Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon

Aller en bas 
+6
vinkey25
Horatius
prince of chaos
grimgors'bapt
Chaos_Warior
Blacky83
10 participants
AuteurMessage
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Empty
MessageSujet: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon   [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:41

Bonjour à tous, comme il faut bien commencer un jour ce sujet sur ma Black Legion réunissant la majorité des Dieux Sombres aux côtés du Seigneur de guerre Abaddon, j'ai profité de ce weekend pour assez bien avancer un peu côté Ork, mais aussi côté Chaos et Ultramarines.

J'ai donc terminé deux escouades de terminators dont une de la Death Guard et l'autre les poétiques World Eaters.

Place aux photos :

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon SAM_3407

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon SAM_3408

Un petit Blood Slaughterer qui passe par là aussi Wink

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon SAM_3414

Comme je l'ai dis ailleurs ce weekend a été éprouvant en ce qui concerne la peinture, mais je suis assez content que ces monstruosités soient finies.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon   [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:15

Wow tes figurines sont super belle !!! J'uaris juste une demande tu veux pas en faire une aussi de Thousand Sons (j'avoue j'adore leurs schéma de couleur ^^) ?

Sinon la dernière figurine est une superbe conversion (d'un Défiler si je fait pas erreur ?). 

Du coup bravo et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon   [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:25

elles ont vraiment la classe !
Tu as plein de projets toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon   [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:56

Les terminators sont super jolis, surtout l'armure des totors DG!

Sinon déçu que tu n'es pas fait le slaugtherer en scratchbuild Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon   [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:38

Merci à vous trois Wink

@ChaosW : Sinon la dernière figurine est une superbe conversion (d'un Défiler si je fait pas erreur ?).

Non il ne s'agit pas d'un defiler mais d'une figurine Forgeworld originale que tu pourras trouver sur la page des space marines du chaos dans machine démoniaque, elle est juste un peu plus grande qu'un dreadnought Wink

Ah oui malheureusement les Thousand Sons sont les seuls SM qui ne seront pas dans ma Croisade Noire, désolé d'avance pour les Tzeentcheux. Il n'y aura que du Khorne, Nurgle, Slaanesh (avec des Noïse Marines) puis de la Black Legion, et des Night Lords en rapace (parceque je pense que la légion la plus stylée pour des rapaces sont les NL).

@Prince : Bah alors le faire en scratchbuilt le Slaughterer c'est plutôt tendu ^^ je ne suis pas encore assez expérimenté en sculpture pour faire ce genre de bestiole, je préfère commander mes figurines chez Forgeworld.

Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon   [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:27

j'aime beaucoup la 2eme troupe. Très bien, schéma nickel et réalisation trés bonne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon   [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:31

Magnifiques Smile petite préférence pour le deuxièmes groupe aussi beau schéma de couleur, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon   [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:56

J'aaaadore tes termi de papi nurgle !

Tout ça me donne bien envie de peindre !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Arquebusier
Papou


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 37

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon   [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:08

tres belle fig ! bon ca reste des marines du chaos, mais ils sont chouette !!

Vive l'Empereur, Vive le Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon   [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:18

Des spaces marines du chaos !!!!!! Ork pas content Ork pas content Ork pas content Ork pas content
Bon... a part ça, je trouve que c'est magnifique ! Comme l'est déjà dit, tu peint à la perfection (ou presque Laughing ), je ne peux qu’espéré avoir ton niveau de peinture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkriddick8300
Skink



Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2015

[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon   [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:43

Joli travail de peinture,les kits FW sont superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon   [SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] La Grande Croisade Noire d'Abaddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comtes Vampires] La Croisade Noire
» [SMC] La Légion Noire
» [achat]eldar noire
» [Question] Veangeance Noire
» [Elfes Noirs] la Légion de la Succube Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Chaos-
Sauter vers: