Yop !
Je n'ais fait qu'une partie, mais cela me permet quand même de poster
!
Le seigneur de guerre :Il est faible, refuser tout les défis qui vous seront proposer, il ne serre qu'a mettre des pains et à partager sont cd.
Je n'ai pas test les montures, mais la litière semble être la meilleur, car garde
l’attention mésire.
Je vous conseil de l'équiper comme suit :
Hallebarde et talisman de préservation. Je l'ai test avec armure de bord de monde mais c'est franchement nul.
A mètre dans des vermines de choc, avec la litière, dans un pack de guerriers des clans ou avec des rats ogres en le montent sur un de ses derniers, il se transforme alors en tueur de monstres/persos.
Le technomage :15 pts pour un relativement bon cd, rien que pour ça il vaut le coût.
Plusieurs configs sont possible :
- Tout nu avec orbe/fusée funeste pour mettre des pains.
- Niv 2 avec condensateur pour le jouer en magos.
Les rats ogres :Nul, mais vraiment nul ( en tout cas par deux ). Coûte chère mais ne serre à rien, c'est sensé être un marteau qui tape fort mais sa crève super vite.
On m'a dit qu'ils devenaient intéressant par 10... A voir.
Les guerriers des clans :Mini par 30, c'est la base de l'armée, en mètre au moins une soixantaine...
Sert à tout, vraiment polyvalent. A équiper avec
emc complet, et lance feu/ mortier selon le rôle ( j'ai une préférence pour le lance feu, en le mettant dans une unité "campeur" qui tirera en contre charge.
L'abomination :A mètre absolument, dans ma partie à mille points, elle à fait entièrement le travail, mais vraiment tout, c'est la seul unités avec les gdc qui en à tués d'autres, et pas qu'un peut.... C'est vraiment pas une option ^^ !
Voila, j'éditerais au fur et à mesure de mes nouvelles partis, et de mes nouvelles unités
!
N'hésiter pas à me corriger et à me compléter,
A+
Grif'