Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Space Marine] Armée de Marneus Calgar

Aller en bas 
+9
Horatius
Squik dent-dure.
GivreFox
grimgors'bapt
weeztames3
COMMANDO FIDOS
Chaos_Warior
Almaric de Brionne
Frère Navarre
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:45

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar <a href=[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure23" />

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar <a href=[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure24" />
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:54

Plutôt pas mal Smile J'aime tout particulièrement le socle.

Cela dépasse par endroit mais il est assez bien réussi. Les taches rouges un peu partout c'est du sang ?

Sur l'alliage, par contre j'adore vraiment le rendu.

Almaric, chevalier space marine. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:58

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar <a href=[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure25


[Space Marine] Armée de Marneus Calgar <a href=[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure26


[Space Marine] Armée de Marneus Calgar <a href=[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure27
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:09

Merci de ne pas prendre un post par photo. Mets les 3 sur le même post.

Sinon je vais corriger ta faute.

Chevalier Modo.



J'en profite également pour commenter. Il y a un peu des taches partout. Les épaulières ne sont pas fini.

Cela dépasse par endroit.

PS : N'hésite pas à commenter ce que tu mets, et ne fait pas juste nous les envoyé comme tu le fais.

Almaric, chevalier au service de l'empereur.(ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:13

oui ils ne sont pas fini , je les aient commencer il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:14

Bon je trouve tout ça sympa mais comme la souligné almaric il y a plein de tache et tu as déborde a plusieurs endroit sur les tuyaux de fer du dreadnought qui ont du bleu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:02

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar <a href=[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure29" />
[Space Marine] Armée de Marneus Calgar <a href=[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure30" />[Space Marine] Armée de Marneus Calgar <a href=[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure31" />[Space Marine] Armée de Marneus Calgar <a href=[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure32" />[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure33
Mon archiviste en armure terminator
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:08

Voila une petite partie de mon armée, pour les couleurs un peux bleu sur l'acier ,... veuillez m'excuser c'est une de mes premières figurine que j'ai peinte.Et pou tout vous dire j'ai de petits problèmes avec les couleurs(couleur qui se ressembles), c'est pour ça que des fois je ne vois pas les taches bleu avant de poster les images. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
COMMANDO FIDOS
Loup Fenrisien
COMMANDO FIDOS


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29
Localisation : Bar de Tera !

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:00

C'est pas mal.
Sinon:
-Dilue bien ta peinture.
-Est repasse parce que a des endroits ca manque de peinture...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:41

Ouais et bien c'est une belle armée même si il y aurait quelques améliorations à faire!
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:45

Je vois que tu as eu de nouvelles figurines Smile
Bravo c'est super beau. Par contre fait attention souvent tu laisses du noir comme sur le chapelain.
Pareille je ne suis pas trop fan de la couleur que tu utilise pour faire la peau, on pourrait croire qu'ils ont chopé une gastro ^^
Continu de nous poster ton armée  Aquila 
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:06

L’alliage abîmé est super réussi ! Bravo !
Mais ton petit SM à l'air de ne pas supporter les voyage en module atterrissage Razz Ou alors il est vert de peur devant l'avancement du chaos ?

Bravo pour ces belles fig's !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:01

Moi je vois pas de soucis avec la peau, elle est assez proche de la couleur d'une peau humaine, quoiqu'un peu pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:20

Merci, j'essayerai une autre couleur pour la peau dès que possible  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:45

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar 00310
Mon land speeder en commencement.
[Space Marine] Armée de Marneus Calgar 00110
Mon commandent d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:12

Salut!Eh bien tu t'améliores mais pourquoi sur le gantelet énergétique tu y as mis du blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:40

Pour le faire ressortir. Il faudrait une photo de plus loin et ça doit rendre bien. N'hésitez pas à prendre des photos de plus loin pour montrer le rendu qu'on a sur les tables de jeu. Finalement une photo trop proche ne donne pas le vrai rendu.
Perso je fais des éclaircissements trés épais, de près ça fait moches mais avec une vue type "table" ils rendent bien. Là ça doit être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:56

C'est vrai que les figs d'hora sont connues pour être très moches cyclops 
Sinon  bravo pour tes marsouins, par contre je te conseillerai de diluer la peinture, et faire plus gaffe, parce qu' à certain endroit ce n'est pas peint, comme la cire des sceaux de pureté .
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:29

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar <a href=[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure35" />
voila, j'ai fait quelques éclaircissement sur mon razorback  Very Happy 
[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure36
[Space Marine] Armée de Marneus Calgar <a href=[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure37" />
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:42

BlackTemplar Et voici quelques-uns de mes blacks templars  BlackTemplar 
PS: sur les photos les socles ne sont pas fait, mais j'y travail  Smile 
[Space Marine] Armée de Marneus Calgar <a href=[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure38" />
[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure39
[Space Marine] Armée de Marneus Calgar <a href=[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure40" />
[Space Marine] Armée de Marneus Calgar <a href=[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure41" />
[img][Space Marine] Armée de Marneus Calgar Picure42[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:53

C'est joli ! Mais tu dépasses trop, essaye avec un pinceau trop petit.

Essaye aussi de faire des trains continue car les éclaircissements sont saccadés. C'est dommage !! Pour le visage, je le trouve trop sombre.

Sinon pour le razorback, rien à dire, c'est du propre ! Very Happy(Enfin c'est du sale, si je regarde la photo) xD

Ps: Tache de regroupe tes photos, c'est pas la première fois que je te le dis !! La prochaine fois, je supprime sans faire de "chis-chis".
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:58

"Ps: Tache de regroupe tes photos, c'est pas la première fois que je te le dis !! La prochaine fois, je supprime sans faire de "chis-chis"."
Les regrouper, comment aussi ? Je suis un peux novice sur ce site  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:03

Tu vas dans "éditer" en haut à droite de ton message, et tu upload tes nouvelles images.

Le pire c'est que je t'ai déjà expliqué comment faire !  Laughing Enfin bref, à toi de jouer.  Razz 



Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:05

Merci, excuse-moi j'avais pas vu  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:36

J'aime bien le weathering de ton Razorback, on voit bien qu'il ne sort pas de l'usine. Le seul défaut c'est que ta ligne d'éclaircissement est un peu trop épaisse et pas assez régulière. Utilise plutôt des pinceaux à détail et une peinture très légèrement diluée. Pour ne pas avoir de saccades, je te conseille de faire des mouvements rapides avec ton pinceau.

Sur ta dernière photo de termi, le sceau de pureté n'est pas fini (et est bien réussi sur le termi de la première photo). Je trouve tes casques un peu sales, je ne sais pas si c'est voulu. J'ai l'impression qu'il manque des éclaircissements sur le termi de la deuxième photo.

J'aime bien l'effet énergétique de tes griffes éclairs. Je n'ai pas grand chose à dire d'autre, si ce n'est que malgré quelques défauts, se sont quand même des figs de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space Marine] Armée de Marneus Calgar Empty
MessageSujet: Re: [Space Marine] Armée de Marneus Calgar   [Space Marine] Armée de Marneus Calgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space Marine] Armée de Marneus Calgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [garde impériale] Armée de marneus calgar
» présentation marneus calgar
» [Space Marine] Compagnie Space Wolves de Bran Redmaw
» [space marine] Omega marine
» Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: