Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Créaconcours, 2ème édition] Orcrist, mage-guerrier Impérial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Créaconcours, 2ème édition] Orcrist, mage-guerrier Impérial Empty
MessageSujet: [Créaconcours, 2ème édition] Orcrist, mage-guerrier Impérial   [Créaconcours, 2ème édition] Orcrist, mage-guerrier Impérial Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:00

Voici Orcrist, mage-guerrier impérial. A l'origine, la figurine (photo viendra plus tard) correspond à mon mage-guerrier à Donjons et Dragons, mais autant l'utiliser à Warhammer^^. Le coût a été calculé en comparant le maitre du savoir de Hoeth et le prince haut-elfe au général de l'Empire.


Orcrist est un mercenaire au service du Grand Maitre de l'Ordre des Chevaliers du Griffon Ardent (nom susceptible de changer, je n'ai pas encore de vrai fluff pour mes Impériaux). Ses seules motivations sont l'argent, les femmes, la gloire et l'ivresse du combat. Ses talents de bretteur et d'amant sont inégalés. Il ne tolère pas qu'on puisse lui faire de l'ombre, et combat le plus souvent seul. Sa technique favorite consiste à affaiblir son adversaire à coups de boules de feu, de se téléporter dans son dos, et de l’annihiler dans un corps-à-corps sanglant. Ses cibles favorites sont les mages, des proies faciles à surclasser au contact. Orcrist n'utilise ses sorts que sur lui-même, mais aidera tout de même son prochain s'il peut en récolter des lauriers.

Son plus haut fait d'arme s'est déroulé dans un petit village assailli par une harde d'Hommes-bêtes, comptant une vingtaine de mutants malodorants et un minotaure. La harde avait facilement vaincu la milice qui gardait le village. Orcrist fut réveillé par le bruit, encore dans les bras de la fille du Bourgmestre, avec laquelle il avait passé une nuit des plus délicieuses. Encore en tenue d'Adam, il n'eut le temps que de saisir son chapeau à plume et son épée, quand un gor fit irruption dans la pièce. Il le terrassa d'un coup de lame bien placé. Il ordonna à la charmante jeune femme de se cacher dans le placard tandis qu'il sortait de la maison, prêt à massacrer des mutants. une quinzaine était sur la grand-place, et cherchait à violenter une demoiselle en détresse. Un bestigor vit Orcrist, et ne pu s’empêcher d'éclater de rire quand il remarqua son accoutrement. Le mage-guerrier profita de cet instant de distraction pour se téléporter et asséner une violente frappe qui occis deux mutants sur le coup. Il lança alors une boule de feu au beau milieu de la harde, incinérant cinq hommes-bêtes. Il avait abattu la moitié de ses assaillants en un clignement d’œil. Trois Ungor fuirent, redoutant d'affronter sa toute puissance. Il ne restait que quatre adversaires : trois bestigors, et un redoutable minotaure. En les combattant à la loyale, Orcrist n'aurait aucune chance. Il incanta un sort qui multipliait sa vitesse et sa puissance physique au delà des capacités d'un simple être humain. Un premier bestigor fondit sur lui. Il esquiva ses attaques maladroites, et le trancha en deux avec son épée. Les deux autres bestigors l'attaquèrent à l'unisson. Il ne pu esquiver toutes leurs attaques, et une lame traversa sa peau et vint se loger dans son bassin. La lame fut bloquée par l'os, Et Orcrist tua son adversaire impuissant. Ivre de rage et de douleur, il abattit l'autre Bestigor. Il ne restait plus que le Minotaure, qui regardait le combat avec un air bovin. Il avait une blessure ancienne au niveau du crâne, qui avait sans nul doute diminué ses capacités cognitives. Le mage le chargea, sa puissance encore multipliée par son sortilège. Le minotaure le frappa avec sa gigantesque masse. Le coup lui coupa le souffle, et lui brisa les côtes. Orcrist s'écroula au sol, à l'article de la mort. Il se téléporta à bonne distance de son adversaire, et lui lança une gigantesque boule de feu. Le monstre fut réduite à l'état de cendre. Une grande fête fut organisée en son honneur le soir même,et la fille du bourgmestre veilla sur lui durant toute la durée de sa convalescence.


Orcrist, Mage-guerrier impérial, choix de seigneur, 230 points

M4, CC5, CT5, F4(6), E4, PV3, I5, A3, Cd9, svg 4+

Orcrist est un mage de niveau 2, qui connait les sorts boule de feu (représenté sur la figurine), destrier d’ombre et bête de Horros. Il peut lancer des sorts malgré son armure.


Équipement : Armure de plates complète, la lame ardente

Lame ardente : Arme lourde, enflammée, +1 aux jets pour blesser


Règles spéciales : Tenace, solitaire (voir ci-dessous)

Solitaire : Ne peut pas être le général, ni rejoindre d’unité, ni utiliser le commandement du général. Il ne peut lancer ses sorts d’amélioration que sur lui-même. De plus, les autres sorciers ne peuvent pas utiliser les dés de pouvoir ou de dissipation qu’il canalise.


[Créaconcours, 2ème édition] Orcrist, mage-guerrier Impérial <a href=[Créaconcours, 2ème édition] Orcrist, mage-guerrier Impérial P1000725" />


[Créaconcours, 2ème édition] Orcrist, mage-guerrier Impérial <a href=[Créaconcours, 2ème édition] Orcrist, mage-guerrier Impérial P1000726" />
Revenir en haut Aller en bas
soft9296
Squig



Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : Bougival( 78380)

[Créaconcours, 2ème édition] Orcrist, mage-guerrier Impérial Empty
MessageSujet: Re: [Créaconcours, 2ème édition] Orcrist, mage-guerrier Impérial   [Créaconcours, 2ème édition] Orcrist, mage-guerrier Impérial Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 12:56

personnellement j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Créaconcours, 2ème édition] Orcrist, mage-guerrier Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Créaconcours 2eme édition] W40K guerrier de la ruse
» [Créaconcours, 2ème édition]
» [Créaconcours, 2eme édition] Brogg
» [Créaconcours 2eme édition] W40K Ingénieur Kurgan Ironbreaker
» [Créaconcours 2eme edition] Capitaine Navarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Créations de personnage-
Sauter vers: