Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco

Aller en bas 
+7
Grifskull
Beorn
GivreFox
antoine310
grimgors'bapt
NoOne
BlackHearths
11 participants
AuteurMessage
BlackHearths
Genestealer
BlackHearths


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Monteux (84)

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:55

Bonjour , je vais vous présentez mon armée nécrons et les premier du forum ! : La Dynastie Blanco kézako ? mais pourquoi ? et bien parce que je leur est rajouté du blanc ce qui fait penser qui viennent d'un monde neigeux ( Blanco , pas besoins de vous expliquez What a Face )

Bref voici leur histoire ( c'est du C/C alors voila le site ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Nécron[/url] )

Histoire des Nécrons

La race des Nécrons est l'une des plus anciennes encore en activité dans la galaxie. Ils sont plus anciens que les premiers hommes nés sur Terra; plus anciens même que l'antique race des Eldars. Ils furent les témoins de la naissance d'étoiles, de peuples et de guerres aujourd'hui totalement oubliés. Leur aspect ne fut cependant pas toujours celui qu'on leur connait au M41. Jadis, ils furent à leur origine un peuple civilisé et brillant, dominée par une lignée de souverain : Les Roi silencieux. les "Nécrontyrs"; à l'origine d'une science extrêmement avancée avec laquelle ils tentèrent de repousser vainement les frontières de la mort, et les poussa désespérés dans les bras des dieux des étoiles: les sombres "C'tan" qu'ils redécouvrirent au cours de leur recherches. Ces derniers leur offrirent l'immortalité, et les trompèrent. C'est ainsi que les Nécrontyrs transférèrent leur âme dans des corps de métal capables de se régénérer d'eux-même. Ces corps de métal se révélèrent les "tombes" des Nécrontyrs; car si leurs esprits sont plus clairs et acérés qu'auparavant, ils y ont perdu leurs âmes. À la fin, il ne resta de ce peuple glorieux qu'une armée d'esclaves mécaniques entièrement voués aux C'tan et à leurs guerres: Les Nécrons. Ils moissonnèrent dès lors par millions les âmes des vivants dont se rassasiaient leurs nouveaux Maîtres. Cependant, profitant que ceux-ci s'était affaiblis dans leurs guerres, se retournèrent contre eux et les dispersèrent en milliers de fragment qu'ils emprisonnèrent, fautes de les détruire. Cette chose faite, le dernier Roi Silencieux ordonna à son peuple de s'enfermer dans ses cités nécropoles, afin de se réveiller plus tard, lorsque les Eldars, race qui s'était relevé des cendres de la galaxie et défiait les Nécrons, se serait éteinte. Des millions d'années s'écoulèrent jusqu'à ce qu'une vie grouillante recouvrit à nouveau la galaxie. Les Nécrons s'éveillèrent alors, sous l'impulsion du dernier ordre de leur souverain. Leurs seul objectif est clair : rétablir l'empire Nécron dans toute sa gloire dans la galaxie.

Apparence dans Warhammer 40000

Bien que la plupart des Nécrons aient perdu toute mémoire et personnalité après leur transformation et obéissent comme de simples automates aux commandement de leurs maîtres, les plus hautes castes ont bénéficié d'un transfert bien plus efficace, préservant la moindre nuance de leurs personnalité. Dissimulés sous une enveloppe factice de chairs, ils peuvent infiltrer les autres races notamment l'Imperium, à des fins d'expérimentation, de renseignement, et de préparation à la guerre. Un cas semblable fut notamment révélé par l'Inquisition sur Biegel-9. Chaque Nécron est un artefact d'une technologie hautement évoluée et ancienne. Extrêmement résistant, leur corps est composé de métal vivant, qui leur confère la capacité à se regénérer par eux-même. S'ils possèdent une technologie et une civilisation commune, les Nécrons prennent des formes très variées selon leur fonction. Pratiquement tous ont une forme humanoïde héritée de leur ancienne vie, et sont d'une lenteur d'outre-tombe. Certains ont renoncés à leur apparence humanoïde et ont modifiés leur corps pour devenir des tueurs plus efficaces (Les Destroyers). D'autres encore ont dégénérés à cause du virus dépeceur, devenant des parodies de Nécrons, trapus et dotés de griffes (Les Dépeceurs). Les Nécrons n'ont cependant pas eu des corps d'égales qualités à l'origine.
-Les Phaërons, Tétrarques, Dynastes et autres nobles reçurent les corps les plus perfectionnés. De grande stature, hautement blindé et bien que doté d'une force implacable, ils disposent de toute la technologie et de toute les armes de leur civilisation.
-Les Factionnaires et Prétoriens, en raison de leur importance (Respectivement de garde du corps seigneuriaux et garant des codes de batailles) reçurent des corps équivalent à ceux des nobles, ainsi que d'armes puissantes (Fauchard, Pavois énergétique Crosse d’alliance)
-Les Immortels, soldats de l'empire Nécron, reçurent des corps purement fonctionnels mais résistant.
-Le bas peuple Nécron hérita des restes, des corps, bien que d'une solidité sans commune mesure avec ceux d'un être de chair, ne sont guère plus que des prisons pour ce qui reste de leurs esprits

Je commence avec des immortels et des guerriers !

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Img0425gb

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Img0423rj

De dos

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Img0424oi

PS : Je ne suis pas un bon peintre ! Razz
Voila , vous voulez encore des photos ? Alors plus de commentaires Twisted Evil


Dernière édition par BlackHearths le Mer 10 Avr 2013 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:54

Ah! l'Ap*te
Revenir en haut Aller en bas
BlackHearths
Genestealer
BlackHearths


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Monteux (84)

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:17

OMG Tu ma tuer lol! , bon ba je vais devoir encore changer de nom parce que la c'est pas charmant lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:23

en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:40

Bravo, tes figurines sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:55

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:08

Sympas les petite bête des neiges !!

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
BlackHearths
Genestealer
BlackHearths


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Monteux (84)

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:11

Merci a vous tous ! Je posterai d'autre photo bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Chevalier de la Reiksguard
Beorn


Messages : 114
Date d'inscription : 06/02/2013

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:13

Classe manque plus les socles qui vont bien avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:42

pareil qu'au dessus, sinon c'est une très belle armée !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHearths
Genestealer
BlackHearths


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Monteux (84)

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:30

Bon comme promis voici les photo suivante ! Cool :

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Img0427i

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Img0428gtd

Bon ce n'est rien , mais les prochaine photo seront le tétrarque et sa garde rapproché ses factionnaires ! Et bien sur le meilleur pour la fin (heu non pas encore la fin Laughing ) l'arche fantôme !

PS : oui les socle ne sont pas finit je suis a cour de "citadel texture" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:20

J'aime ! Tes figurines sont vraiment sympas !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:33

j'adore bravo il faut peut-être un peu refaire le blanc mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:39

ouai, lez blanc mérite d'être retravailler mais sinon c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHearths
Genestealer
BlackHearths


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Localisation : Monteux (84)

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:19

Ouep mais traqueur on encore besoins de blanc ...

J'en prend note !
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:04

J'adore ! Un grand bravo xenos de mes c*****es!
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:17

j'aime bien comment il sont peint !
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:22

Personnellement j'aime pas les Nécrons mais là ils sont bien mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:10

J'aime beaucoup, par contre sérieux, pour des nécrons des neiges t'aurais pas pu choisir un autre nom que blanco?
Revenir en haut Aller en bas
Amnésia
Genestealer
Amnésia


Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2013

[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:27

BLACK HEART MON POTE !!!!!!!!!!!!!!! C'est Amnesia ! Very Happy !!!!!!!!!!!!!

ADMIN ON : c'est sympas les retrouvailles mais sa se fait pas par hort sujet Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco   [Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nécrons] Nécrons de la Dynastie Blanco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nécrons] La dynastie grinçante!!
» Salutations de la dynastie Akan'Rakir
» Les Nécrons
» [Photos de mon armée] Dynastie Akan'Rakir
» [Nécrons] Ma vieille armée V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Xénos-
Sauter vers: