Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Compte Vampire] Ma première figurine

Aller en bas 
+16
Blacky83
Chaos_Warior
vinkey25
Gotrek Barbe-Blanche
Papou
Melkor
Frère Navarre
R3d
Horatius
Almaric de Brionne
grimgors'bapt
prince of chaos
Orcrist
GivreFox
Blastoff417
TheGamer
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:14

Très jolie figurine même si comme l'a dis Orcrist elle est en dessous de ton niveau habituel de peinture. Wink

Cela reste un jolie pièce bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:58

Merci pour vos commentaires encouragent Smile je sais :\ je l'ai fait un peu vite c'est que a coter je m'applique plus sur d'autre figurines exemple: Squelettes, mes gob's de the hobbit et mon gros coup Coeur mon toxicrene de tyty Smile donc c'est un peu chaud je le fait car j'apprécie énormément ce forum et sa bonne humeurs de tout les jours , ce forum et bien en vie grâce a vous et vos encouragements et conseils merci a tous encore .
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 7:52

Mais c'est une jolie figurine que voilà...
Je rejoins l'avis des autres, elle est légèrement en dessous de ton niveau habituel, mais c'est bien quand même...
Bonne chance pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 10:06

Bonjour Smile tout d'abord Un joyeux anniversaire au fofo .
Cela fait un moment que je n'es pas poster de com's ou de photos, voici mes premiers Nuée d'esprit :
[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Dsc_0530
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:24

Tu les peints comme moi :O !

Mais les tiennes sont bien plus propres, tu me fais complexer :'( .

Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:43

Tu me montre tes nuée d'esprit si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 8:12

elles ont l'air malades...elles devraient manger des oranges c'est plein de vitamines C...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:23

Je les trouves superbe, tu as super bien travaillé les éclaircissement blanc, c'est vraiment cool, j'aime bien !
Princes tu es en possessions de fig' de la sorte ?

EDIT PRINCESSE: Plus gros encore, je me suis fait un petit plaisir pour Nowel . Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:19

Figurine a venir le grand le tout puissant Nagash ok ok je vais faire étape par étape donc étape 1 faire le socle et les esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:13

Voilà enfin Nagash ok ok il es loin d'être fini la, il me reste encore la robe a fini et les spectres Smile

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Dsc_0534
[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Dsc_0535
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 7:53

Là on attaque du lourd!

Vivement la suite, parce que ça promet d'être très bien, et le socle envoie le pâté en orbite, je trouve juste qu'il ne fait pas assez mort-vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:17

ben moi j'aime bien son effet bleuté (luminosité sue aux esprits je présume) notamment sur le squelette de devant. Mais qu'est ce que tu appelles "mort-vivant" ?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:19

Euh ...euh... La je sèche comment faire ??? La j'ai de pierres tombale et la je ne vois pas comment faire plus mort vivant , j'ai essayer de faire un OLS avec les spectres et un squelettes devant ..éclaire ma lanterne Smile et par la même occasion je met une photo des spectres fini :
[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 C_data17


Dernière édition par vinkey25 le Mar 27 Jan 2015 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:21

moi j'aurai pensé à une aura de froid ou de sable (pour Nagash ça pourrait être pas mal) mais le brossage sur les pierres et la végétation choisie pour le socle donne déjà un sentiment de froid.
ça a avancé depuis les dernieres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:24

Pour le socle je voulais rester sur le même format que mes socles CV pour ne pas faire tâche dans le décor , mais j'aime bien celui la aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:12

Bah en fait je n'ai pas vu la pierre tombale, autant pour moi ^^' .

Je n'ai rien dis du coup.

Pour l'OSL c'est une technique que je ne maîtrise pas du tout, donc je pourrai pas te donner de conseil. Hormis qu'il m'a l'air assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:15

Oups bavure j'ai oublier le mot "pas " de pierre tombale XD c'est pas facil a travailler cette techniques la c'est un peu du au piff mais Quesque j'aurais aimais avoir un areographe :3.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:17

Ça doit être pour ça que je ne l'ai pas vu lol!

Enfin fais comme tu le souhaites et avec ce que tu as ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:21

.......... . .. ... Un vent souffle , un murmure passe, le ciel ce couvre ,une odeur de mort guette l'horizon , voici la venu de Nagash .
Elle surgit d'outre tombes :
[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Dsc_0564
Et Nagash apparut a l'ombre du crépuscule :
[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Dsc_0565
Et a présent les photos simples :
[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Dsc_0566
[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Dsc_0567
[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Dsc_0568


Dernière édition par vinkey25 le Sam 31 Jan 2015 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:09

C'est trop beau ! Smile Surtout les photos retouchés, elles sont superbes.
Le travail des ombres est vraiment cool, je trouve que cela donne vraiment le même effet que les guerriers du Roi mort du SDA.
En ce qui concerne le socle, c'est vraiment très beau, le travail des roches est excellent ! Tu as fait des brossages ou par éclaircissements successifs ?
Pour le personnage, c'est beau c'est propre. Rien à redire.

Bref, bravo à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:16

Merci ^^ pour te répondre c'est vrai je voulais un coté spectrale comme dans le seigneur des anneaux Smile .
Ensuite pour les brossage ce sont différents brossage plus au moin brosser .
J'ai passer beaucoup d'heures dessus et j'avoue que cela fait du bien de ce dire c'est fini , mais la franchement cette figurine elle ma fais baver :0 .
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:02

Ma-gn-i-fi-que !
Je savais déjà qu'il venait, comment il serait peint, mais cela n'empêche pas ma surprise.
Je rejoint Alma, l'effet spectral est vraiment bien fait, mais il reste un côté réel, et c'est là que l'on voit la résurrection.
Rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:08

R3d a écrit:
Ma-gn-i-fi-que !
Je savais déjà qu'il venait, comment il serait peint, mais cela n'empêche pas ma surprise.
Je rejoint Alma, l'effet spectral est vraiment bien fait, mais il reste un côté réel, et c'est là que l'on voit la résurrection.
Rien à dire de plus.

Héhé c'est que tu le savais pour la couleur voir même le seul . J'ai garder les couleurs de base pour nagash mais les spectres je n'amais pas comment ils étais gris bleu ? La version sda Smile et je suis ravis que ma figurine plais bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:50

Bravo une fois de plus t'as assuré! la fig est magnifique.
Elle fait vachement fragile, les fixations sont bonnes ? ça craint pas trop sur le transport ???
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:53

Merci Smile alors la oui elle est bien fixe mais pour le transport je ne sais pas trop pas trop essayer encore , vue les point qu'il prend une malette a lui tout seul .
Demain je corriger les photos pour quels soit mieux mise parce-que la ya rien de pire pour ce choper un torticolis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Vampire] Ma première figurine   [Compte Vampire] Ma première figurine - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte Vampire] Ma première figurine
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat figurine comte vampire
» [elfes sylvains] première figurine de ma soeur :)
» mon seigneur vampire sur dragons
» achat comtes vampire
» [comtes vampire] nouvelle armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de la destruction-
Sauter vers: