Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran Empty
MessageSujet: [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran   [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:19



Coucou voici une liste à 2 000 pts pour lutter contre une alliance hauts-elfes et homme-lézard.

L'homme lézard jouera en gros un patté de saurus, quelques skinks  Evil or Very Mad , un stégadon, un kurak et des prêtres.

Le haut-elfe jouera des garde maritime, des maitre d'épée, un prince sur griffon, un mage, et des patrouilleur.

Je joue en amicale.

Voici ma liste:

Seigneur: 355 pts

Kraz'Kran: 155 pts chef de guerre gob'z de la nuit
- talisman de préservation, armure fer-d'argent, lame hurlante.

le tank, mon générale avec une bonne 2+ 4+ et il provoque la peur (on ne sait jamais) et il va avec les gob'z arme de bases bouclier

eul'illusioniste: 200 pts Grand chaman gob'z de la nuit
Niv 4 et P.A.M.

Le mago de l'armée avec les archers


Héro: 192

Eul'porteur deu drapô: 70 pts grand chef GDLN
- bannière, étendard de discipline,

Avoir cmdt de 8 est un must avec les 40 lanciers

Leu aprenti: 50 pts
chaman GDLN

redirecteur d'urgence et si un sort passe c'est bien avec les 35 lanciers

Lé frêr côchmardesk: 72 pts
2 chef gob'z de la nuits
- Arme lourde

Avec les packs principaux pour relever les défis et comme redirigeur d'urgence

Bases: 835 pts  affraid

Lé Mauv: 200 pts 40 GDLN
- EMC, 2 fanas, lance

chausson du PGB

Lé zinombrable: 200 pts 40 GDLN
- EMC, 2 fanas, armes de bases

chausson du GG

Lé franc-tireur: 125 pts 30 archer GDLN
- arc (on s'en doutait ^^) M, 1 fanas

chaussons du Mago suprème

Lé vénéneu: 80 pts 5 guss sur araignées
- arc, M

Lé crane noir: 80 pts 5 guss sur araignée
- arc, M

redirigeur d'urgence et ralentisseur

Spéciale: 345 pts


Lé baveux: 210 pts 6 trolls

euh    Very Happy 

Lé pikouz: 105 pts 3 balistes

  Very Happy  

lé bondissant: 30 pts un troupeau de squigs

à envoyer contre les lézard pour ne pas se faire plomber tous de suite


rare: 330 pts

Lé bat gob'z: 160 pts 2 cataplongeur

  Very Happy  

Lé krabouilleur: 170 pts 2 lance-roks

je voulais tester

Stratégie perfide:


Les trolls au centre les 2 régiments de 40 GDLN de chaque côté LEs 30 archers derrière les 35 gob'z sur un flanc Les machines dispersées derrière et les autres je verrais en fonction du déploiement.

Sinon si il y a des fautes désolé


Dernière édition par Kraz'Kran le Mer 12 Fév 2014 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran Empty
MessageSujet: Re: [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran   [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:19

Hey Kraz' Wink

J'aime bien ta liste.

Je suis par contre pas convaincu de la lame hurlante sur ton général. En effet, les saurus ont la flegme et les tapettes d'Ulthuan ont un bon Cd, je pense pas que ce soit le meilleur choix.

Aucune protection sur ton N4?
J'aurais plutôt mis le PAM sur le N1 et pris une baguette tellurique pour le N4, histoire d'anticiper un peu les fiascos Wink

Pour ta stratégie générale, dans l'idée c'est pas mal.

Seulement, pour que tes archers soient derrière ta première ligne et puissent tirer, faudrait que tu ais une colline et c'est pas toujours le cas.

J'aurais bien vu cette tactique sinon :
-Tes trolls et tes deux packs au milieux, comme tu le dit au départ.
-Un de tes flancs couverts par tes archers et tes balistes
-L'autre flanc occupé par le pack de 35 et le troupeau de squigg

Après si tu as une colline sur ta zone de déploiement, ta technique est intéressante, je te propose juste une alternative au cas ou Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
revolverdragon
Loup Fenrisien
revolverdragon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : suisse

[liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran Empty
MessageSujet: Re: [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran   [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:53

perso je connais pas trop les Haut-elfes mais étant joueur h-l, je ne te conseille pas d' utiliser des trolls car
ils se feront exploser par les tirs empoisonnés des skinks

tes 3 balistes aussi se feront détruire contre des h-l car il peuvent te les explosé avec un speedsaurus, un escadron de teradon ou de caméléon ou encore tout simplement par un TVNI ( tupac volant non identifié) qui si il est juste ailé vas bloquer tes baliste et si il est monté vas te les ékraazé (comme disent les orc)

et je pense que tu devrais dépenser 200pts autre que dans ton chaman qui ne doit pas être très utile contre des h-l, surtout si prêtre-mage Slaan


après je connais pas bien les haut-Elfes donc c'est surtout pour t'aidé si tu joues juste contre h-l ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran Empty
MessageSujet: Re: [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran   [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:55

Citation :
ils se feront exploser par les tirs empoisonnés des skinks

Pas sur ça. Le plus souvent, les skinks auront la portée longue et le malus de mouvement et tir. Et les skinks ne pourront pas s'approcher des trolls de face sous peine de se prendre les trolls. Si ces derniers sont au centre de la ligne de bataille, faudrait les contourner pour les prendre de dos ce qui prendra trois plombes.
Et statistiquement, il faut 36 tirs empoisonnée pour tuer un seul troll, soit 18 skinks ce qui fait environ 120 pts de tirailleurs skinks pour tuer un seul troll à 35pts.

Citation :
tes 3 balistes aussi se feront détruire contre des h-l car il peuvent te les explosé avec un speedsaurus, un escadron de teradon ou de caméléon ou encore tout simplement par un TVNI ( tupac volant non identifié) qui si il est juste ailé vas bloquer tes baliste et si il est monté vas te les ékraazé (comme disent les orc)

Oui mais ça c'est normal, c'est pas que les hommes lézards. Toutes les armées ont des troupes pour choper les machines de guerre, même les nains!
L'important, c'est pas de faire survivre la machine, c'est de la rentabiliser avant qu'elle meure. Si une baliste à 35 pts tue 1 kroxigor à 50pts, elle s'est rentabilisé. Et si les trois balistes arrivent à tuer un stégadon, on s'en fout qu'elles survivent pas, elles ont tué un truc qui valait le double de leur coup en points!


Citation :
et je pense que tu devrais dépenser 200pts autre que dans ton chaman qui ne doit pas être très utile contre des h-l, surtout si prêtre-mage Slaan

Et pourquoi? Les Slaans ont perdu niveau magie depuis leur V8. Ça reste de bons magiciens, mais rien de cheaté. Et avoir un level 4 pour 200pts, c'est pas donner à tout le monde, autant en profiter, ne serait-ce que pour le +4 à la dissip qui peut faire la différence des fois.


Mode Modo On :

RevolverDragon, les majuscules ça existe, se relire pour corriger les fautes prends pas longtemps et pourtant on dirait que tu ne fais rien de tout ça.
Donc s'il te lait, fais un petit peu attention, c'est pas catastrophique non plus, mais c'est pas super agréable de lire tes posts Wink

Mode Modo Off


GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran Empty
MessageSujet: Re: [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran   [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:17

revolverdragon a écrit:
perso je connais pas trop les Haut-elfes mais étant joueur h-l, je ne te conseille pas d' utiliser des trolls car
ils  se feront exploser par les tirs empoisonnés des skinks

tes 3 balistes aussi se feront détruire contre des h-l car il peuvent te les explosé avec un speedsaurus, un escadron de teradon ou de caméléon ou encore tout simplement par un TVNI ( tupac volant non identifié) qui si il est juste ailé vas bloquer tes baliste et si il est monté vas te les ékraazé (comme disent les orc)

et je pense que tu devrais dépenser 200pts autre que dans ton chaman qui ne doit pas être très utile contre des h-l, surtout si prêtre-mage Slaan


après je connais pas bien les haut-Elfes donc c'est surtout pour t'aidé si tu joues juste contre h-l ^^

Alors les trolls c'est souvent 5+ ou 6+ pour toucher et 6+ pour blesser
plus la régen donc il auras du mal.

Les balistes, il n'a ni téradon ni caméléon ni TVNI  What a Face .

Et je me suis peut-être mal exprimé mais un slaan à 1 000 pts  Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
revolverdragon
Loup Fenrisien
revolverdragon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : suisse

[liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran Empty
MessageSujet: Re: [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran   [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:55

Oui, c'est vrai que pour le slaan c'est surtout pour les grosse batailles.^^

Par contre je t'assure que les skinks sont vraiment cheat quand il sont joué en masse.(J'en joue 60-70 d’habitude et tout ces tirs empoisonnés sont vraiment efficace)

Après, j'ai pas de souvenir de joué contre du gobs (à faire -_^)





Gotrek: désolé je suis une bouse en orthographe si bien que j'ai bien vérifier les mots et j'ai oublier les MAJ ,
je ferais gaffe désormais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran Empty
MessageSujet: Re: [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran   [liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[liste full gob'z] [2 000 pts] la waagh de kraz'kran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» full gobz ma liste fétiche
» [1000 pts] RdB Gobz vs Empire
» [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.
» [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points
» [Pas une vraie liste] Liste Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Listes d'armées :: Forces de la Destruction-
Sauter vers: