Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Top 3 armée W40k

Aller en bas 
+3
NoOne
Chaos_Warior
prince of chaos
7 participants
AuteurMessage
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:43

Suite à l'initiative de GBB pour WHB, j'ai décidé de faire pareil que lui pour w40k.
Alors? Quelles sont pour vous les 3 meilleures armées de warhammer 40k?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:10

1. Les Spaace Marine avec leurs sauvegarde d'armure de minimim 3+ , leurs stats plus que correcte.

2. Pareil que les SP avec en plus des avantages dut au marque où les icone.

3. La Garde Imperial car ils ont des blindés assez ouf.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:16

C'est pas très argumentatif tout ça et les SM ne sont pas parmis les meilleurs, les gardes sont une bonne armée mais eux non plus, les tyranides est d'ailleurs à mes yeux l'une des pires car un joueur tyranides si il veut rentabiliser son armée devra trier sur le volet ses troupes, les genestealers sont moins puissants qu'avant, les créatures à points de vies tombent assez vite, les guerrier se font éclater par une galette ou des gantelets de space du coup pv3 useless, beaucoup de tyranides coutent trop de points (guerriers, carnifex...), le carnifex rame du c**, les genestealers sont toujours bon mais moins qu'avant, lez zoanthropes sont une très bonne unité, les tyranofex est bien et les gardiens des ruches aussi, ils peuvent presque rien faire contre des aéronefs
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:27

Pour moi les meilleures armées sont:
-Garde Impériale: Car c'est une armée axée quasiment que sur le tir, et en v6, bah c'est ce qu'il faut ^^. Nos véhicules ne nous coûtent pas pas un rond, et se rentabilisent très bien. Nos unités d'infanteries sont pour la plupart fiables, et la possibilité de donner des ordres est un sacré boost.

-Empire Tau: Un peu pareil que la Garde Impériale, armée full tir, un puissance de feu un peu moins puissante que la Garde mais des armes plus cheaté.

Pour la troisième armée, je vois pas. Je n'ai pas encore beaucoup d’expérience à w40K.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:48

Ben je pense que tu connais pas assez les autres armées pour dire cela, par exemple les chvaliers gris sont op de ce que j'ai vu, pareil pour les eldars noirs, je sais pas les eldars, les SMC sont super polyvalents et le heldrake est incontournable pour nous, les tau je connais pas mais de ce que j'ai entendu je suis d'accord, sinon la garde est très lâche et avec des armées comme la mienne où ya la règle démon, ou encore les tyranides, ça le fait pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:50

C'est pour ça qu'on a des Commissaires. Pour pas se chier dessus. Pour les autres armées j'ai aussi entendu dire que les CG et les EN sont très fort.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:51

Après les comissaires cela fait pas tout, il suffit qu'ils se fassent tuer en défi et c'est le drame Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:53

Chaque armée a ses faiblesses, nous c'est le CàC!
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:08

Et moi c'est mon point fort Razz 
Sinon je pense que nous deux on connait pas assez les autres armées pour dire, ah par contre, les démons du chaos sont assez aléatoires mais de ce que j'ai vu ils sont OP à l'infini, j'ai combattu contre une armée de tzeentch
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:14

Peut-être, jamais joué contre du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:36

les armes tau Cheatés !!!
C'est juste le fluff les gars, et si les armes ne sont plus supérieures à celles des autre peuples ben tu regarde tes figs et tu ne les sors jamais...
Il n'y a pas d'armée supérieures aux autres. Ce sont les codex qui font la différences (en ce moment faut pas jouer Ork par exemple) mais essentiellement se seront toujours la stratégie, la capacité du joueur à faire sa liste et la chance aux dés qui feront la différence.
Par exemple, d'après mon expérience perso je n'ai pas peur des SM, SMC (hormi le helldrake), de la Garde, et des DA. Les tyty je reste prudent mais c'est prenable. En fait il n'y a qu'une stratégie nécron que je n'arrive vraiment pas à contrer...
Comme dis plus haut toutes les armées ont leurs points faibles et points forts.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:50

Citation :
Il n'y a pas d'armée supérieures aux autres.
Et bien si. Après, je joue plus trop à 40k, mais à Battle par exemple, entre un joueur Ogre et un joueur Homme bête, à niveau équivalent, l'homme bête perdra la plupart du temps, tout simplement parce que certain LA sont assez... naze. C'est jouable, mais faut vraiment avoir du sens tactique, et contre une armée plus avantagé, ben... Tu gagnera pas souvent.
Je me souviens qu'en V5 à 40k, avant la refonte de certains codex, 60% des joueurs, c'était du SM ou du SMC, parce que c'était clairement au dessus du lot.
Un pote était arrivé 4ème au podium du tournoi français, et les 5 premiers, c'était soi du SM, soi du SMC.
La stratégie et la tactique compte, c'est vrai, mais des fois, ça suffit pas Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:56

J'ai jamais dis que les tau étaient cheatés, je les connais pas, et si gotrek a raison, il y a bien des armées plus fortes que d'autres, heureusement pour moi je trouve que le codex v6 a corrigé l'enorme erreur v5 des SMC, après j'espère que le futur codex tyranide leur rendra leur force carnassière et leur donnera du anti-air. Et oui c'est vrai j'ai entendu que les nécrons étaient super durs à battre, je crois que cela c'est pour n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:02

sauf que là t'es plus en V5...
Il y a une volonté manifeste de la part de games d'équilibrer les peuples.
Le reflexe naturel et de dire que son peuple est merdique mais c'est un faux débat. Moi j'ai Tau et Eldar. Alors Certes les nouveaux codex changent les parties mais en parallèle j'ai acquis de l'expérience. La seule différence fait que mes listes sont différentes (en dehors des nouvelles figs évidémment). Par exemple je joue systématiquement l'éthéré (qui n'est pas plus ni moins fort qu'un psyker lambda).
J'ai également 2000 points de Black Templars. Je ne les ai jamais réellement joué mais je suis sûr qu'avec un peu d'expérience on peut prendre n'importe qui (et on ne peut pas dire que le codex soit à jour).
L'expérience fera qu'on est capable de pallier toutes les situations.
Exemple : affronter des tyty => C'est l'expérience qui te fais comprendre qu'il faut faire un flanc refusé.
De plus un joueur expérimenté me marchera dessus 7 fois sur 10 et j'exploserai 7 fois sur 10 un débutant avec des armées identiques.
L'expérience et la liste d'armée sont nettement plus importants que les armées en elles mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:04

Citation :
L'expérience et la liste d'armée sont nettement plus importants que les armées en elles mêmes.
Je suis d'accord.
Mais à liste d'armée optimisée de la même manière et expérience équivalente, certaines armées auront le dessus par rapport à d'autres.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:05

Bon après pour battre des tyranides c'est pas trop compliqué, prévoir les genestealers en infiltration, tuer le tervigon comme l'une des priorité, tuer le prince, les zozo, faire attention à l'arrivée du trygon et après les gaunts devraient se comporter instinctivement
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la toile

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:45

1: eldar
2: tyranides
3: eldar noir
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:12

Tu pourrais argumenter un peu plus ? Parce que là on a surtout l'impression que tu dis que tes armées sont les plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:18

C'est faux, les tyranides sont faibles pour l'instant car leur codex est nul comparé aux anciens, les eldars et les eldars noirs ya plus fort, tu dis surtout les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans la toile

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:35

Oui c'est les miennes car je fais ces armée car je trouve que ce sont les plus fortes et j'argumenterais plus tard car je ne peut pas me connecter très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Alfortville

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:54

Je suis d'accord avec aramenir y'a largement plus fort que tyty, apres eldar eldar noirs y a reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Sanderock
Squig



Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29

Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:19

Je pense que pour les codex cheater, il faut regarder du coté de la v5 car GW à changé sa politique de vente avec en particulier les tests des armée avant la vente pour que toute les figurines soit intéressantes à acheter (en particulier les nouvelles).

Dans mon classement je mettrai en premier les démons du chaos(V6, oui je sais j'avais dis V5 avant), leur brutalité est vraiment dur a contrer même pour du Chevalier Gris, entre les chiens et les équarrisseur, impossible d'en tuer plus de deux avant le CàC et mes CG ce sont des bisounours à côté d'eux.
En deuxième position, je dirais du Eldar noir, très mobile (plus que du BA ou du eldar), les objectifs sont tellement impossible à garder avec eux et au dernier moment ils prennent le seul objectif encore disponible de leu côté de la map (je le sais c'est moi qui l'ai inventé), un effet accentué par la V6 qui vide les réserve dès le tour 3 vu que les renforts arrivent sur 3+.
Pour la troisième je crois que je prendrais la GI, Pour peux que celui-ci joue font de cours avec 3 ou 4 leman russ en les protègeant avec suffisamment de chimère, c'est la cata pour les troupe sans protection particulière et le tir au jugé de la V6 rend la masse Garde très dangereuse à chargé en petit nombre (ex: escouade combat SM dont un membre à déjà été gentiment caressé par un obus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 3 armée W40k Empty
MessageSujet: Re: Top 3 armée W40k   Top 3 armée W40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 armée W40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [eldar] w40k
» [duel W40k]
» [W40K]Mes décors
» [Aide] Come back W40K
» [W40K, Battle, LSDA] Mes décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: