Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:51

Voilà, c'est ici que ca se passe pour vos critiques sur le sujet .

J'attend vos critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:55

Je trouve peut-être un peu abusé la règle de la vertu de la joute qui permet de toucher automatiquement. Mais sinon c'est niquel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:00

Ce sont les règles originales des personnages que je mets, je n'invente rien. ^^

Les prochains seront bien plus chités, je vais faire Jules le bouffon et Tristan le Troubadour.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:43

Je suis pas d'accord, comparé à Gor-rok il est loin d'être cheaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:43

B'jour!!

Alors, concernant ce personnage... Si les règles sont telles, on va pas les changer, après, le truc c'est de trouver un bon cout en point...
C'est là que je trouve que ton personnage est un poil pas assez cher, j'aurais plutôt dit 170.
Je m'explique :
-Chez les nains, on a un item qui donne +1 pour toucher, et qui coute 25 pts. Donc un item qui fait toucher automatiquement, ça devrait bien couter 50 pts. De plus, c'est pas un item, donc ne peux se faire détruire par certaines règles spéciales... Donc je dirais 5-10 pts en plus.
-Dans le livre de règle, l'item de relance de sauvegarde coute 25 pts, celui des attaques perforantes coute 15 pts (je crois).
-De plus, on va compter 8 pts pour le +1 I par rapport à un paladin "normal", +2 pour le bouclier, et +14 pour le destrier caparaçonné. Et +4 pour la lance.
On additionne tout ça au cout de base du palouf, et on arrive à... 183pts^^ Qu'on peux arrondir à 170, parce que j'ai toujours tendance à surévaluer les unités^^

Voilou Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:08

Ouai je trouvais aussi le nombre points pas assez enlever pour un bon petit héro. Le +1 en I s'explique par le fait qu'il est plus rapide que tout les autres jouteurs lors de tournoi en Bretonnie. Tu as du te poser la question : "pourquoi il a mis +1 en I ?"

Ba voilà Wink

Je tacherais de bien ordonner règles et points ! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:20

Par contre tu as dit des héros encore plus cheaté après Almaric ?
Fait attention à que ce soit pas to meuch.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:46

J'aime bien l'idée,après moi niveau création d'unités... aucune expérience Shocked . Donc je peux juste donner un avis sur l'imagination du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:55

J'aime bien le deuxième perso!

Les règles sont pas mal, le personnage est fun, et le cout en points est adapté!

Un seul truc me chiffonne, par rapport à la règle "les farces de Jules"...
Selon moi, tu devrai réduire l'impact selon la taille des créatures concerné... Je vois mal un stégadon s’inquiéter parce qu'un gueux lui fait des grimaces!

Ha oui, et aussi, je pense que cette règle ne devrait avoir aucun effet sur les figurines "immunisés à la psychologie", puisque ça repose effectivement sur la psychologie^^

Voili voilou Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:54

Emballé c'est pesé. Inefficace sur les fig' immunisés à la psychologie me semble un bon compromis. Je modifierai tout ca plus tard.

Le prochain sera Reynard le chasseur, que j'ai en figurine (J'ai converti une chevalier du royaume Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:56

Ça m'a l'air fun à jouer ton guignol! Et les règles ne sont pas trop fumés, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:17

Les deux perso on l'air sympa juste peut-être la sauvegarde invul 2+ du bouffon un peu abusé .Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:26

Chaos_Warior94 a écrit:
peut-être la sauvegarde invul 2+ du bouffon un peu abusé .
Bah, il a pas un si bon profil que ça le bouffon à part la 2+, et c'est que contre les attaques non magique. Un éthéré, c'est pire, puisque tu ne peux même pas espérer le toucher sans attaque magique. Un gros, le gueux, c'est un peu comme un éthéré mais en moins pire, donc en acceptable Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:18

Personne ne dis rien sur mon travail ? x'(

Les joueurs bretonniens, vous en pensez quoi ? (Jason et Martin ?)

Et les autres ?

Sinon je vais modifier très prochainement pour jules, la règle de la "farce" car j'ai vraiment la flemme là. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:30

Désolé je ne n'avais pas vu x') . Bah tout simplement énorme, vraiment. L'idée d'un chasseur avec des chiens, brrr j'en ai des frissons! Par contre je n'aurais pas mis le carapaçon sur le cheval, si c'est un chasseur, il est censé être léger non?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:53

+1 Avec le prince, si on veut rester sur l'idée d'un chasseur, le carapçon est peut-être de trop.

Sinon, je le trouve un poil cher, pour ma part, en faisant le compte des points, j'arrive à 115.
-Vu qu'il a un moins bon profil que le palouf, je lui compte 40 pts de base
- Je rajoute 14pts pour le carapaçon et +2 pour le bouclier
-La lance, je la compte à 20pts
-Les chiens sont moins fort qu'un crocs de sabre (21pts) je les compte donc à 10pts par chien, soit 20pts.
-Le faucon ne vaut guère beaucoup de points, je lui ai mit 15pts.

Soit un total de 111 pts que j'arrondis à 115 Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:00

D'accord, j'apporterais des modifications.

Le prochain sera notre bon vieux baron d'ODO. Ainsi que son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Empty
MessageSujet: Re: [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5    [Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bretonnie] Débats-Critiques sur les héros Bretonniens v5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bretonnie]Héros Règle Original v5 (adapté v8)
» [Bretonnie] le commencement de l'armée warhammer battle la bretonnie
» [Conseils][Bretonnie]Commencer la Bretonnie
» [bretonnie] mes premiers pas en bretonnie
» [Achat] Bretonniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Règles-
Sauter vers: