Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil] Créer son armée et son fluff

Aller en bas 
+9
Gotrek Barbe-Blanche
GivreFox
Kraz'Kran
Chaos_Warior
antoine310
R3d
grimgors'bapt
Vaer Greyloc
prince of chaos
13 participants
AuteurMessage
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:24

Yop tout le monde, alors voilà en étant sur Le Temple du Jeu pour "boycotter" (Niack niack ) GW, je suis tombé sur cette gamme: Hordes, je vous envoie un petit lien:
http://www.letempledujeu.fr/jeux1410.html

Et là m'est venu une idée qui m'a renversé!
En gros, j'aimerai reprendre mon armée Guerriers du chaos, mais changer mon fluff d'origine (oui, celui que je me suis fais chier à l'écrire xD ), où en fait, l'armée ne serait pas pas corrompu par le chaos ( ça je suis pas encore sûr). Ce serait en fait une armée de Nordique qui vivrait à L'Est du Pays des Trolls près des Montagnes. Ce serait une tribu qui vénère le dieu Loup, une divinité Nordique. En fait après avoir atteint un certain âge, le guerriers devra choisir sa voie: La voix du guerrier ou la voie du chasseur. Vous l'aurez compris, Guerriers: Guerriers du chaos. Chasseurs: Maraudeurs :p .
Je pense également rajouter une unité de maraudeur avec arbalète, où je créerai les règles.
L'armée sera basé sur le thème du loup, avec des chars à loup, des cavaliers qui chevaucheront des loups (pas toujours je pense), et des montres Loups.

Voilà, j'aimerai qu'on me donne un petit avis sur mon projet, car il me tient à coeur depuis peu Smile.



PS: T'inquiète Aymeric, je suis toujours fidèle à la Dame du Lac, mais deux armées en même temps, c'est pas la mort Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:28

C'est super projet que je suis presser de découvrir Smile

On attend ça avec impatience ...

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:32

très bon projet, qui, avec ta mère, ne pas pas aboutir ^^
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:37

Ouaip, c'est top, mais avec quelles figouz va tu faire les arbalétriers ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:47

Bon projet mais ça sera du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:52

Top le projets !!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:55

Très bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:05

Très bon projet comme je te l'ai dit tout à l'heure !
Par contre fait gaffe pour les arbalète, tu pourrais tomber sur des joueurs qui ne l'accepterons pas (genre moi... je rigole Wink ) Donc fait le avec des aimants comme ça tu ne perd pas ton unité de marau' !
Voilà, dépeche toi de mettre cette horde (?) sur pattes ! Razz

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:15

Citation :
et des montres Loups.
Des montres loups? C'est un objet magique? :p
Avec ça, tes guerriers seront toujours à l'heure au combat Razz 

Sinon, j'aime l'idée, on attend tes règles dans la section créations pour tes futures unités Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
ludon kovax
Serviteur de la Machine
ludon kovax


Messages : 95
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 26
Localisation : Toulon

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:55

Super idée !!! il me tarde de voir ton fluff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:58

Ah ça a l'air bien ! Il manque plus que une forteresse enneigée et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Flagellant
Moloch


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 46

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:48

TRès bonne idée. Je te conseillerai une tribu norse vénérant Ulric.J'utiliserai plutot le livre d'armée de l'empire pour cela.Ca te permet de sortir ton armée sans demander l'avis de ton adversaire.Tu pourras juste pas mettre les chars à loups mais tu mettre des cavaliers sur loups géant a la place de chevaliers griffon, des joueurs d'epee pourles GDC, des flagellant pour des berserkers et les troupes d'etat pour tous les types de maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:16

Oui, bonne idée en effet. Mais connais-tu d'autre unités de l'Empire? Pour me faire une idée Smile . Parce que je n'ai pas le LA Empire en m'a possession Razz  .
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:48

HERETIQUE !!! AU BUCHER !! Tu viens de perdre la bénédiction de la Dame affraid 

Sinon pour revenir au sujet, pour ton chaos, moi je verrai bien un Luktor Huss comme sorcier chez les GdC.(Un hérétique qui te ressemble je dois dire, sauf que là c'est sigmar qui est renié donc je m'en fous royalement tongue ) Les anciens chevalier panthère comme Maraudeurs à cheval.

Sinon le "nain samouraï" peut t'aider sur Google, crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:37

Arghhhh, j'ai frustré notre chevalier!!
Mais sinon, je ne suis pas un hérétique, je vénère Ulric, c'est tout. Donc Lukthor Huss, bah il va se faire voir voilà Smile .

PS: En quoi pourrait m'aider le nain samouraï, il y a rien dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:41

Si car il y a tout le LA empire v6 qui pourrait t'aider à trouver des unités que t'aimerais peut-être mettre dans ton armée. Après fait comme tu veux.

Je ne suis pas frustré ^^ juste choqué par le fait que tu préfère vénéré un mec qu'un belle "nana" clown 

Après sur le Luktor Huss c'était juste une proposition silent 
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:42

Bon, j'ai finis par me décider. En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé que les Norses avaient des liens avec le chaos, mais qu'ils vénéraient toujours leurs dieux. Donc je préfère les jouer GdC, plus approprié à mon style de jeu. La liste d'armée arrive très bientôt, le fluff pas pour l'instant.


Edition du post:
Re à tous. En cherchant un peu sur la toile, j'ai trouvé le Graal ultime. Voilà, j'ai découvert un LA non officiel Norses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Le LA est en Anglais, je l'ai survolé vite fait, j'ai vraiment classe, des unités totalement WTF ( mamouth de guerre.... dragon des glaces, valkyries.....), des règles bien foutu, bref je joui !!!

Je vous envoie un lien, tout en bas de la page il y aura un autre lien, et vous aurez ce LA:
http://bibliotheque-imperiale.com/index.php?title=Norse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Créer son armée et son fluff Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Créer son armée et son fluff   [Conseil] Créer son armée et son fluff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Créer son armée et son fluff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Bretonnie)Fluff de mon armée.
» [Conseil] Armée Bretonienne.
» [conseil] choix d'une armée
» [Conseils] Les Ogres et leur fluff
»  [Conseil] Comment bien commencer une armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: