Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Hommes-Bêtes] La harde se lève...

Aller en bas 
+3
prince of chaos
Orcrist
Grand_Maître_Dortharn
7 participants
AuteurMessage
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Hommes-Bêtes] La harde se lève... Empty
MessageSujet: [Hommes-Bêtes] La harde se lève...   [Hommes-Bêtes] La harde se lève... Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:03

Bonjour à tous,
j'ai récemment commencé une armée d'Hommes-Bêtes, c'est donc ici que je posterai son avancement.

Pour le moment, vous n'aurez droit qu'à un Bestigor (mon premier Homme-Bête peint) mais je le trouve plutôt réussi.

[img][Hommes-Bêtes] La harde se lève... Dsc00410[/img]

[img][Hommes-Bêtes] La harde se lève... Dsc00411[/img]

J'ai eu l'occasion avec cette figurine de tester plusieurs des nouvelles peintures "Technical" de Games Workshop, notamment du Nihilakh Oxyde entre les plaques d'armure et du Ryza Rust sur la lame.

Veuillez bien me donner vos avis, critiques et commentaires (et compliments ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Hommes-Bêtes] La harde se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-Bêtes] La harde se lève...   [Hommes-Bêtes] La harde se lève... Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:31

C'est vraiment très beau pour ton début chez les Hommes-Bêtes. L'oxyde dans les creux est un peu violent par contre, et l'acier oxydé n'a pas cette couleur (c'est de la rouille pour l'acier, donc marron / orange).

Pour améliorer ton rendu facilement, tu peux mettre plusieurs couleurs différentes au lieu d'une sur ton armure ou tes armes pour simuler la rouille ou l'usure : brossage de rhinox hide, lavis de Nuln Oil ou d'Agrax Earthshade. Ça créé du réalisme et de la variété sur la figurine.

J'aime bien la couleur de base de ton armure, tu l'as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Hommes-Bêtes] La harde se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-Bêtes] La harde se lève...   [Hommes-Bêtes] La harde se lève... Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:23

Le rendu est super sympa !

En effet l’oxydation est assez violente, il faudrait faire des traits plus fins .

Par contre il me semble que l'armure est en bronze et non en acier .
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Hommes-Bêtes] La harde se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-Bêtes] La harde se lève...   [Hommes-Bêtes] La harde se lève... Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:48

L'armure est en effet en bronze.
J'ai appliqué une couche de base de Warplock Bronze, avec un très léger brossage de Leadbelcher.
Sinon, merci pour vos conseils, j'essaierai d'en tenir compte pour mes prochaines figurines.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Hommes-Bêtes] La harde se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-Bêtes] La harde se lève...   [Hommes-Bêtes] La harde se lève... Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:11

Bravo !
On voit qu'il y a du travail puisque toutes les couches que tu as appliqué ont été travaillé avec différentes techniques.
Juste l'armure qui me dérange un peu, trop foncé à mon gout, mais comme je l'ai dit c'est une histoire de gout.
Voili voilou !
Grim'
 Aquila 
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Hommes-Bêtes] La harde se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-Bêtes] La harde se lève...   [Hommes-Bêtes] La harde se lève... Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:13

J'ai dit une connerie alors, désolé. Tu peux bien utiliser l'oxyde si c'est du bronze (mais pas de rouille dans ce cas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Hommes-Bêtes] La harde se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-Bêtes] La harde se lève...   [Hommes-Bêtes] La harde se lève... Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:20

Pour quelqu'un qui a 14 ans, c'est tout simplement incroyable ! Smile

Le seul hic serait que tu puisses soigner plus le socle. Sinon le rendu est super. Reste plus qu'a le refaire a chaque fois ! Very Happy

Bon courage. Tu comptes faire 2000 pts ?

Almaric, chevalier éclaireur calculant les forces ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Hommes-Bêtes] La harde se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-Bêtes] La harde se lève...   [Hommes-Bêtes] La harde se lève... Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:50

Merci encore pour vos commentaires.
Almaric : une armée de 2000 pts est en effet mon projet. J'ai conscience que ce ne sera ni court, ni facile à réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Hommes-Bêtes] La harde se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-Bêtes] La harde se lève...   [Hommes-Bêtes] La harde se lève... Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:43

Superbe fig, la difficulté de Battle est de répété toujours la même qualité de peinture. Si (comme moi) tu n'aimes pas le taff à la chaine, c'est fastidieux, ça avance pas vite mais à la fin ça rend vraiment bien.
Perso la rouille games j'aime pas, par contre sur le fofo quelqu'un avait fait de la rouille sur ses gobelins de la nuit à base de marron et ça rendait super bien! (de mémoire dans le CDA).
Mais il claque vraiment cet homme bête!
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Hommes-Bêtes] La harde se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-Bêtes] La harde se lève...   [Hommes-Bêtes] La harde se lève... Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:43

Voilà un bien beau cousin bestigors ! J'ai monté les miens avant mon accidents ! Et tu me donne envie de les peindres ! Pour l'armure je verrais bien un éclaircit non ? Et l'oxidation fait en effet trop brutal à mon goût.
Sinon il est cool ton sabôt fourchu !
Le socle est fait un peu rapidement aussi non ?  rendeer 

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hommes-Bêtes] La harde se lève... Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-Bêtes] La harde se lève...   [Hommes-Bêtes] La harde se lève... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommes-Bêtes] La harde se lève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes Bêtes
» [ACHAT] Hommes-Bêtes
» [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos
» [échange] Skavens-Hommes Bêtes
» [Homme-Bêtes] Ma horde hivernal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de la destruction-
Sauter vers: