Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WD Octobre

Aller en bas 
+6
Ainyx
prince of chaos
Squik dent-dure.
kapadebol
Kraz'Kran
Almaric de Brionne
10 participants
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

WD Octobre  Empty
MessageSujet: WD Octobre    WD Octobre  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:28

Comme vous le savez (ou pas ^^), le WD de ce mois-ci annonce les Elfes Noirs. Donc je suis allé voir les figurines, juste pour pure curiosité.
Quelque chose m'a choqué (non c'est pas le prix, j'ai l'habitude x)), le modélisme de certaines figurines est totalement hideux (après c'est mon impression personnel, pas la peine de me crier dessus).
Je m'explique : Rien que l'hydre, je trouve que l'ancienne version avait bien plus la classe que la nouvelle...

Pas contre sur les furies, les guerriers et les corsaires, je vois qu'ils ont bien amélioré la profondeur des visages ainsi que les pièces d'équipement.

Je vais troller l'assassin.Il l'on peint en bleu, mais c'est pas ce qu'il y a de plus discret, après la posture est pas mal.

Le chaudron a triplé de volume, après cela fera des heureux ou pas. cyclops 


Morathi est toujours en collector, la même version depuis la v6, dépêcher-vous avant qu'il n'y en est plus.

C'est tout pour le moment.

Voilà mes impressions générales. Wink

Almaric, chevalier éclaireur contre les EN.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

WD Octobre  Empty
MessageSujet: Re: WD Octobre    WD Octobre  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:48

Ah je n'étais pas au courant.
Moi j'ai été faire un tour et j'aime bien l'hydre. Par contre le Kharibdyss un peut moins.
Mais c'est les furies qui me dérangent le plus. Je les trouves horribles.
(LOL pour l'assassin que par contre je le trouve trop stylé).

Correction by chevalier Modo
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

WD Octobre  Empty
MessageSujet: Re: WD Octobre    WD Octobre  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:25

Wahou !!! GW fait encore une fois très fort avec la sortie de EN, je ne parle plus du prix c'est une habitude chez eux mais de la taille des figurines.
Le chaudron comme l'hydre seront a peu près de la même taille que le trône de Sabbat chez les CV. Je peux vous dire que ce n'est pas évident à transporter !

Sinon, visuellement parlant, je trouve assez bien réussi le Chaudron/sanctuaire. Par contre, l'hydre/ Kharibdyss sont affreuses, figurines trop "lourdes", j'espère que ce sont les photos qui donnent cette impression.

Les furies sont assez belles bien que je les préférai en string (v6 il me semble), les sœurs du massacre: bof, pas trop adepte du style sado maso.

L’assassin ( que je vois peint en noir ) ne sera pas évident à placer dans une unité si l'on conserve cette possibilité, trop imposant à mon gout.

La troupe de base n' a pas trop évoluée hormis l’arbalète à répétition.

Impression générale :   Bof, à voir... Neutral 

Ps: vivement la sortie des ES Very Happy


Dernière édition par kapadebol le Sam 28 Sep 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

WD Octobre  Empty
MessageSujet: Re: WD Octobre    WD Octobre  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:28

Je trouve le chaudron très sympathique, j'aime un peu moins le sanctuaire incarnat.

Le Kharidbyss est totalement ridicule, au même titre que l'hydre, qui semble avoir mutée avec un poisson Razz 

Les furies sont classes, mais j'aime pas les soeurs de massacre, ptet c'est les masques qui font ça.

Les guerriers elfes noirs (Je me refuserait de les appeler par les noms de pokémons que GW leurs a donnés) sont très stylés, et en masse, ça doit claquer.

J'aime bien la pose de l'assassin, même si ça doit être une horreur a coller sans contrepercer ^^

Je vais aussi passer sur les prix qui ont encore augmentés (45 euros pour 10 furies, et 25 euros au lieu de 20 pour 10 guerriers de base)
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

WD Octobre  Empty
MessageSujet: Re: WD Octobre    WD Octobre  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:40

Moi j'aime bien presque tout, mention spéciale au Kraken qui a une classe pas possible. En revanche l'hydre, que dis-je! Le jabberslythe elfenoiriser, c'est juste MOCHE. L' autel a une sacré classe aussi. L'autre machin avec un gorgone dessus, un peu moins mais ça à l'air fun, donc je crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ainyx
Chevalier de la Reiksguard
Ainyx


Messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Ulthuan, Royaume d'Eataine

WD Octobre  Empty
MessageSujet: Re: WD Octobre    WD Octobre  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:02

Je les trouve tous très pouce vert !

Veille à argumenter s'il te plaît.

Chevalier Modo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ainyx51
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

WD Octobre  Empty
MessageSujet: Re: WD Octobre    WD Octobre  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:18

Je n'ai pas regardé en profondeur mais l'hydre à des tête de canard ou je me trompe ? Mise à part les têtes, je la trouve sympas, pour l'autre bestiole du kit la même chose, en même temps c'est exactement la même chose si on vire les têtes :p
Les autres fig's j'ai pas trop regardé donc j'en parle pas Wink

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

WD Octobre  Empty
MessageSujet: Re: WD Octobre    WD Octobre  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:44

Alors moi je trouve la couverture du LA très très classe, les furies j'adore, les soeurs du massacre bof mais curieux de voir le stat, le chaudron et l'autre truc sont magnifique, l'hydre et le karibdiss sont dégueulasse, les guerriers/arbas ont des pose trop statique et lamenoire (shadowblade) je surkiff.

Vaer, qui attend patiement le LA.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

WD Octobre  Empty
MessageSujet: Re: WD Octobre    WD Octobre  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:09

Vous avez supprimé ma vanne Sad , sinon moi je les trouve très moches
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

WD Octobre  Empty
MessageSujet: Re: WD Octobre    WD Octobre  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:59

Ne jouant pas à battle j'ai un avis plutôt neutre sur la question mais après un rapide passage sur le WD => Les fig sont jolies et dérangeantes en terme d'atmosphère(comme les elfes noires sont supposés l'être je présume). L'hydre ne me gêne pas trop mais les fig avec les autels je trouve ça ... ridicule (même s'ils sont imposants!). Par contre le niveau peinture sur les nouveautés est vraiment tip top (et notamment les maquillages des filles sous les yeux! Quelle finesse!) Le Codex donne envie de le lire mais ça c'est une constante depuis qu'ils sont passés sur le mode en couleur et cartonné.

Concernant le reste : les concours exposés sont très décevants.
Les armies on parade sont pas mal exépté la scène tau qui est juste minable. 0 Conversion, plateau minimaliste... Sans déconné on est capable de faire aussi bien si ce n'est mieux. Le truc tout simple aurait été de prendre des cibleurs (qui ont des poses plus dynamiques, des gars avec des jumelles) des Crisis qui décollent/attérissent(au choix) ou des Crisis camoufflées et peut être même un Devilfish avec portes qui s'ouvrent.

EDIT :

Avant d'aller faire dodo je vous laisse ce lien pour que vous puissiez comparer à votre tour.
Il y a de magnifiques plateaux fait en France et en Belgique qui valent largement ce qui a été montré dans le WD
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=&pIndex=10&aId=31300005a&multiPageMode=true&start=11

Concernant les Taus gris on remarquera un riptide dans un position de guetteur très sympa, des broadsides converties avec des têtes de stealthes et un piranha très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WD Octobre  Empty
MessageSujet: Re: WD Octobre    WD Octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WD Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La taverne :: Section White Dwarf-
Sauter vers: