Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Skaven] Mes premières peintures !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.

[Skaven] Mes premières peintures ! Empty
MessageSujet: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:52

Maljour a vous, venant tout juste de commencer Warhammer, et, faisant l'armée des Skavens, et mon frère celle des Haut-Elfes, on s'est pris l'Île de Sang.

Bref, trêve de blabla, place aux images:

Un Lance-feu: [Skaven] Mes premières peintures ! <a href=[Skaven] Mes premières peintures ! 100_3010" />

Et un début de régiment qui va bientôt s'agrandir ! : [Skaven] Mes premières peintures ! <a href=[Skaven] Mes premières peintures ! 100_3012" />

[Skaven] Mes premières peintures ! <a href=[Skaven] Mes premières peintures ! 100_3013" />

Désolé si les images ne sont pas de bonnes qualités, j'ai pas pu faire mieux Sad 

N'hésitez pas a me donner des conseils ou des avis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:55

bonnes figurines, bien peinte mais un peu trop morne à mon gout mais c'est peut-être fai exprès
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:10

La photo assombrit beaucoup les figurines, c'est dommage Sad

Après, oui, c'est fait un peu exprès, car mon armée est vouée a la peste, donc plutôt sombre Smile
TheGamer
Space Marine
TheGamer

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:31

Belle figurine continu
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:34

Haaa !! C'est moche la peste ! Je n'aime pas du tout les unités de la pestilence ! Les meilleurs clans sont le clan Eshin (loin devant) et le clan Moulder bien ententu à égalité avec le clan Skyre Wink
Bref' ! Tes figouz sont bien sympas ! C'est tes première ? Parce que elle sont bien faite Surprised Il faudrait les voirs sous plusieurs angles pour vraiment dire, mais je les trouve sympatoche !

Skav'

"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:40

Belle figs tu commence très bien

Dernière édition par antoine310 le Ven 28 Juin 2013 - 20:59, édité 1 fois
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:35

Haha, moi mes unités préférées sont celles de la peste ! Very Happy

Sinon un grand merci a tous ça fait plaisir, oui, ce sont mes toutes première figs', j'essaierais de reprendre des photos de meilleure qualité.
prince of chaos
prince of chaos

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:48

Jolie! En tout toi tu n'y va pas de main morte sur les lavis! Moi j'étais pareille avant, et j'ai renversé mon pot de lavis.

"Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled natal à coups de pied dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. "
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:52

C'est vrai que j'abuse un peu des lavis, mais c'est pour justement donner cet aspect très sale et pour mieux représenter la peste Very Happy
prince of chaos
prince of chaos

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:54

Oui t'inquiète ce n'est pas une critique! En tout cas pour des premières figurines c'est vraiment bien! Tu es sur la bonne voie .cheers 

"Si c’est ma tête qui vous revient pas, vous pouvez toujours aller roupiller dans le couloir. Et à partir de maintenant, si j’entends un mot plus haut que l’autre je vous renvoie dans votre bled natal à coups de pied dans l’fion. Comme ça vous pourrez aller ratisser la bouse et torcher l’cul des poules, ça vous fera prendre l’air. "
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:57

Merci a toi cheers 
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:28

Tu peint super bien pour un début, bravo et continue comme ça !! Smile
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:37

1eres fig !!!Shocked 

Je dis juste : magnifique, slayer sword dans 1 an!
Moi j'ose même plus sortir ma crotte (1ere fig peinte)
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:40

N'abusons pas non plus Rolling Eyes 

Merci ! Very Happy 
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:59

Il te reste plus que les socles à faire Smile Cool 
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:00

Je joue a warhammer depuis 2 ans et tu peints 2 fois mieux que moi Shocked 
Sinon les fig's de l'île de sang sont magnifique (je les aies acheté Rolling Eyes  )

Vive le clan pestilien cheers .

vive les gob's lol!  Razz  .non Ok je sors Crying or Very sad 
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:22

Merci beaucoup Smile 

Je vais essayer de vous pondre des photos de meilleure qualité parce que là on voit rien What a Face 

Vive la pestilence ! Very Happy
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:38

Désolé du double post, mais voici des meilleures (ou pas) photos:

[Skaven] Mes premières peintures ! <a href=[Skaven] Mes premières peintures ! 100_3014" />

[Skaven] Mes premières peintures ! <a href=[Skaven] Mes premières peintures ! 100_3015" />

[Skaven] Mes premières peintures ! <a href=[Skaven] Mes premières peintures ! 100_3016" />

[Skaven] Mes premières peintures ! <a href=[Skaven] Mes premières peintures ! 100_3017" />

Et voici en bonus un des Maîtres des Epees de mon frère !

[Skaven] Mes premières peintures ! <a href=[Skaven] Mes premières peintures ! 100_3018" />
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:50

elle sont belle, tes figutine. Mais faut que tu t'occupe des socles maintenat
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:56

Les socles j'attend d'avoir de la peinture texture ou bien de flocage pour les faire Very Happy
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:09

fait gaffe texture socle chez games workshop coute cher
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:21

Superbe figurines
GivreFox
GivreFox

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:00

Les fig's sont belle pour un début ! bravo à toi et ton frère ! J'aime bien son schéma de couleurs.
On attend la suite Wink

Skav'

PS : Je suis en train de monter une vidéo sur comment socler ces figurines

"J'ai massacré des milliers de gens pour l'Empereur et je n'ai eu que son silence pour tout remerciement. Maintenant, ses laquais hurlent à chaque vie que je prend, tandis que les dieux m'offrent la galaxie"
                                                                       -Svane Vulfbad
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:13

Il a voulu retourner aux sources avec les HE rouges Smile 

J'attend la vidéo avec impatience !
GivreFox
GivreFox

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:16

Et bhé il a bien fait ! Je trouve que ça change de l'ordinaire !
La vidéo sera posté demain à mon levé (vers midi- une heure Wink )

Sakv

-Svane Vulfbad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Skaven] Mes premières peintures !   [Skaven] Mes premières peintures ! Icon_minitime

[Skaven] Mes premières peintures !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant