Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Nécrons] Ma vieille armée V3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[Nécrons] Ma vieille armée V3 Empty
MessageSujet: [Nécrons] Ma vieille armée V3   [Nécrons] Ma vieille armée V3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:06

Voilà mes vieux nécrons, sobres, triste et longtemps resté dans leurs boites Razz
L'effet poussiéreux est rendu avec des copeaux de bois et les socles fait de cristaux nécrons se sont détachés malheureusement.
Le bras du nightbringer a été coupé pour symboliser une arme de face C'tan ^^

[Nécrons] Ma vieille armée V3 10053010

[Nécrons] Ma vieille armée V3 38254110

[Nécrons] Ma vieille armée V3 94567110
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Nécrons] Ma vieille armée V3 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Ma vieille armée V3   [Nécrons] Ma vieille armée V3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 8:37

On aime GTA, hein ^^ (zolie poster)

Bon, bref, revenons au sujet initiale.

J'aime bien l'effet poussiéreux mais tes nécrons manque singulièrement de personnalité. Et puis les socles sont pô fait ! Même si tu perdu les cristaux qui les ornementait, tu devrais mettre du sable et le peindre (et tout, et tout....).

Tu vas t'en resservir ? Les necrons vont ils se relever pour anéantir la galaxie, une fois de plus ? Ou vont t'il retourner dans leur sarcophage en carton ? lol! 

Tu as là un bon petit début d'armée, gars Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Nécrons] Ma vieille armée V3 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Ma vieille armée V3   [Nécrons] Ma vieille armée V3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:35

Sans parler de GTA, car je risquerai d'être méchant vis à vis des fans, je passe directement à la section peinture.

"Sans aucune pitié" ( pour ceux qui connaissent x))

Les figurines sont bien réalisés, un métal très bien travaillé.

Petit plagiat de mon ami Bastien : BIP-BIP SOCLE NON FAIT !!

La grande figurine, c'est aussi du warhammer 40k ?

C'est quoi le décor derrière la première image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[Nécrons] Ma vieille armée V3 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Ma vieille armée V3   [Nécrons] Ma vieille armée V3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:44

Sanglebouc a écrit:
On aime GTA, hein ^^ (zolie poster)
j'ai pas fait exprès ^^ pour l'histoire ça fait un bail que je l'ai retiré et que j'ai mis un poster de Game of Thrones dessus(pub pour poster off)

Sanglebouc a écrit:
J'aime bien l'effet poussiéreux mais tes nécrons manque singulièrement de personnalité. Et puis les socles sont pô fait ! Même si tu perdu les cristaux qui les ornementait, tu devrais mettre du sable et le peindre (et tout, et tout....).
et ouais...faut vraiment que je me remette à faire ces socles car le plastique noir, c'est tout pourri. Mais refaire les cristaux c'est très ch*ant long, alors je mettrai surement des fougères.

ça fait un bail que je suis passé à la GI et aux Eldars Noirs, alors c'est pas pour le moment qu'ils vont retourner se faire botter les fesses métalliques.
Surtout que je suis un membre actif de la société anti-codex-v5-nécron, donc je ne ferai pas d'acquisition de figurines nécrons nouvelle version (rois des tombes du futur --> bad).

Almaric de Brionne a écrit:
La grande figurine, c'est aussi du warhammer 40k ?

C'est quoi le décor derrière la première image ?
La grande figurine, c'est le C'tan Nightbringer, dans le fluff V3, c'est grosso modo une entité des nécrons qui est l'incarnation de la mort. Je trouvais la figurine jolie, mais la v5 l'a...humiliée :'(

Le décor de la première image, c'est un bunker impérial abandonné dans la jungle que j'ai réalisé avec ma copine. J'en ai fait deux trois autres du même genre. Ok, c'est pas du Game Workshop, mais c'est assez sympas sur un champ de bataille ^^

Voilà deux trois autres photos :
[Nécrons] Ma vieille armée V3 99361710

[Nécrons] Ma vieille armée V3 10102810
(celle là c'est une de mes "conversions", un "Maître des Scarabées", pouvant générer des socles de scarabée sur un jet de 4+ une fois par tour(règle cheaté élaborée du haut de mes 11 ans, il y a 6 ans)
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Nécrons] Ma vieille armée V3 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Ma vieille armée V3   [Nécrons] Ma vieille armée V3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:01

Wahou, c'est classe! Pourrait-on espèrer avoir une photo du décor de derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[Nécrons] Ma vieille armée V3 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Ma vieille armée V3   [Nécrons] Ma vieille armée V3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:04

Demain je vous prends une photo de tout les décors sous tout les angles (je mettrai ça dans le modélisme, même si c'est pas génial-génial ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Nécrons] Ma vieille armée V3 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Ma vieille armée V3   [Nécrons] Ma vieille armée V3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 8:38

Meuh si ils ont l'air cool tes décors, j'suis intéressé aussi Very Happy 

J'aime bien l'idée du Maître scarabée. C'est sympa... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

[Nécrons] Ma vieille armée V3 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Ma vieille armée V3   [Nécrons] Ma vieille armée V3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 18:03

Petit imprévu, il se trouve que mes décors sont restés chez ma chère Kallen, et donc, je ne peux vous montrer que l'un de mes trois "garages a véhicules".
[Nécrons] Ma vieille armée V3 2013-110
J'en ai trois identiques qui peuvent contenir 1 Leman Russ, donc très pratique lors de parties sur des bases impériales.
Ce bunker peut également servir de plate forme de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nécrons] Ma vieille armée V3 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Ma vieille armée V3   [Nécrons] Ma vieille armée V3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nécrons] Ma vieille armée V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco
» [Orks] Une vieille Waaagh '-'
» Les Nécrons
» [Tau] Armée tau de Zenrik
» Recherche Nécrons non peints !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Xénos-
Sauter vers: