Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées

Aller en bas 
+17
vinkey25
Asteldas
Melkor
Frère Navarre
Antoine et Parkur
Dajan
Squik dent-dure.
weeztames3
GivreFox
Horatius
Xpérion
Itouan
Chaos_Warior
Almaric de Brionne
grimgors'bapt
Grand_Maître_Dortharn
MeetTheDynamite
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:37

J'ai essayé de faire une démarcation entre le bord de l'épaulière et le reste (méthode du surlignage). Je le ferai au pinceau la prochaine fois, avec un mélange de marron et de rouge. Je l'ai fait au lavis cette fois, pour tester, et c'est un peu grossier. Je crois que je vais arrêter les lavis (sauf pour le métal et saleté / usure), je n'aime vraiment pas.

Je n'ai choisit que des têtes nues pour cette armée, ça me forcera à travailler les visages. Il faudrait que je fasse les lèvres et les dents sur les prochaines, éventuellement les yeux. Je devrais m'en sortir avec les peintures de guerre, je peins beaucoup mieux le rouge que la chair.

Les cheveux blancs sont vraiment horribles à faire, il faudrait que je les finisse avec un glacis de Fenrissian Grey.

Je vais rependre ma technique habituelle pour les bolters, je pensais que mon boltgun metal (leadbelcher) avait séché, mais en fait non, je vais pouvoir l'utiliser. Un lavis de Nuln Oil sur de l'Ironbreaker n'est pas terrible en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:03

Moi aussi j'aime bien ton armure !!!

Par contre +1 avec prince pour les épaulières c'est beaucoup trop épais cette surface d'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:54

Ouha c'est vraiment mais alors vraiment joli !
Mes yeux sont vraiment content  Very Happy  .
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:03

C'est très bien Smile

Le rendu général de loin est vraiment cool. C'est vrai que de prêt, c'est moins bien, mais c'est comme pour tout  Razz 

Les éclaircissements intensifs sont bien, on à l'impression que l'armure brille.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:43

Voici la figurine que je présente au prochain concours, mon seigneur loup sur carnosaure. Ça m'a pris pas mal de temps, environ 15-20 heures, mais je suis très satisfait du résultat. L'armure a la bonne couleur cette fois^^. J'ai pris en compte les critiques sur le manque de dilution de ma peinture et de détails au niveau du visage. J'ai aussi testé la palette humide, c'est vraiment génial.


Vue de loin :

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 P1000644" />


Vue globale d'un peu plus près :

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 P1000645" />


Détail : tête de la bête :

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 P1000646" />


Détail : Le seigneur vu de face :

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 P1000647" />


Détail : le seigneur vu de dos :

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 P1000648" />


Dernière édition par Orcrist le Lun 30 Juin 2014 - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:47

Je ne vous pas trop quoi dire à part bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:34

Sensationnel  Shocked  .

La beauté de la conversion et ta peinture très propre font de ta figurine un chef d'oeuvre , et le carnosaure en jette tellement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:30

Oui elle est vraiment splendide la palette humide a du te servir pour tout le rouge de ton dino !

La conversion en elle même est vraiment bien joué de tas part!
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:05

Bravo! Tip top! et en matière de conversion je commence un peu à m'y connaitre!
Le seul défaut de la conversion c'est en matière de jeu : bonjour les lignes de vues. Lui on peut vraiment pas le rater!
 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:20

L'autre défaut en terme de jeu c'est que le socle n'est pas règlementaire. Vu que je joues tous les 36 du mois c'est pas vraiment un problème^^.

La figurine a deux défauts : il reste une ligne de moulage sur le bras gauche (j'ai fait un éclaircissement intensif dessus pour la masquer), et au niveau du haut des cuisses. J'ai du couper, et remettre de la GS, mais c'est loin d'être parfait. Du coup, j'ai laissé les jonctions de l'armure en noir pour que ça ne se voit pas.

Malheureusement, je n'ai connu l'astuce de la palette humide qu'après avoir fini le carnosaure. Ça aurait été bien pratique pour garder mes mélanges un peu plus longtemps.

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir d'être encouragé !

Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:37

En plus d'avoir la chose la plus badass de l'univers, je dois dire que c'est très impressionnant et que la peinture en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:27

Mon dieu je crois que je vais aller jeter mes figurines par la fenêtre et avoir pour projet d'aller te cambrioler. Je pense que c'est une solution pour apaiser un tel émerveillement. La figurine est est absolument magnifique. Mais comme tu l'as dis maintenant, le hic c'est de la jouer car il n'y a pas de socles carré à 40K. Le mieux que tu puisses faire seront de prendre le socle adéquate pour ensuite le tailler au milieu avec la dimension du socle carré et de le mettre dedans. Sans, collé, comme ça il te sert pour Battle et pour 40K.

Si tu permets, comme personne n'ose critiqué ta peinture à la limite de la perfection. Je pense que tu pourrais refaire quelque retouches sur les endroits que je vais te dire. Je chipote car je ne suis pas capable de faire la moitié de ce que tu fais. (Cf mon griffon que j'ai peins il y a 2 ans maintenant, si tu veux voir xD)

-Sur la troisième photo, on voit du rouge sur certaines dents.
-Sur la dernière photo, il y a un débordement de ton lavis, sur le début squelettique du bras gauche du carnasaure.
-Les yeux, tu les as sans doute fait mais je ne les voit pas.  cyclops 

Tu vois ma critique tient au limite du ridicule, si ce n'est plus.

Encore une fois excellent travail !!

Almaric, chevalier préparant son larcin chez Michel.

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:59

Merci pour les retouches, j'avais pas vu. Les yeux du seigneur comme du carnosaure sont peints. Mais vu que c'est pas mal renfoncé chez le carnosaure, ils sont durs à voir, jaunes avec un trait vertical en noir.

Pour la peinture, j'ai généralement fait des dégradés et des réhauts, je vais vous dire les peintures utilisées avant que j'oublie ^^ :

Sous couche imperial primer

Écailles rouges du carnosaure :
Aplat de Rhinox Hide, réhaut de Khorne Red, lavis d'Agrax Earthshade, réhaut de Khorne Red, réhaut d'un mélange 1/1 Khorne Red/Wazdakka Red, Réhaut de Wazdakka Red, réhaut d'un mélange 1/1 de Wazdakka Red et d'Evil Sunz Scarlet, puis enfin un réhaut de d'Evil Sunz Scarlett (8 étapes).

Écailles blanches du carnosaure / décorations en os du seigneur :
Aplat de Rhinox Hide, aplat de Balor Brown, réhaut d'un mélange 1/1 Balor Brown/Ushabti Bone, réhaut d'Ushabti Bone, lavis de Seraphim Sepia, réhaut d'Ushabti Bone, réhaut d'un mélange 1/1 Ushabti Bone/White Scar (7 étapes).

Peau du carnosaure :
Aplat de Rhinox Hide, lavis de Nuln Oil, réhaut d'un mélange 1/1 Rhinox Hide/Mournfang Brown, réhaut de Mournfang Brown, lavis d'Agrax Earthshade, réhaut de Mournfang Brown (6 étapes).

Éléments rouges du seigneur :
Aplat d'un mélange 1/1 Rhinox Hide/Khorne red, dégradé avec Khorne Red, puis mélange 1/1 Khorne Red/Wazdakka red, Wazdakka Red, mélange 1/1 Wazdakka Red/Evil Sunz Scarlett et éclaircissement intensif à l'Evil Sunz Scarlett (6 étapes)

Armure du seigneur :
Aplat d'un mélange 1/1 The Fang/Abbadon Black, dégradé avec The Fang, puis mélange 3/4-1/4 The Fang et Fenrissian Grey, 1/2-1/2 The Fang et Fenrissian Grey, 1/4-3/4 The Fang et Fenrissian Grey, et éclaircissement intensif en Fenrissian Grey (6 étapes).

Peau du seigneur :
Aplat d'un mélange 1/1 Mournfang Brown/Ratskin Flesh, Dégradé au Ratskin Flesh, lavis de Seraphim Sepia, Ratskin Flesh, mélange 1/1 Ratskin Flesh/Kislev Flesh, éclaircissement intensif au Kislev Flesh (6 étapes). Les dents sont peintes en Ushabti Bone, et les lèvres sont recouvertes d'un lavis rose.

Pour ceux qui ne le savent pas, un réhaut consiste à brosser la figurine avec un pinceau contenant un petit peu de peinture. C'est comme un brossage à sec, mais avec un pinceau à poil souple et de la peinture normale.

Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:56

Sérieusement ? Que dire de plus ?
Ta figurine est vraiment magnifique, tu aurai du attendre pour la poster au concours de peinture :/
La peinture sur la bête est vraiment belle rien à dire ! Comme te l'a dit alma tu devrais mettre un socle rond pour pouvoir le jouer.
ENcore bravo, je suis sur le cul  Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:25

Franchement, j'ai eu trop de mal à attendre que le topic pour poster les figurines du concours ouvre. C'est de très loin ma plus belle pièce, j'avais envie de poster des photos le plus rapidement possible. Je ferai un copié-collé du post avec les mêmes photos pour le vrai topic du concours.

Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:33

Je vous montre mon dernier projet, l'escouade de commandement de mon chapitre. Il manque encore les socles et le motif sur la bannière (vu que je n'ai pas d'héraldique ça va être dur^^). Il y a des pièces des grappes DA, escouade de commandement et marines du chaos. Les backpacks sont une combinaison de ceux des DA et chaos. J'ai fait un dégradé de bleu pour les armes énergétiques et le plasma. Le champion du chapitre est un peu too much (il a un fulgurant et un bouclier tempête sur le même bras quand même^^), mais c'est pour le différencier de mon champion de compagnie.


Vue d'ensemble :

[img][Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 P1000662[/img]


Apothicaire et sergent :

[img][Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 P1000663[/img]


Champion du chapitre

[img][Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 P1000664[/img]


Bannière et vétéran avec lance-plasma

[img][Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 P1000665[/img]


Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:33

Ah ! Des nouveaux SM Very Happy .

Très joli rendu, le schéma envoie toujours autant ! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:55

le schéma est vraiment chouette. J'aime beaucoup leur pose qui est très dynamique! (le porte banière est très chouette!)
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:09

Schéma vraiment cool la peinture est assez propre bravo. Attention on voit trop les bandes de peinture sur tes épées énergétiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:01

Je passerai un glacis de bleu sur mes épées, ça atténuera un peu le dégradé, c'est vrai qu'il est un peu violent (je n'ai utilisé qu'un bleu mélangé à du russ grey et du blanc). J'en profiterai pour faire les socles avec de texture sable, peint en dawnstone, et avec des bouts de grappes pour les débris.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:50

J'ai voulu tester les battle damages et le weathering sur un véhicule. Le cobaye est une valkyrie, qui aurait bien besoin d'être lavée. J'ai principalement utilisé des brossages et des lavis (au pinceau) sur toute la figurine. J'ai réparti la saleté selon des lignes horizontales.
J'ai testé le typhus corrosion, c'est un lavis avec du sable dedans, ça rend pas mal (mais ça n'a rien a voir avec l'aspect huileux de la description ...). Le Ryza Rust est assez naze, c'est juste de la peinture orange fluo pâteuse.


Vue globale :

[img][Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 P1000666[/img]


Nez de l'appareil :

[img][Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 P1000667[/img]


Détail d'une aile :

[img][Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 P1000668[/img]


Le socle (texturé avec du sable et une résine effet spéciaux de marque liquitex, et habillé avec des herbes de Provence et de l'herbe statique):

[img][Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 P1000669[/img]


Arrière :

[img][Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 P1000670[/img]

Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:03

Je ne suis pas personnellement convaincu par le résultat :/ .

Les traces de saleté sont peut-être un peu trop large? Sinon j'aurai bien vu quelques parties du blindage dans une autre couleur, pour faire moins mono-chromatique .

Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:03

Moi je trouve que cela ressemble plus à un camouflage !
Mais ça passe .
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:27

Personnellement, moi j'approuve trop !!

Quand je l'ai vu, je l'ai trouvé ma-gni-fi-que ! Very Happy

Le rendu camouflage plus le métal qui ressort donnent un effet badass. Après j'y connais pas grand chose mais je le trouve simplement super ! Very Happy

Encore bravo à toi Orcrist ! Wink

Almaric, chevalier en tenue de camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:27

Ça rend très bien ça donne un effet peinture écaille avec les tache noire qui pourrait être de l'huile ou du fuel qui a fuit sur l'engin enfin bref tout ça pour dire BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Space Marine] Compagnie Space Wolves de Bran Redmaw
» Space Wolves
» [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection
» [histoire] Space wolves chaos
» [space wolves] armée de mon père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: