Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Question][peinture]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mal3c
Squig



Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2015

[Question][peinture] Empty
MessageSujet: [Question][peinture]   [Question][peinture] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:12

Bonsoir a tous, reprenant warhammer battle depuis peu(après un pause de plus de 10 ans).
Je viens a vous pour me guider.j'ai acheté dernièrement une boite de wood elves contenant 36 dryades et 3 treemens.
Mes petites dryades ce montes petit à petit et je me pose encore la question de comment je vais les peindres,c'est pourquoi je me permet de vous demander si vous avez des propositions voir même des photos a me faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Question][peinture] Empty
MessageSujet: Re: [Question][peinture]   [Question][peinture] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:47

Ça dépend du thème que tu veux donner à ton armée. Tu peux choisir une saison, ou peindre selon une palette de couleur de façon à faire des arbres venant d'une forêt enchantée.

Je fais moi-même des Elfes avec un schéma de couleur automnal, voici des photos de mes dryades :


[Question][peinture] <a href=[Question][peinture] P1000649" />


[Question][peinture] <a href=[Question][peinture] P1000650" />

J'ai peint les figurines avec un brun qui vire sur le rouge, du Rhinox Hide, éclairci avec du Doombull Brown. Le pagne est rouge pour coller avec le schéma de couleur automnal. Les figurines que j'ai montré ne sont pas terribles, mais pourraient t'inspirer. Tu peux aussi voir les dryades peintes selon un schéma de couleur hivernal peintes par Almaric.
Revenir en haut Aller en bas
Mal3c
Squig



Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2015

[Question][peinture] Empty
MessageSujet: Re: [Question][peinture]   [Question][peinture] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:16

Merci,c'est un début pour moi je vais réfléchir a ma saison j avais déja vu saison été qui ma énormement plus c'est du vert qui pars en dégradé de jaune mais cela existe déjà

^^donc a réfléchir ou j'ai pensé a l automne base de marron qui ce dégrade en très clair limite blanc cassé.L automne me tente particulièrement car j avais envie de greffer des

glade guard que j aurai fais a base de violet.

tous cela reste a méditer encore merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Question][peinture] Empty
MessageSujet: Re: [Question][peinture]   [Question][peinture] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:21

J'ai également peint des dryades comme je suis aussi un joueur d'Elfes sylvains. Wink

Je t'invite à suivre ce lien qui te mèneras vers mon schéma hivernal. ^^ (Comme l'a spécifié mon camarade juste avant)
http://www.warhammerunivers.com/t726p45-elfes-sylvains-ost-du-nord-d-athel-loren-cda-page-non-officiel




Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Mal3c
Squig



Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2015

[Question][peinture] Empty
MessageSujet: Re: [Question][peinture]   [Question][peinture] Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:31

Merci je me permet de répondre sur mon sujet. Bien classe les petites dryades j aime bien le style bois j en avais commencé de ce genre mais elle ont fini dans le glanzer ^^

c étais peut être une erreur ^^.je me laisse la nuit pour réfléchir :=) en tous cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question][peinture] Empty
MessageSujet: Re: [Question][peinture]   [Question][peinture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question][peinture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Peinture des CV.
» [Aide] [Peinture] L'eau
» [Peinture] Peindre le blanc
» Tutoriel : Peinture a l'huile
» [Orques et Gobelins] Mes convertions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Tutoriels-
Sauter vers: