Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Espace Membre] L'antre Du Breto

Aller en bas 
+18
Orcrist
grimgors'bapt
Horatius
Dajan
Bugman59
Grand_Maître_Dortharn
MeetTheDynamite
Vaer Greyloc
Chaos_Warior
Sanglebouc
R3d
Gotrek Barbe-Blanche
kapadebol
Squik dent-dure.
prince of chaos
corentin 83/110
NoOne
Almaric de Brionne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:58

En passant....

Bravo l'artiste !!!

Je ne peux pas critiquer car je dessine comme un pied !!!  Cependant,  je préfère le fond blanc. L' arme est un peu trop petite à mon goût et j 'ai l'impression que le bras gauche est plus court que le droit Smile  Mais bon c'est certainement parce que je ne sais pas dessiner Very Happy 

Au niveau couleur, je les trouve trop flashes mais c'est certainement dû au réglage de mon écran.

Sinon, je te félicite encore. Tu as un bon coup de crayon... heu non, de stylet.
En as tu encore à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:41

J'avais zappé que c'était un cadeau. Mais à mon avis, tu as déjà de quoi faire avec ta tablette. Tu pourras nous postez tes créations.

Merci Kapa Smile Très gentil.

Pour l'arme, il s'agit de la taille réglementaire, elle fait parti de la classe assassin, donc elle privilégie les armes courtes et légères.

Sinon pour les bras, je sens aussi une petite déformation au niveau de taille. Tu as vraiment de bon yeux, car cela ne se remarque pratiquement pas. ^^ (Info : Kapa a 10 aux 2 yeux )

Je t'invite à aller voir mon site si tu veux en voir plus. Par contre, c'est 90 % en Anglais et 10% en Français.

Et oui, je croise tout les nationalités lors de discussions. Smile 

Almaric, chevalier d'un fief de Brionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:25

Des épées, du jeu vidéo, des cheveux rouge, des boobs, ce dessin a tout pour plaire!

C'est vrai que le fond bleu fait un peu bizarre par contre!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:53

Merci à toi Antoine ! Smile

Je viens de finir la colo d'un vieux dessin, comme vous pouvez le remarquer les bras de Crocodile sont un peu trop long.

Voilà, j'ai rien à ajouté.

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Crocod10
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 8:31

À part la main et la manche qui sont bizarre, je crois que ce dessin est magnifique, surtout en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:18

Suite aux différentes critiques que j'ai reçu d'un peu partout.

J'ai fait des modifications de mon ancien dessin, cela donne finalement ca : (après 2 de boulot supplémentaires mais cela valait coups ! Smile)

Crocodile Alias Mr.0 :

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Crocod11
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:46

Moi je parlais de celle avec une bosse en plein milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:30

Désolé pour la main mais je trouve qu'elle est plutôt bien.

Sinon comme beaucoup on pu remarquer, j'ai une nouvelle bannière. (Pour la petite histoire, si cela vous intéresse, je suis aller chez un ami qui est doué de ces mains pour utiliser des logiciels tels que Photoshop et autres du même genre).

Je lui avait demandé s'il voulait bien s'occuper de ma bannière personnelle.
Ce qu'il a accepté bien évidemment x) J'étais sur place (donc avec lui) lors de la conception, il a répondu à mes attentes.

Je voulais un GIF qui écrit mon pseudo au fur et a mesure. C'est chose faite Wink

Bon maintenant, je parles pour ceux qui ont des chaînes youtubes et sites. Mon ami, OnlyMan, propose ses services a ceux qui le souhaitent. Il peux vous faires des bannières, des fonds d'écrans youtubes ou bien ce que vous voulez dans la mesure du possible. (je crois qu'il fait aussi des intros et des intros de fins, désolé je sais pas comment cela s'appelle.)

Pour avoir une petite idée de ces œuvres personnelles, je vous dirige vers son devientART.

==> http://onlymanhd.deviantart.com/

==> Vers sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCPq75LDDXMHqo_aaOK-Rflw

La vidéo où il propose ses services :
 

Le formulaire en question : http://bit.ly/17BUa9a
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:36

Ton pote m'a l'air d'être un parfait geek ^^, et tes dessins sont toujours aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:09

Nouveau Dessin, Colo au PC et dessin en traditionnel. Les fans de Fairy Tail, c'est pour vous.

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Gildar10
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:07

Wouhaw ! Tu te débrouille bien pour peindre à l'ordi Shocked 

Moi c'est pas encore ça... Neutral 

J'avais reconnu crocodile ^^ (souvenirs, souvenirs...) L'or du crochet est superbe ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:31

Ouahhhhhhhhhhhhhh !!!!! Il a trop la classe ! Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:10

J'avais parlé de Dragon's Crown a Antoine. Bref après avoir vu les vidéos de Benzaie(alias Benjamin Daniel), cela m'a bien donné envie de faire un dessin.

Je vous donne le lien si vous voulez. J'ai changé de technique pour la colo, dis moi ce que vous en pensez. Wink 

Lien vers la chaine de Benzaie (sa secondaire full gaming) : https://www.youtube.com/channel/UCOWsWZTiXkbvQvtWO9RA0gA

Lien vers le dessin : http://edowyth-the-celte.deviantart.com/art/Sorceress-Dragon-s-crown-410650682

Lien vers le dessin + colo : http://edowyth-the-celte.deviantart.com/art/Sorceress-Colo-Dragon-s-Crown-411088550
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:15

Ton dessin me fait penser à la magicienne de naheulbeuk ^^ . Le violet rend super bien, bravo bonhomme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:08

Merci à tous pour vos commentaires. Je voulais aussi up le sujet pour vous avertir que je viens de reprendre la peinture.
Et oui, je me lasse de dessiner encore et toujours, bien que j'ai reçu des "requests" de certaines personnes.

Pour vous montrez ma détermination a reprendre la peinture après 2 mois de pause, j'ai effectué la peinture d'un autre gardien des tombes, j'ai décidé de mettre plus le turbot car je prends vraiment énormément de temps pour peindre une seule figurine comme vous avez pu le remarque. J'ai donc décidé de ne passer pas plus de 5 heures de boulots sur chaque figurine.

Dis moi aussi si vous préférez que je peigne du bretonnien ou du Rdt, je m'en fiche royalement car les 2 armées sont à peindre ou a repeindre.

Sinon je pense que d'ici la fin de la semaine, je vais mettre en place la deuxième session d'armées battle, donc si vous voulez participer ne louper pas le coche.

Autre info, je jouerais soit les bretonniens soit l'empire et soit les Rdt. Le format sera de 2250 pts. Et une petite règle maison en plus, si j'ai l'accord avec mes homologues pour mettre en place une condition spéciale étant la no-limite pour les héros et les seigneurs .
Si vous avez lu le WD de juillet 2006 vous comprendrez pourquoi. ^^

Voilà, j'attends vos réponses. Wink 

Almaric, chevalier ami de l'ermite de Talmont.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:11

Je participerai si tu l'organises Smile . Et moi je préfère les bretonniens, c'est plus classe Razz .
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:31

Ce serait mieux des bretonniesns, ils sont mieux


Dernière édition par R3d le Mar 17 Déc 2013 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:29

Bref, pour ceux que cela interrese encore, j'ai fait un dessin de Kayle, personnage de LOL.

Comme je fais pas mal de peinture en ce moment, oui je suis 50 % de mes chevaliers de la quête.

Le dessin est repassé au second plan, mais j'en ai fait un vite fait. Le temps de trouver la pose, l'armure et de faire le line et de gommer. J'ai du mettre 2 heures.


Voilà le dessin en question : http://edowyth-the-celte.deviantart.com/art/Kayle-without-helmet-LOL-420220205

J'attend vos critique avec grand plaisir. C'est en échouant que l'on apprend.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:36

bien, c'est au moins du 85 d !!!

il y a quelque chose qui me gêne dans la position de la tête et du cou mais je ne sais pas dire ce que c'est !


Dernière édition par kapadebol le Mer 18 Déc 2013 - 8:29, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe !)
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:49

Je vois que Kapa s'y connait bien en taille de bonnet ^^

Je trouve aussi que le cou est assez long, ton impression ?

Pas d'autre commentaires ?  :'( 
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:00

Eh papi fait pas un AVC.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:22

Salut de retour sur le dessin. Et oui celui-là j'ai juste fait la colo, mais je l'avais promis à la personne qui l'a fait.
2 mois plus tard je finis enfin par honorer ma promesse, un chevalier tient toujours sa parole notamment devant une demoiselle.

PS : Du coups, j'ai pas fini de peindre la figurine du concours de noël. J'espère que l'on pourra mettre du temps en plus car pour l'instant il n'y a que Kapa qui à posté. ^^

Voilà le lien vers le dessin.

http://edowyth-the-celte.deviantart.com/art/Erza-Kimono-Colo-Collaboration-423566510

Sur-ce bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:36

Vraiment sympa, chapeau à toi !
Pour le concours de noel moi aussi j'aimerais un peu plus de temps.

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:11

Faudra que je mette mes dessins à l'occaz, quel concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:16

Tu es vraiment en retard. Ils parlent du conclut concours d'hiver que le forum à organisé le but est de créer ou peindre une figurine dans l'esprit de noël pour résumer simplement.

Et toi relie toi ! Bon sang de bois !

Correction by chevalier Modo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espace Membre] L'antre Du Breto
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Espace membre] L'espace du loup
» Espace membre T.L.F.L
» Mon espace membre!
»  [espace membre] Qu’est que c'est ??
» [Espace membre] R3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: Espace membre-
Sauter vers: