Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [CDA] Elfes noirs

Aller en bas 
+15
vinkey25
Almaric de Brionne
MeetTheDynamite
Orcrist
Grand_Maître_Dortharn
revolverdragon
Vaer Greyloc
grimgors'bapt
prince of chaos
weeztames3
GivreFox
COMMANDO FIDOS
Chaos_Warior
Squik dent-dure.
Horatius
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:57

Ha finalement je retire ce que j'ai dit les casques noires rendent très bien surtout avec le contraste avec le casque dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:46

pas de doré sur les autres, ce ne sont que des sous fifres dans l'unité (mais des champions pour le reste de l'armée hein!). S'ils veulent de l'or faudra qu'ils tuent leur chef et prennent sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:19

une petite mise à jour (cela faisait longtemps!) voici mon défi : le chasseur!

[CDA] Elfes noirs - Page 3 P1080112

[CDA] Elfes noirs - Page 3 P1080111

on reconnaitra des morceaux de guerrier fantôme / Lion blanc / Arme de corsaire EN...
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:49

J'adore la conversion Very Happy !

Par contre j'ai l'impression que les éclaircissements sur le métal sont trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 10:32

Excellent travail !

Contrairement à princesse du cacao je trouve que les éclaircissement sont particulièrement bien réussi ! Wink
Le seul hic que je trouverais, après c'est peu être la photo. Tu n'as pas fait de brossage sur la cape.
Juste un aplat ?


Sinon il manque un coup de lavis pour distinguer les carreaux à l'intérieur de l'arbalète.

J'espère que cela pourra t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 11:22

le lavis sur les carreaux, je note et prends en compte.
La cape, c'est celle de mon concours. En fait c'est trés particulier. Je veux faire effet panthère noire. La photo sera prise autrement pour le concours de cape.
J'ai base noire, lavis, brossage avec mélange Bleu/violet pour donner le reflet propre à la panthère noire et derriere un coup de vernis pour donner le brillant.

Mieux exposé à la lumière on voit mieux.

Les éclaircissements : la photo est quand même assez macro. en vue normale ça rend assez bien et surtout le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:58

Bon alors, déménagement en vue + Vacances = pas beaucoup de temps mais je m'y suis remis!
mes 1eres fig de corsaires, je me suis longtemps demandé comment les faire et puis finalement je ne leur ferai pas d'uniforme. Ce sont des corsaires et pas forcément des troupes régulières. De même j'ai changé leur peau avec un teint plus foncé. ils prennent le soleil sur la mer.

[CDA] Elfes noirs - Page 3 P1080215

[CDA] Elfes noirs - Page 3 P1080216

[CDA] Elfes noirs - Page 3 P1080217
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 21:13

C'est vrai que ça rend super bien les capes de différentes couleurs Smile .

Par contre j'ai l'impression qu'il manque un peu de peinture sur le visage du corsaire de droite sur la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:57

Je vien de voir tes photos ; je suis bouche que de belle figouz avant j'avais envie de me faire une armée elfe noir c'est il sont beau Smile mais je me lance sur les VC ; continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:52

Magnifique,
J'adore toute les figs' surtout le seigneur exécuteur.
D'un point de vu fluff c'est vachement bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:52

Tes figurines sont juste superbe. J'adore les capes. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Carnivore Kroot
Ordo Malleus


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : En incursion dans le Warp, sur Kel'shan ou dans la Bretonnie.

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:30

Tes elfes sont vraiment magnifique!
Aquila
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:02

j'avance doucement mais sûrement... Entre les vacances, la rentrée et un déménagement qui se profile (je suis dans les cartons), difficile d'avancer trés vite...

Bref 3 nouveaux corsaires...

[CDA] Elfes noirs - Page 3 P1080310

[CDA] Elfes noirs - Page 3 P1080311

[CDA] Elfes noirs - Page 3 P1080312
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:16

Bah même si ça avance pas très vite ça reste magnifique.

Franchement j'adorais déjà tes Taus mais tes Corsaires y a pas de mot pour exprimer leurs beauté.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:44

Très beaux ces corsaires !
J'adore l'idée des capes de différentes couleurs, et que l'idée soit poussé jusqu'a l'interieur de la cape !

Bravo !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:49

Et bah, franchement je sais pas quoi dire Shocked .

Les capes de plusieurs couleurs, impec !

La peinture, impec!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:22

J'adore tes figurines, c'est variés (je parle des capes)ça peut paraître bête mais je trouve que ça apporte un réel plus à une armée,
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:06

l'année se termine et le cda s'approche aussi de sa fin, on y travaille dur! Reste quelques corsaires à faire et la plupart de mes soclages, mais je pense que ça sera fini à temps.

L'armée presque fini

[CDA] Elfes noirs - Page 3 P1080414

Mon Malekith fini lui...

[CDA] Elfes noirs - Page 3 P1080415

Mon Kouran Darkhand (dsl pour la netteté)!

[CDA] Elfes noirs - Page 3 P1080416

Mes conjurateurs (en attendant ceux de noel santa )

[CDA] Elfes noirs - Page 3 P1080417

Mes 10 premiers corsaires, en fait je pense avoir eu une bonne idée de varier les couleurs de capes! 1° c'est plus sympa à peindre, 2° ça file vraiment un coté corsaire à l'opposé des troupes régulières à l'uniforme identique...

[CDA] Elfes noirs - Page 3 P1080418
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:27

Franchement, c'est juste génial...
L'armée est superbement peinte, et les figouzs ont une classe!!!!
Un grand bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:58

Belle peinture Smile et c'est magnifiques , sa donne envie de jouer contre toi .
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:52

Franchement bravo!

En plus de tes figurines, tu fais partis des derniers participants encore dans la course, et ça c'est beau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 17:57

Du très beau travail Smile
On voit que tu as passé du temps pour finaliser le projet du CDA.

Rien à redire, c'est propre, c'est beau. Moi je fais clap clap.

Tu as prévu autre chose après cet ost ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:48

ouaip j'ai 2 gros projets!
Terminer mon ost Elfe noir => Avec au programme Lanciers, chevaliers sur sang froid (5 ou 10), conjurateur (5 ou 10), une Hydre ou un Karybdys, Une manticore, quelques corsaires, 20 gardes noirs et une derniere soricère. Si vraiment je le sens bien je me ferrai Malekith sur Dragon ou pas...
2 eme projet : Mes Taus avec au programme : du cibleur, du Kroot et des Krootox, des Frelons, 1 piranha, quelques Guerriers de feu, 1 ethéré, des drones sniper et un dernier Hammerhead. 6 Stealthes et peut être de la broad ou de la Crisis. Objectif : jouer full Tau sur une trés grosse partie (5000 pts).

Entre 2 il me reste qques Black Templar à peindre. Je me tate de les revendre car ils me sont utiles pour pouvoir jouer avec les joueurs de l'empire en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:21

Alors qu'un nouvel éclair frappa la surface du sol, une nouvelle sphère se créa devant les survivants. Le nuage de poussière se dissipa et une ombre emmergea du néant. La stature imposante du roi sorcier fit son apparition...
"les vents de magies sont immensément puissants ici" dit il à peine étonné. Il se tourna vers Tullaris et s'imposa à lui, ce dernier sentit le danger et s'agenouilla immédiatement... "Parfait dit le roi, je vais magnifier cet embryon d'armée pour en faire quelque chose. Après une longue prière gutturale apparut devant les quelques survivants un véritable Ost elfique!

"Parfait nous pouvons y aller désormais".

L'effroyable armée se mit en route vers un but qu seul semblait connaitre Malekith.
Il organisa ses affrelances autour de sa grande bannière, Kouran refusa de faire autre chose que de veiller de prêt à la sécurité de son roi (ce qui convenait parfaitement à Malekith). Tullaris fut envoyer en première ligne pour tirer le maximum des troupes appuyé pour cela par une sorcière dont la puissance irradiait jusque dans sa main...

Sur le flanc la cavalerie, fer de lance des assauts de Malekith, ne formait qu'un avec les chars de guerre. La fine fleur de la noblesse était prête à prouver sa valeur en marchant (au sens littéral du terme) sur leurs adversaires.
Les ombres, quand à elles, flanquait l'armée et partait en reconnaissance pour fournir le maximum d'information.
Les corsaires suivirent le plus grand d'entre eux en la personne de Lokhir. Se dernier revetit son casque de terreur et partit en avant obéissant aux désirs de son roi.

L'ost était en place et rien ne pourrait l'arréter.

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Screen10

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Screen11
l'ost vu du dragon.

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Screen12
Les conjurateurs apportent une perspective intérressante de sorcellerie montée sur de la cavalerie légère.

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Screen13
J'adore les sang froids, ils sont impressionnants et filent la chair de poule. Ils donnent l'impression d'être invincibles, même si c'est loin d'être le cas!

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Screen14
Lohkir et ses troupes (encore une conversion, je vous ferai une meilleure photo!), les corsaires avec des capes différentes sont vraiment sympas. Je vous encourage à le faire si un jour vous basculez du coté des EN.
[CDA] Elfes noirs - Page 3 Screen16

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Screen17
Les ombres sont à mon avis un "must have" tant elles ont été pénibles pour mes adversaires Elfes noirs, Orcs ou Hommes lézard.

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Screen18
Ici mes affrelances avec la Grande bannière et la sorcière + Tullaris au fond.

Bilan de mon CDA :

1 Dragon / 5 Sang froid / 2 Chars / 5 Conjurateurs / 20 Corsaires / 30 Affrelances / 10 Ombres / 10 Gardes Noirs / 4 Persos nommés créés de toutes pièces (j'adore!) / 1 Sorcière / 2 Maitres dont 1 avec grande Bannière
J'ai beaucoup aimé mener le projet.

Merci à l'équipe de l'avoir lancé, c'est éprouvant quand même... lol. Ce que je n'ai pas aimé c'est de devoir travailler parfois à la chaine sur les fig, c'est moins cool que de prendre son temps, mais bon je pense avoir réussi à ne pas avoir bâcler mon armée (et en plus elle est soclée... LOL spéciale kass'dédie à Skav').

Et après ??? si je veux finir mon armée : 10 Affrelances pour avoir une vraie horde / 10 Gardes Noirs / 10 Corsaires / 5 Chevalier sur sang froid / 1 Karybhisse / 1 Manticore avec belluaire... Mais tout ça pas pour tout de suite LOL! là je crois que je vais poser un peu les pinceaux sur mes EN et en profiter un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:18

Et bien, que dire à par : clap clap clap cheers !

C'est vrai que peindre à la chaîne c'est beaucoup moins sympa, c'est pour ça qu'il faut pas faire d'armée populeuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] Elfes noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Elfes noirs   [CDA] Elfes noirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Elfes noirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfes Noirs
» [elfes noirs] Debut
» [Elfes Noirs] Mon armée
» [2500 pts Elfes Noirs]
» [ Elfes Noirs ] Plus Débutant, tu meurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Choix des armes :: Vos armées-
Sauter vers: