Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Créaconcours, 2ème édition]

Aller en bas 
+12
Itouan
Frère Navarre
Troll Man
Vaer Greyloc
Orcrist
Chaos_Warior
adrien87
grimgors'bapt
GivreFox
prince of chaos
Almaric de Brionne
Gotrek Barbe-Blanche
16 participants
AuteurMessage
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:48

B'soir à tous!

On a donc décidé avec l'équipe de staff de relancer le concours de création de personnage à battle et 40k qui avait un peu battu de l'aile. Les règles n'ont pas changé, les voici :

En quoi ça consiste?

Vous connaissez Archaon ou bien Grimgor boit'en fer? Des personnages avec du caractère, des règles spéciales trop badass, et une sacré classe!
J'ai toujours rêvé de faire mon propre personnage spécial qui serait vraiment mon incarnation de général sur le champ de bataille, un héros auquel j'aurais modelé son histoire, bref, un personnage avec qui je serais en phase.
Voila l’intérêt et but de ce concours. Tout les participants vont créer un personnage spécial et son histoire.

Que faut-il faire?

A la fin de la période de création dont je vous donnerai les dates, il faudra que vous présentiez 3 choses :
-Un Background : Tout bon héros se doit d'avoir une histoire, des hauts fait, bref, tout ce qui fait de lui un être à part. Après, si vous voulez faire le profil de Roger le tavernier, vous pouvez, mais... C'est moins héroïque et classe Rolling Eyes
-Un profil et des règles spéciales : Ben, oui, le personnage doit être jouable, il se doit d'avoir des règles qui lui sont propres, et tout ce qui va avec (Objets magique etc...)
-Un cout en point adapté.
-Vous pouvez également présenter une figurine. Ne pas le faire ne vous pénalisera pas.
-Vous devez poster un sujet pour votre personnage dans la section création de l'univers auquel il appartient (40k ou battle) avec [Créaconcours] dans le titre.


Les points du concours?

Le concours sera évalué sur 5 points différents :
-Qualité d'écriture du Background de votre personnage. 4Pts
-Originalité du Background de votre Personnage : Oui, on peux faire un truc très bien écrit mais très banal. 6Pts
-Originalité des règles spéciales et des objets magique. 5Pts
-Harmonie entre le Background et les règles spéciales 3Pts
-Jouabilité du personnage : Un personnage peux avoir un Background très fort, des objets et règles très bien trouvés mais être quasiment injouable parce que trop fragile/superflu, etc... 2Pts
-Si vous avez fait une figurine, vous aurez un bonus de points pouvant aller jusqu'à 2pts.

Malus possible :
-> Coût en point vraiment pas adapté, ou personnage beaucoup trop fort. Jusqu'à -2pts
-> Beaucoup trop de fautes d'orthographe dans le Background : Jusqu'à -2 pts.

Le but de ce concours n'est pas de créer le Héros ultime de la mort qui tue tout, mais de créer votre héros, celui qui vous correspond, dans lequel vous vous reconnaissez et que vous adoreriez jouer avec ou lire ses aventures. Et bien faites le!

1 Concours, 2 session.

Le concours est divisé en 2 session, une session 40k et une session battle. Vous pouvez participer à l'une ou à l'autre ou aux deux. Précisez le dans votre message d'inscription.


Le jury

Les notes seront décerné par un jury composé de 4 personnes. Je serais le président du jury pour battle. Vous pouvez à la fois participer et faire partie du jury, mais dans ce cas, vous ne participerez pas à la note de votre propre personnage.
Si certains sont intéressés pour en faire partie, envoyez moi une candidature par MP (rien de bien formel, juste histoire de dire que vous êtes intéressés ^^)
Donc pour l'instant, on aurait besoin de 3 personnes pour battle et 4 pour 40k.

Inscrivez vous!!

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:56

Je peux faire parti du jury Battle.
Mais j'ai déjà ma participation avec Malfrey comme personnage bretonnien.

Je peux le reprendre pour qu'il soit évaluer par le jury ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:04

Je participe avec Krambuck Gross'flam , eu'l pyro-boss Very Happy !

Je veux bien faire parti du jury w40k .
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 14:06

Je participerais avec mon personnage n'ayant pas de nom pour le moment, mais pour 40K

Et je me porte volontaire pour le jury Battle !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 20:57

Je participe avec un perso battle !  Ork pas content 
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:20

Je tente avec un 40k sans nom pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:32

17:26:12

Je participe avec un Seigneur des Runes (Forgerune c'est moches !!!  Evil or Very Mad ) de l'Université Warhammer Battle.

Pour le nom vous aurait la surprise plus tard.

Et je suis volontaire pour faire partie du jury battle.


Dernière édition par Chaos_Warior94 le Dim 22 Juin 2014 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:35

Je participe à battle avec Orcrist, mage-guerrier impérial.

Je participe à W40K, je n'ai pas encore décidé quel personnage je présente : soit Yves (trop similaire à Marbo), soit Sauveur (un sniper, mais devrait être assez différent d'un Vindicaire), soit le capitaine de la deuxième compagnie des Fils de Giléad.
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:29

Je participe avec sûrement du battle, je veux bien faire parti du juri 40k.

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Skink
Troll Man


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2013

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:22

Il me faudra les dates précises mais je participe au concours de Warhammer 40.000.




Je suis volontaire pour le jury de 40K.



-Troll Man-
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:53

Moi aussi j'aimerai bien participer, mais je dois bosser pour des examens en ce moment, si vous pouvez être plus précis sur les dates svp.(et ou doit-on envoyer sa fig' et ses règles svp)
Si je peux je pense participer avec Frère Navarre, dans W40k.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:37

Salut marneus calgar, il n'y a pas vraiment de date précise, on attend un bon nombre d'inscription, le temps de préparé le jury les règles etc... On va dire que ça commencera sans doute la semaine prochaine après le Brevet pour les 3émes (je pense, enfin je suis même sur que c'est ça ton épreuve Smile ). Tu postera ta figurine et son fluff ici : http://www.warhammerunivers.com/f62-creations-de-personnage
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:40

Ok merci grimgors', et oui c'est ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:50

Le brevet c'est un jeu d'enfant !

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je devais faire partie du jury 40K avant l'abandon. Sinon, je répond toujours présent !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:26

Alors si on récapitule, pour l'instant, on a :

Jury Battle :
-GBB
-Almaric
-Skav'
-Chaos_Warrior

Jury 40k :
-Prince of Chaos
-Vaer Greyloc
-Troll Man
-Itouan

Participants battle :
-Almaric (Tu peux reprendre ton personnage, mais un nouveau serait fortement apprécié :p )
-Chaos_Warior
-Orcrist
-Vaer Greyloc
-Grimgor

Participants 40k :
-Prince of chaos
-Skav
-Adrien87
-Orcrist
-Troll Man
-Marneus Calgar

On est donc bon pour les jury.
Pour les dates, je vous laisse un bon mois à partir de lundi (donc jusqu'au 30 Juillet), mais ne traînez pas sous prétexte que vous avez beaucoup de temps, sinon vous allez oublier Wink
Vous placez vos sujets dans les rubriques créations de personnages, avec le tag [Créaconcours2], puis vous m'envoyer le lien en MP et vous le postez également sur ce sujet. A partir du 10 Juillet, on ne prends plus d'inscriptions.

GBB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:25

je participe avec un guerrier de feu!

EDIT => en fait je ne sais pas encore si se sera un tau ou pas...


Dernière édition par Horatius le Mer 25 Juin 2014 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:41

Bonsoir, je pense m'amuser un peu à créer un personnage fort en poil dans l'univers de 40k pour ce concours. Je suis donc ok pour participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:54

Plop'
Moi j'aurais le droit à un petit bonus temps ou pas, juste pour la peinture de la figurine, car je retrouve l'usage de mon bras le 28 juillet donc, 1 jour et demi pour peindre un gros héro, c'est juste au niveau temps. Je demande donc votre clémence pour avoir un peu plus de temps pour mettre ma figurine. Tout le fluff' sera là en temps et en heure, pas de problème par rapport à ça !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
black angel
Squig
black angel


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : st-hyacinthe Qc

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 0:47

Je participe avec un personnage de l'univers de warhammer 40k
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:54

Hoï!

@ Skavounours : Oui tu auras droit à quelques jours suplémentaires.

Bref, hésitez pas à balancer vos personnages, si je ne m'abuse, nous n'en avons que deux pour l'instant!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:26

Moi je m'inscrit avec mon ogre de battle que j'avais fait dans la première édition de ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:52

Okay, dans ce cas, je t'invite à modifier ton titre du sujet de ton perso pour montrer que c'est pour la V2 du concours Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[Créaconcours, 2ème édition] Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition]   [Créaconcours, 2ème édition] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créaconcours, 2ème édition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créaconcours 2ème édition] Les résultats pour Battle.
» [Créaconcours 2ème édition] Vos personnages
» [Créaconcours 2eme edition] Capitaine Navarre
»  [Créaconcours 2eme édition]seirin stark :
»  [Créaconcours 2eme édition] W40K guerrier de la ruse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Concours et Événements :: Concours de peinture-
Sauter vers: