Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Norse] Liste d'armée

Aller en bas 
+3
GivreFox
antoine310
prince of chaos
7 participants
AuteurMessage
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Norse] Liste d'armée Empty
MessageSujet: [Norse] Liste d'armée   [Norse] Liste d'armée Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:08

Yopilop!!
Bon, me suis décidé, je jouerai ma tribu Norse en tant que GdC, car en cherchant sur Internet, j'ai découvert qu'ils avaient de nombreux liens avec le chaos, notamment avec les nains du chaos.
Donc je vous présente la liste et ma tactique:
Seigneur:

Archi-Jarl Asulf Sigvaldson (seigneur du chaos): char éventreur, épée feux de l'enfer, mangeur d'âmes: 420 pts

Héros:

Jarl Ragnar Aslakson (héro exalté): grande bannière, lame ogre: 175 pts

Shaman Mälur L'érudit (sorcier): lvl 2, Domaine de la Mort: 145 pts

Shaman Erina l'Impur (sorcier): lvl 1, domaine de l'Ombre: 110 pts

Jarl Hagrahlat Haldorson (héro exalté): destriers carapaçonné, bouclier, hallebarde: 135 pts


Base:

Guerriers Loup (guerriers du chaos): marque d'Ulric (Khorne), ABA, x30 : EMC: 570 pts

Guerriers Loup: hallebarde, bouclier, EMC, x30: 570 pts

Guerriers Norses (Maraudeurs) : EMC, bouclier, armure légère,x35 : 310 pts

Guerriers Norses: EMC, fléaux, armure légère: 345 pts

Char Norse (chars du chaos): 110 pts

Chars Norse : 110 pts

Loup des plaines Norses (chiens du chaos): 60 pts

Loups des Montagnes: 60 pts

Cavaliers Loups (cavaliers maraudeurs): chef, musciens, javelots, boucliers :100 pts

Spéciales:

Berserkers (élu du chaos): arme lourde,marque d'Ulfric, EMC, x20: 450 pts

Chevaliers Norses (chevaliers du chaos): armes ensorcelées, EMC: 245 pts

total:
3915 pts


Tactique:

Ma ligne de front sera en fer de lance: chiens devant les maraudeurs, eux même devant les Guerriers et les élus ( ces derniers seront entre les deux unités de GdC).
Mes sorciers seront chacun dans un chausson, soit les deux régiments de GdC. La GB sera quant à elle avec les élus.


Sur un flanc, il y aura le seigneur sur char avec les deux autres chars, qui iront tuer tous ce qui voudra me prendre à revers et chargera de flanc les unités menaçant ma ligne de front.

Sur l'autre flanc, les chevaliers et les cavaliers maraudeurs. Les cavaliers serviront d’appâts, pour amener très près des chevaliers du chaos un ennemi imprudent, qui se fera charger au tour suivant. Le héro sur destrier donnera un gros coup de pouce avec 4 attaques force 6.
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

[Norse] Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Norse] Liste d'armée   [Norse] Liste d'armée Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:15

La liste à l'air pas mal, compte tu faire des conversions car je ne vois pas ce qui pourrait changer des gdc
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Norse] Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Norse] Liste d'armée   [Norse] Liste d'armée Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:18

Merci. Pour les conversions je vais mettre beaucoup de tête de maraudeurs pour les GdC, pour faire plus barbares, ensuite je vais acheter des gammes alternatives, principalement Circle Orboros de la gamme Horde.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Norse] Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Norse] Liste d'armée   [Norse] Liste d'armée Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:22

Ta liste est sympas l'ami ! Tu me donne envie de la tester contre ma liste sur le champs de bataille !
Sinon bon courage pour les conversions Razz

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Norse] Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Norse] Liste d'armée   [Norse] Liste d'armée Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:32

Bon bas vivement les conversion, j'ai envie de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Norse] Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Norse] Liste d'armée   [Norse] Liste d'armée Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:41

Liste vraiment pas mal!

Seul truc que je trouve dommage, c'est de mettre les armes lourde aux élus... Tu a une très bonne initiative avec eux, c'est dommage de devoir frapper en dernier "juste" pour +1F! Mais ce n'est qu'un avis Wink

Et si tu pouvais rajouter un PAM sur un de tes sorciers, ce serait pas mal du tout Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Norse] Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Norse] Liste d'armée   [Norse] Liste d'armée Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:57

Un pam... kékeçé? Bon sinon pour les armes lourdes j'avais pensé juste à baisser l'init de l'ennemi avec un miasme, mais bon je pense que c'est pas fiable.... Donc je changerai ça d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Norse] Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Norse] Liste d'armée   [Norse] Liste d'armée Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:04

PAM, c'est parchemin de dissipation. Pour les élus je trouve ca aussi dommage... Ils ont bien I 5 ? Autant qu'un héro, donc bien chiant s'ils tapent tous avec 2 attaques chacun.

Autrement je ne retrouve rien à redire de ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Norse] Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Norse] Liste d'armée   [Norse] Liste d'armée Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:05

Citation :
Un pam... kékeçé?
PAM, c'est une abréviation pour "parchemin anti-magie", donc le parchemin de dissipation! (Oui, on aurait pu abrégé par PD, mais ce serait peut-être mal passé^^)

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Norse] Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Norse] Liste d'armée   [Norse] Liste d'armée Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:10

Ah euh... oui tu as bien fais de dire PAM ^^' . Sinon je vais m'occuper de la liste après, là je vais essayer de créer le régiment d'arbalétriers.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Norse] Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Norse] Liste d'armée   [Norse] Liste d'armée Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:10

très bonne liste qui donnera bien sur le terrain. Tu auras ta propre armée se qui te rendra encore plus fière. J'affronterai cela avec mon armée d'orques et gobelins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Norse] Liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: [Norse] Liste d'armée   [Norse] Liste d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Norse] Liste d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points
» [Pas une vraie liste] Liste Space Wolves
» [Jeu de liste] Session 2
» Liste Electronique
» [Jeu] Création de liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Listes d'armées :: Forces de la Destruction-
Sauter vers: