Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Taus] Mon projet de caste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Taus] Mon projet de caste Empty
MessageSujet: [Taus] Mon projet de caste   [Taus] Mon projet de caste Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:19

Salut tout le monde.
J'avais essayé de faire des taus mais jusqu'à présent je ne trouvais pas le bon schéma de couleur et tout a coup ce fut l'ilumination.
Voici les photos des deux premiers en WIP :

[Taus] Mon projet de caste Rscn2712

[Taus] Mon projet de caste Rscn2713

[Taus] Mon projet de caste Rscn2714

[Taus] Mon projet de caste Rscn2715

Voila pour les photos, je pense que je vais leur faire un fluff genre une garde spéciale ou une caste inconnue (encore une Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Taus] Mon projet de caste Empty
MessageSujet: Re: [Taus] Mon projet de caste   [Taus] Mon projet de caste Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:05

rigolo en or, ça fait unité qui combat proche des soleils.
Question : tu ne fait pas le symbole tau sur l'épaulière ?
Question 2 : pourquoi ne pas utiliser un gris sombre (genre eshin grey) pour différencier la tunique de l'arme par exemple, parce que là tout en noir c'est trés monochrome.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Taus] Mon projet de caste Empty
MessageSujet: Re: [Taus] Mon projet de caste   [Taus] Mon projet de caste Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:19

Comme le dit Horatius tu devrais travailler le noir avec l'aide de deux gris différents en tons pour y faire divers brossages à sec. Une fois ton dégradé de noir / gris naturel rendu, tu n'as plus qu'à le travailler à l'encre Nuln Oil pour y faire un fondu plus propre et moins flashy, plus proche du cuir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Taus] Mon projet de caste Empty
MessageSujet: Re: [Taus] Mon projet de caste   [Taus] Mon projet de caste Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:28

merci a tous les deux mais je l'ai pourtant dit au début c'est en WIP don c'est normal qu'il manque plein de choses.
Pour le dégradé de noir - gris c'est une bonne idée je pense que j'essaierai.

Et il vivent pas près du soleil je pense que se sera soit un garde spéciale hyper puissante qui n'a donc pas besoin de se cacher, soit une caste qui existait au commencement et qui c'est développer seul sans le moindre soucis de discrétion comme les autres Taus.

Je pense que je referai ça cette après-midi ou un peu plus tard. Donc pour des photos sans doute ce week-end ou un peu plus tôt genre vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Taus] Mon projet de caste Empty
MessageSujet: Re: [Taus] Mon projet de caste   [Taus] Mon projet de caste Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:01

fluffiquement c'est trés difficile à défendre. Par contre si tu pars sur une idée d'enclave type Farsight mais dans un autre segment ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Taus] Mon projet de caste Empty
MessageSujet: Re: [Taus] Mon projet de caste   [Taus] Mon projet de caste Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:09

Tu as abandonné tes taus noirs et rouges de la caste de l'ombre du coup ? Dommage, j'aimais bien le concept (là c'est tout l'inverse^^)

Le noir et or est original pour des taus, j'aime bien. Niveau peinture, un simple lavis d'Agrax sur l'or donnera de très bons résultats. Tu devrais peindre une partie de l'arme en or, elle un peu trop monochrome. Je plussoie mes prédécesseurs, un éclaircissement de gris (ou de toute autre couleur foncée) sur le noir serait du plus bel effet.

Au niveau fluff je ne peux pas te conseiller, je suis nul en taus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Taus] Mon projet de caste Empty
MessageSujet: Re: [Taus] Mon projet de caste   [Taus] Mon projet de caste Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 6:41

Merci a tout les deux pour les conseils mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai deja passé un lavis d'agrax earthshade sur l'or.
J'avais déjà comme projet de peindre une partie de l'arme en or je pense une partie du haut peut-être...
Et je m'occuperai prochainement du gris sur le noir.
Pour le fluff je vais essayé de trouver quelque choses, en plus j'adore trouver des histoires complètement contraire à toute l'histoire de la race.(regarde le fluff de vortex au cas et tu vera bien^^)
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taus] Mon projet de caste Empty
MessageSujet: Re: [Taus] Mon projet de caste   [Taus] Mon projet de caste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taus] Mon projet de caste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Fluff)Taus de la Caste de l'Ombre
» [Taus] Mes premiers Taus
» [Taus] Les chasseur de Vior'la
» L'Empire Tau
» [40K] [SMC] [Projet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Xénos-
Sauter vers: