Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel domaine de magie préférez vous?

Aller en bas 
+3
Ainyx
Almaric de Brionne
Gotrek Barbe-Blanche
7 participants

Quel domaine de magie préférez vous?
Feu
Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_lcap13%Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Métal
Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_lcap7%Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mort
Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_lcap0%Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vie
Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_lcap13%Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ombre
Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_lcap27%Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Lumière
Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_lcap13%Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bête
Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_lcap20%Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Cieux
Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_lcap7%Quel domaine de magie préférez vous? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

Quel domaine de magie préférez vous? Empty
MessageSujet: Quel domaine de magie préférez vous?   Quel domaine de magie préférez vous? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:07

B'jour à tous!

Voilà, j'ouvre ce nouveau sujet pour parler d'une chose tant importante dans le monde de Warhammer, la magie!

Ainsi, chacun pourra dire quel domaine de magie il préfère parmi les huit du livre de règle, à savoir, les domaines du feu, du métal, de la vie, de la mort, de la lumière, de l'ombre, de la bête et des cieux.

Je vous demanderai bien sur de dire pourquoi! Tant qu'à faire, quitte à citer le domaine, autant parler des sorts, ceux que vous trouvez bien, ceux que vous trouvez moins bien, si vous aimez le domaine juste parce qu'il est fun, ou au contraire parce que c'est un domaine très très bon!

Bien entendu, tout cela dans le but d'arriver à un débat sur les domaines en général, ou sur un domaine en particulier, voir sur un sort ou un attribut!

A vous les loulous!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Quel domaine de magie préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel domaine de magie préférez vous?   Quel domaine de magie préférez vous? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:22

Etant vétéran bretonnien, je ne peux que choisir que 3 domaine à savoir La vie, La bête, Les cieux.

J'ai choisit la bête notamment pour le sort primaire car je le trouve pas mal pour renforcer une unité.
Le premier sort est un bon projectile magique à seulement 5+.
J'adore les sort d'amélioration et les projectiles. Je pense que ce domaine me convient parfaitement.

Almaric, chevalier apprenant la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Ainyx
Chevalier de la Reiksguard
Ainyx


Messages : 104
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Ulthuan, Royaume d'Eataine

Quel domaine de magie préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel domaine de magie préférez vous?   Quel domaine de magie préférez vous? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:03

J'utilise beaucoup le domaine du feu, je le trouve vraiment bien et le feu est mon élément préférer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Ainyx51
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Quel domaine de magie préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel domaine de magie préférez vous?   Quel domaine de magie préférez vous? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:34

Moi je préfère le domaine de L'Ombre, car c'est très pute. Le miasme est super cool, pour pas cher, et la Lame Mentale et très très très méchante. Remplacer la force d'une figurine par son commandement.... très pupute....
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Quel domaine de magie préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel domaine de magie préférez vous?   Quel domaine de magie préférez vous? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:02

pareille que prince, j'ai l'habitude de le subir sur mes orques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

Quel domaine de magie préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel domaine de magie préférez vous?   Quel domaine de magie préférez vous? Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:47

J'ai choisi la lumière, car ne jouant pas, j'ai juste choisi l'élément le plus beau a peindre a mon goût Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

Quel domaine de magie préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel domaine de magie préférez vous?   Quel domaine de magie préférez vous? Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:20

Pour ma part, j'ai également choisi le domaine de l'ombre, bien que jouant peu la magie en tant que nain^^

L'attribut est sympa, ça peux permettre à votre sorcier d'être rapidement mis à l'abri.

Le sort primaire est un des meilleurs sorts primaire du jeu selon moi!
Baisser CC, CT ou M d'1d3 pour une si faible valeur de lancement, c'est juste beau Very Happy

Les sorts 2 et 3 sont également très sales, pour les malus d'E et de F.
Le pendule est sympa mais sans plus!
L'abime, c'est comme le soleil violet mais en moins risqué!
Et les lames mentales est géniale! Avec ça, des Furies EN ont 8 de F, les GN ont 9 (10 avec la bannière +1 Cd^^)

Bref, voilà Wink

J'invite ceux qui ont voté, mais pas répondu à le faire, pour l'instant on a 6 réponses pour 11 votes!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
gorthor
Squig
gorthor


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : derrière-toi

Quel domaine de magie préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel domaine de magie préférez vous?   Quel domaine de magie préférez vous? Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:59

J'ai choisi la bête car elle donne un avantage aux hommes-bêtes même si je préfère le domaine de la sauvagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel domaine de magie préférez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel domaine de magie préférez vous?   Quel domaine de magie préférez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel domaine de magie préférez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactique homme-bête
» [Analyse] Domaines de magie du GBR
» [Magie] warhammer battle
» A la recherche de joueur
» [Perceuse]Quel foret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: