Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Compte Vampire] Ma première figurine

Aller en bas 
+16
Blacky83
Chaos_Warior
vinkey25
Gotrek Barbe-Blanche
Papou
Melkor
Frère Navarre
R3d
Horatius
Almaric de Brionne
grimgors'bapt
prince of chaos
Orcrist
GivreFox
Blastoff417
TheGamer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:38

Wow tu as mis les 90 boules (si je me souviens bien à moins que ça soit un peu moins) pour les cavaliers de sang !!!  affraid Toutes les personnes que j'ai déjà vue me présenter des Chevalier de Sang ont préfèré faire des conversion ou acheter des gammes alternative...

Enfin bon par contre nivea peinture le dada est très beau comme d'habitude. Wink 

Sur ceux bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:46

Ils sont a 80 € neuf j'ai réussir a me les trouver d'ocaz Smile puis je les laisse comme ils sont ( ils ont trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:49

Wouha ! Magnifique, juste pour chipoter, je te conseillerais de de faire un éclaircit sur les yeux, mais c'est histoire de trouver quelque chose à dire !
Beau travail, que dis-je magnifique !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:53

Skav' of 60 a écrit:
Wouha ! Magnifique, juste pour chipoter, je te conseillerais de de faire un éclaircit sur les yeux, mais c'est histoire de trouver quelque chose à dire !
Beau travail, que dis-je magnifique !

Skav'

Merci a toi Very Happy , pour les yeux il sont déjà travailler avec 4 couleur différentes mais la en photo on le vois très peu .
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 22:01

Belle armée ! Orkay
La peinture est très propre, Rien a redire king
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:13

Fini ce Cavalier ( j'en voyer plus la fin ) dites moi ce que vous penser Smile moi je suis content j'ai réussir a avoir les couleurs que je voulais ^^ .

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Dsc_0366
[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Dsc_0367
[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Dsc_0368
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:14

Pour un début c'est un très bon début, vivement de voir cette unité au complet.

Et courage pour la peinture de ton armée, il t'en reste encore pas mal à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:26

Très jolie ta première figurine !!!
Et je serais curieux de savoir comment tu as fait le socle car je le trouver vraiment beau.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:42

Pour une premier sa va Oui ^^ ( toujours dure de ce lancer au piff avec les couleur ) et pour le socle j'ai mis de la colle et du gros sable et sous couche en marron foncer et éclairssiment au baneblade brown un autre au karac stone et pour un effet caillasse brossage en dawnstone et suivi de aminitramun grey et un leger blanc ( dsl pour les nomS mal écrit , je ne l'es pas sous les yeux ) .
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:38

Actuellement je m'attaque a un autre cavaliers mais avec une techniques différentes mais je suis la aussi pour vous demander conseil et avis .J'ai attaquer un squelettes Mantic avec une couleur qui me plais noir et rouge et l'autre c'est figurine qu'un vendeur avais déja peint , je veux savoir si je la laisse comme ça ou doivent t'il la repeindre ?

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Dsc_0369
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:48

Ton cavalier est vraiment superbe !!! Il me rappelle les Chevaliers de la mort dans Heroes of Might and Magic V, pour ceux qui connaissent ^^.
Comment fais tu pour avoir une effet bois aussi réussi pour la hampe de la lance ??
En ce qui concerne les squelettes, si j'ai compris le bleu est celui du vendeur et le rouge le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:57

Pour le jeux je ne connais que la version 3 et 7 Smile
Pour la lance couche ne base rhinox hide , ensuite je dilue steel légion drab est je fait des trais fin avec du karac stone et un lavis marrons par dessus .
Et pour le squelettes c'est tout a fait cela:) .
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:53

Le chevalier de sang est vraiment magnifique, j'adore. Les couleurs sont très bien choisies, et il y a pas mal de variété dans tes teintes de rouge.

Comment tu as fait ton armure ? J'aime beaucoup le rendu, et je verrais bien ça sur mes chevaliers impériaux (schéma de couleur rouge et noir).

Je n'apprécie pas trop les squelettes mantic, leur pose est bizarre. Le rouge est beaucoup mieux peint que le bleu, ce dernier risque de faire tâche au milieu de ton armée.

J'attends avec impatience les chevaliers de sang, tu me donne presque envie de me lancer dans une légion de mort-vivants^^ (j'ai déjà quelques RdTs).
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 0:09

Tu devrais donner des conseils de peinture à ton vendeur lol! Blague à part je préfère largement ton squelette au sien.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 12:27

Le chevalier est vraiment magnifique, le schéma est superbe !

Si tu veux mon avis vis-à-vis du squelette, le rouge rend bien mieux Wink .

Continue de nous faire rêver !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:11

Orcrist a écrit:
Le chevalier de sang est vraiment magnifique, j'adore. Les couleurs sont très bien choisies, et il y a pas mal de variété dans tes teintes de rouge.

Comment tu as fait ton armure ? J'aime beaucoup le rendu, et je verrais bien ça sur mes chevaliers impériaux (schéma de couleur rouge et noir).

Je n'apprécie pas trop les squelettes mantic, leur pose est bizarre. Le rouge est beaucoup mieux peint que le bleu, ce dernier risque de faire tâche au milieu de ton armée.

J'attends avec impatience les chevaliers de sang, tu me donne presque envie de me lancer dans une légion de mort-vivants^^ (j'ai déjà quelques RdTs).

je tiens d'abord a vous remercier tous pour vos commentaires Smile
Je vais te dire comment j'ai fait l'armure couche de base en rouge tu choisi ton rouge que tu veux , ensuite je choisi un rouge plus soutenue et je procède a un éclaircissement une fois sec tu prend le rhinox hide tu le dilue beaucoup avec de l'eau le lahian medium comme tu veux Smile et verra sa ma donner cette teinte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:17

Et maintenant après beaucoup d'heures ( un peu trop a mon goût ) .
Je vous présente un second Cavalier de sang j'ai fait un traiter différent sur l'armure , j'en suis bien content du résultat *-* , aller je me tais Photos :

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Dsc_0370
[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Dsc_0371
[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Dsc_0372
[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Dsc_0373
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:57

L'armure à un effet plus vieilli sur le second cavalier je trouve, mais ça n'en est pas moins superbe ! Tu as fait comment cette fois pour l'armure ?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 0:05

Pour cette armure très peu de différence en peinture couche de base en rouge et la même pour l'ecraiciment mais cette fois diluer comme un lavis puis une fois sec le rihnox hide très diluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 9:44

Moi je les trouve bien stylés quand même !
Par contre, le socle, je l'aurais pas fait comme ça, un peu plus sombre, mais, là ça passe bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:39

Très très beau !
Je préféré le second chevalier ! Mais la peinture des deux est magnifique !!

Pour les squelettes, je préfére moi aussi le tien, le rouge !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:54

Je suis un peu paumé quand vous dites le second sur la photo ou mon second que je vien de peindre ?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:17

Je me tourne vers vous encore fois pour vous demander avis et conseil , j'ai reçut ma boite de Zombies Warhammer mais vue que j'en avais déja eu ( et pas fini de être peindre ) je voudrais savoir si je garder cette bannière ou j'ai essayer d'en faire une autre mais la je bloque , je me dis est ce que sa rend bien ? je vous laisse me guider à travers ce moment sombre XD ( pour le model de bannière il manque encore la lance dessus et dites moi si vous trouver ma deuxième bannière mieux si vous avez des idée pour le motif étandard .
[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Dsc_0374
[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Dsc_0375
J'ai aussi un autre truc a demander pour la bannière des chevaliers du sang comment je vais faire ce dessin au pinceau :0 c'est impossible c'est trop petit ???
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:44

Je préfère le second modèle que tu nous présente, mais je pense que sans le tissu, ça rendrais aussi bien !

Voilà voilà ! avec une petit lance derrière le corps du zombie ça fera nickel !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:50

Merci du conseil Smile alors si j'enlève la bannière tu crois vraiment que sa serai sympa Smile après si je garde la bannière es que je dois raccourcir la taille et si je garde une idée motif bannière? Car la je sèche :\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte Vampire] Ma première figurine
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat figurine comte vampire
» [elfes sylvains] première figurine de ma soeur :)
» mon seigneur vampire sur dragons
» achat comtes vampire
» [comtes vampire] nouvelle armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de la destruction-
Sauter vers: