Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Serveur Minecraft du Forum

Aller en bas 
+4
Kraz'Kran
Squik dent-dure.
Vaer Greyloc
Itouan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Serveur Minecraft du Forum   [Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:39

je suis pour si tu préfère  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Serveur Minecraft du Forum   [Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:04

Ok, Jason c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Serveur Minecraft du Forum   [Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:57

Niveau des plugins/mod du serveur, je me débrouille un peu^^' Bah j'ai déjà trifouillé dans mon serveur actuelle, et j'arrive à mettre des plugins, et des map, et je n'ai pas encore essayer les mods, mais il ne devrait pas y avoir de problème.

Ensuite, Itouan, si l'idée bien/mal ne te branche pas, on peut faire dans le même style en némésis. Genre ange/démon, peuple du feu/de l'eau, Nordiques/Sudistes, etc...

C'est un bon petit projet en tout cas, mais il faudra quand même subventionner. Si on veut un serveur qui tourne assez bien pour notre communauté, nous devrons "payer" 140crédit/semaine. Ce qui, n'est pas trop si tout le monde s'y met, en sachant qu'on peut avoir minimum 5crédit/semaine soit 35/semaine/personne.

Pour le RP, on pourras mettre le plugin faction et n'en crée que deux (les deux némésis) Et ensuite, je pourrais essayer de mettre des PnJ qui donneront des quêtes (reste à essayer) et des système de private de parcelle (en principe possible sur du 16x16). Je pourrais voir pour rajouter des blocs/mobs grâces à des mods. D'autres choses aussi à ajouter, partager vos idées !

A suivre..

Skav' le guerrier en bloc carré
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Serveur Minecraft du Forum   [Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:41

Merci Skav' de ton consacré autant au projet ! ^^

Donc, tu veux t'occuper des plugins ? Mais les mods ce n'est pas sensé être en solo ?

L'idée Nordiques/Sudistes me vas bien. Je tiens aussi à dire que le serveur sera connu pour l'idée de R3d mais qu'il n'y aura pas que ça. Ce que je veux dire c'est que cela saura un serveur semi-RP avec la map des deux factions, et d'autre chose. Tous ne sera pas concentré sur ça. Smile

Niveau Subvention j'attend que des personnes veuillent bien subventionner pour créé un serveur 512 MB pour le moment et je prendrais un 1024 MB quand le serveur ouvrira. J'attend que vous indiquiez si vous voulez bien subventionner les amis ! Smile

Le plugin faction est la meilleur façon de départager les deux groupes. L'idée des quêtes est cool mais il ne faut que cela ce transforme en MMORPG non plus ! Very Happy J'ai pas bien compris l'idée du private de parcelle ? Ce serait cool que l'on est des nouveaux blocs. Cela rajouterais de la vie, mais du coup il ne faut pas un launcher ?

Itouan tous content ! Smile

PS: Skav' les blocs c'est pas rond en générale.  scratch 





Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Serveur Minecraft du Forum   [Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:25

Itouan a écrit:
Donc, tu veux t'occuper des plugins ? Mais les mods ce n'est pas sensé être en solo ?
Nan on peut aussi mettre des Mods en multi,
Itouan a écrit:
Ce serait cool que l'on est des nouveaux blocs. Cela rajouterais de la vie, mais du coup il ne faut pas un launcher
Justement c'est grâces aux mods que ça passe.

Après je suis pas 100% sûr de la fonctionalité de ce que je dit, mais ça devrait fonctionner.

Itouan a écrit:
Niveau Subvention j'attend que des personnes veuillent bien subventionner pour créé un serveur 512 MB pour le moment et je prendrais un 1024 MB quand le serveur ouvrira. J'attend que vous indiquiez si vous voulez bien subventionner les amis ! Smile
Tout dépend du nombre de joueurs sur le serveur dès le départ. 512MB ça passe pour 6 - 7 joueurs maximum je pense.
Sinon, je peut subventionner ma part. Je peut aussi exercer le métier de trésorier.  SMclind'oeil 

Itouan a écrit:
Merci Skav' de ton consacré autant au projet ! ^^
C'est parce que je suis motivé et intéressé pour ! Par contre je serais ptet pas super actif, vu que le CdA va bientôt commencer.

Itouan a écrit:
il ne faut que cela ce transforme en MMORPG non plus
Je pense que le nombre de quête sera assez réduit, donc il n'y aura pas ce problème. Et puis ce ne sera pas "massivement" multijoueur, juste nous Chaos 

Voilà, je pense avoir tout dit.

Skav' le guerrier en bloc rond (et toc !)
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Serveur Minecraft du Forum   [Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:26

Plop,

Mais les mods, tu les installes bien depuis FreeCraft ?

Pour les subventions on attend d'autrs personnes d'accord parce que Skav' à 2 serveur à faire tourner avec celui que l'on va créer. Sachant qu'on est que deux pour le moment cela fais 30 crédits/personne par semaine.

Bah, il n'y aura plus de 10 personnes au départ, donc un 512MB passera au début.

Je voulais juste dire RPG. ^^

Au autres personnes, MANIFESTEZ-VOUS on va pas allez bien loin à deux. Dite quel poste vous désirez, etc...

Itouan... Le guerrier en blocs triangulaires. (et toc ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Serveur Minecraft du Forum   [Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:38

Moi je suis là !
 SMclind'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Serveur Minecraft du Forum   [Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:44

Eh ben vas-y, exprime-toi, donne ton avis, des idées, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Serveur Minecraft du Forum   [Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:16

Moi aussi  Laughing Laughing Laughing .
Je pense que vous avez des bonnes idées pour faire 2 villes une du bien une du mal .
Mais moi je suis un gobelin .

(je veux bien construire une ville orque ou ork ou gobeline .
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Serveur Minecraft du Forum   [Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:47

Raaaaaah !!!!
Il a pas compris ! On fait deux villes: nordiste et sudiste. T'as compris ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Serveur Minecraft du Forum   [Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:49

Kraz'Kran, ça ce vois tu as pas suivis ! Razz

R3d, ça te dérange pas que l'on est complètement changé ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Contenu sponsorisé





[Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Serveur Minecraft du Forum   [Officiel] Serveur Minecraft du Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Serveur Minecraft du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MineCraft] Serveur PVP Faction
» [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.
» [Administration][Forum] Fin de la modération du forum
» [Forum] Relancer le forum.
» Bug du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: