Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nain]Petit teigneux bleu.....

Aller en bas 
+4
MeetTheDynamite
prince of chaos
Squik dent-dure.
weeztames3
8 participants
AuteurMessage
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Nain]Petit teigneux bleu..... Empty
MessageSujet: [Nain]Petit teigneux bleu.....   [Nain]Petit teigneux bleu..... Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:45

Alors tout d'abord désolé d'être un peu moins actif la suite des dark angels devrait bientôt arriver!
Bon trêve de  blabla on passe à mon Seigneur forgerune:
[Nain]Petit teigneux bleu..... <a href=[Nain]Petit teigneux bleu..... Img_2014" />
[Nain]Petit teigneux bleu..... <a href=[Nain]Petit teigneux bleu..... Img_2015" />
[Nain]Petit teigneux bleu..... <a href=[Nain]Petit teigneux bleu..... Img_2016" />
[Nain]Petit teigneux bleu..... <a href=[Nain]Petit teigneux bleu..... Img_2017" />
Voila vous remarquerez l'effet de sang sur le marteau j'adore cet effet!
A vos coms !  Necron
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Nain]Petit teigneux bleu..... Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Petit teigneux bleu.....   [Nain]Petit teigneux bleu..... Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:17

La peinture est jolie, le robe est bien réalisée, et la peau est niquel, même si il semble avoir été énucléé  Razz 

Pour l'effet de sang, même si il est réaliste, je ne pense pas qu'il soit approprié pour un marteau qui frappe essentiellement du fer en fusion, et aux dernières nouvelles, le fer ne saigne pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Nain]Petit teigneux bleu..... Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Petit teigneux bleu.....   [Nain]Petit teigneux bleu..... Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:29

Wahou, très classe, tu t'améliores vraiment!

Mention spéciale à la cape, superbe!
Revenir en haut Aller en bas
MeetTheDynamite
Démon mineur des Dieux
MeetTheDynamite


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Loin dans le Grand Nord

[Nain]Petit teigneux bleu..... Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Petit teigneux bleu.....   [Nain]Petit teigneux bleu..... Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:35

C'est très réussi,vraiment super pour l'encrage ,ni trop, ni pas assez .je n'ai qu'une chose à dire,La flamme, je trouve que le dégradé n'est pas assez réussi,pour être plus claire,on passe directement du rouge au jaune(malgré les petites traces de orange entre les deux),ce que je fait : je passe ma base de jaune un peu dilué(parce que la peinture dilué à mon avis c'est ce qu'il y a de mieux) et directement l'orange dilué et le rouge aussi(après si tu utilises un palette(que je conseille vivement)c'est encore mieux du fait ton dégradé sur ta palette(je fais pareil pour les armes énergétiques))


______________________________________________________________
Un bantha volant !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Nain]Petit teigneux bleu..... Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Petit teigneux bleu.....   [Nain]Petit teigneux bleu..... Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:27

ouais, tu fais des schtroumpfs quoi... What a Face 

trés classe!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Nain]Petit teigneux bleu..... Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Petit teigneux bleu.....   [Nain]Petit teigneux bleu..... Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:37

Super ! Peut-être qu'avec le sang sur le marteau, tu aurais du en faire gicler un peu sur la figurine elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Nain]Petit teigneux bleu..... Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Petit teigneux bleu.....   [Nain]Petit teigneux bleu..... Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:46

Très bien réalisé. Les techniques sont là. Rien à redire.

J'aime particulièrement le travail du doré.

Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Nain]Petit teigneux bleu..... Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Petit teigneux bleu.....   [Nain]Petit teigneux bleu..... Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:01

prince of chaos:Merci beaucoup pour la cape: un glaze de GUILLIMAN BLUE et de trois éclairssisssment pas là et ici...

MeetTheDynamite:Okai dès que je fais une torche j'appliquerai t'as technique !

Horatius:Oui lui il s'appelle schtroupf grincheux faux pas l'énerver !

Grand_Maître_Dortharn :C'st une assez bonne idée mais j'ai pas trop envie d'en mettre trop pour moi cela me convient!Après chacun ses goûts !

Squik dent-dure : Bon eh bein pour le marteau cela vaut un fluff fais par une pub :

Les orques les orques !!!!Stop eh les orques vous connaissez l'histoire de paff paff paff les orques?Mrrhh........Alors c'est l'histoire d'un nain qui travaillait paisiblement dans sa forge avec son bon gros marteau quand tout à coup paff paff paff les orques!! Les bon gros marteau nuisent gravement à la santée .....
 Shocked  Okai bon je sors ...............

Almaric de Brionne:Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Nain]Petit teigneux bleu..... Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Petit teigneux bleu.....   [Nain]Petit teigneux bleu..... Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:53

Cool un nouveau confrère Nains !!!  cheers 
Allez une tournée !!!  drunken 

Plus sérieusement c'est très sympa le bleu est très bien traité juste top.  Very Happy 

Par contre vous avez quoi vous tous en ce moment avec le bleu.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nain]Petit teigneux bleu..... Empty
MessageSujet: Re: [Nain]Petit teigneux bleu.....   [Nain]Petit teigneux bleu..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nain]Petit teigneux bleu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O&G] La Triade du Triangle Bleu
» [Orques et Gobelins] Mes convertions
» armée de nain
» Tutoriel : Balin le nain
» Brise rancune nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de l'ordre-
Sauter vers: