouades soutien exterminées / 1 objectif tenu = 8 / 0
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:54

Ah la la le pauvre contre qui t'as joué Crying or Very sad , sinon bon fluff .

PS:J'aime pas les eldars donc m'en veut pas si je suis un peu déçu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:45

pas de soucis ;op
mais je monte en puissance dans ma façon de jouer et je cite mon adversaire : "c'est la première et dernière fois que je joue sans Logan et ses copains!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chasseur des ombres... Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur des ombres...   Le Chasseur des ombres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chasseur des ombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taus] Les chasseur de Vior'la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Histoires et fluff-
Sauter vers: