Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nécrons] La dynastie grinçante!!

Aller en bas 
+5
Itouan
Horatius
R3d
Almaric de Brionne
oceryl
9 participants
AuteurMessage
oceryl
Genestealer



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2014

[Nécrons] La dynastie grinçante!! Empty
MessageSujet: [Nécrons] La dynastie grinçante!!   [Nécrons] La dynastie grinçante!! Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 12:54

Bonjour à tous et à toutes.

J'ouvre ce sujet afin de vous faire partager mon armée de nécrons. N'aimant pas le schéma original de GW, j'ai voulu faire mon propre schéma de couleur. Mes figs sont passées plusieurs fois dans le Glanzer avant de trouver le schéma qui me convienne. J'ai voulu donné à mes nécrons quelque chose qu'on ne voit que très rarement dans cette armée. Au lieu d'avoir des petits robots tous propre, je me suis dit, qu'une armée de nécrons se réveillant sur une planète perdue au fin fond de l'espace avec un fort taux d'humidité pouvait être marrant.

Pour le moment il n'y a que des photos de figurine individuelle pour vous montrer à quoi elle ressemble, la suite viendra sans tarder.

On commence par un guerrier tout simple.
[Nécrons] La dynastie grinçante!! 141201123917680759

ensuite viennent les immortels avec leur carabine Tesla.
[Nécrons] La dynastie grinçante!! 141201123916622964

Sur les photos, on ne distingue pas très bien le Ryza Rust, mais à l’œil nu, ça rend mieux.

A l'heure où j'écris ce message, j'ai presque fini les Guerriers et les immortels. J'ai vu une conversion pour des traqueurs qui ne vont pas tarder à être montés. Il me reste 3 dynastes, 3 Destroyeurs, 1 Seigneur Destroyeur à peindre et une console d'annihilation à monter

En espérant que cela vous plaise.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Nécrons] La dynastie grinçante!! Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] La dynastie grinçante!!   [Nécrons] La dynastie grinçante!! Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:31

Du beau travail réalisé.
Content que tu es pu trouver le thème que tu recherchais ! ^^

Avec tout ce que tu viens de nous dire, le meilleur reste encore à venir, non ? Smile

Almaric, chevalier nécron.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Nécrons] La dynastie grinçante!! Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] La dynastie grinçante!!   [Nécrons] La dynastie grinçante!! Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 18:48

Autre t'affiche que tes anciens nains, qui étaient très cartoon (je crois que c'est les tiens,tu les as vendus à mon frère).
Bref, passons, je trouve que tes figurines sont sympa, du bon travail. À ta place, j'aurais mis plus d'éclaircissement sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Nécrons] La dynastie grinçante!! Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] La dynastie grinçante!!   [Nécrons] La dynastie grinçante!! Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:45

trés classe et vraiment différent, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Nécrons] La dynastie grinçante!! Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] La dynastie grinçante!!   [Nécrons] La dynastie grinçante!! Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:00

Pas mal du tout ! Smile J'aime, c'est différent, mais j'aime, mais comme R3d, je pense qu'il faudrait plus d'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
oceryl
Genestealer



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2014

[Nécrons] La dynastie grinçante!! Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] La dynastie grinçante!!   [Nécrons] La dynastie grinçante!! Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:50

Bonsoir à tous.

D'abord merci à tous pour ces commentaires.

Pour les éclaircissements justement c'est le Ryza Rust. Mais je ne sais pas pourquoi il n’apparaît pas bien sur les photos. Et je ne veux pas le mettre sur les arrêtes, cela ne ferai plus du tout naturel sur les figurines.

Je prendrais d'autres photos sous un autres angles pour mieux voir cet effet de rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Nécrons] La dynastie grinçante!! Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] La dynastie grinçante!!   [Nécrons] La dynastie grinçante!! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 7:45

Très sympa ton immortelle le côté change de l'eternelle métal et j'aime ! Et le bleu est bien traiter. Very Happy

Sur ceux bravo et continue sur ta lancé !
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Nécrons] La dynastie grinçante!! Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] La dynastie grinçante!!   [Nécrons] La dynastie grinçante!! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:52

Très bonne idée du croncron rouillé Very Happy !

Par contre le dégradé sur le fusil du guerrier me paraît trop grossier, si tu vois ce que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Nécrons] La dynastie grinçante!! Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] La dynastie grinçante!!   [Nécrons] La dynastie grinçante!! Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:43

C'est très sympa, le schéma de couleur est complètement différent de l'habitude, par contre je suis assez d'accord avec prince of chaos : le dégradé est un petit peu grossier, peut-être que en rajoutant un glacis (si c'est pas déjà le cas) ça rendrai mieux...
En espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Nécrons] La dynastie grinçante!! Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] La dynastie grinçante!!   [Nécrons] La dynastie grinçante!! Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:47

Yop !

Ça change de ce qu'on voit ^^ !
Le bleu du fusil contraste très bien avec l'armure orange, donc bien joué sur ce coup la !

Après, quelques conseils :

- Je trouve que le fait qu'il soit entièrement rouillé ne fais plus réellement penser à un nécron.
J'aurais perso fait ce que tu as fais avant de colorier les arêtes très sayantes en métal, pour rappeler que c'est un robot.

- Plus d'étapes sur le bleu serais que du plus, tu peux faire un truc du genre [Bleu foncé-bleu moyen-lavis bleu-bleu clair-bleu clair/blanc-blanc pure-glacis]
La je te donnes bcp (trop) d'étapes mais c'est pour te donner une idée.

Voila, continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nécrons] La dynastie grinçante!! Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] La dynastie grinçante!!   [Nécrons] La dynastie grinçante!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nécrons] La dynastie grinçante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco
» [Nécrons] Ma vieille armée V3
» Les Nécrons
» [Photos de mon armée] Dynastie Akan'Rakir
» [Nécrons] petits tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Xénos-
Sauter vers: