Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Garde Impériale] Galerie de figurines

Aller en bas 
+3
NoOne
Squik dent-dure.
Sanglebouc
7 participants
AuteurMessage
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Garde Impériale] Galerie de figurines Empty
MessageSujet: [Garde Impériale] Galerie de figurines   [Garde Impériale] Galerie de figurines Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:43

Bon, j'attaque cette galerie par un garde de Valhalla. J'aime bien le thème de cette "race" dans warhammer 40K car ils sont simple dans leur courage face aux horreurs de la galaxie. Et j'aime beaucoup cela. J'ai choisis le régiment de gardes des glaces de Valhalla car j'ai déniché un Lieutenant de ce régiment en métal que j'ai adoré ! Sa m'a donc motivé pour peindre une escouade, on verra bien si je vais plus loin...avec le temps. J'ai de par ailleurs, acheté de la neige Citadel, je l'ai trouvé superbe et bien plus réaliste que se que je pensais. J'ai fais un socle plein de gadoue bien dégueux, le pauvre soldat en a plein l'uniforme Neutral 

Je suis pas trop satisfait du Free-hand des insignes sur les épaulières. Mon blanc fait un peu "pâté". Quand pensez vous ?

[Garde Impériale] Galerie de figurines P1030611

[Garde Impériale] Galerie de figurines P1030612
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Garde Impériale] Galerie de figurines Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Galerie de figurines   [Garde Impériale] Galerie de figurines Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:46

Je sais pas pourquoi mais je suis pas fan de l'effet de la neige, on dirait du coton ^^

La peinture en elle même est très bonne, j'adore les éclaircissement Very Happy

Je vois aussi des belles lignes de moulage, sur le bras et l'arrière de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Garde Impériale] Galerie de figurines Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Galerie de figurines   [Garde Impériale] Galerie de figurines Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:53

Chuut squik ! Faut pas l'dire pour les lignes de moulage... silent 

Oui c'est vrai, avec mon gros cutter, j'ai un peu de mal à aller la ou il faut pour enlever ces fichus lignes de moulage ! Mad 

Merci ! Very Happy 

Tu n'aime pas la neige, donc ? Moi j'aime bien, on dirais de la bonne poudreuse toute fraîche des montagnes. Après, j'en ai mis un peu partout, pourtant je l'ai déposé avec l'aide d'une pince à épilé. Faut encore que je m'améliore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Garde Impériale] Galerie de figurines Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Galerie de figurines   [Garde Impériale] Galerie de figurines Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:56

Sur la dernière photo par exemple, on voit sur la botte droite un peu de neige qui déborde.

Mais sinon ça fait bien pour représenter de l'herbe givrée, genre:

[Garde Impériale] Galerie de figurines <a href=[Garde Impériale] Galerie de figurines 22252511" />
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Garde Impériale] Galerie de figurines Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Galerie de figurines   [Garde Impériale] Galerie de figurines Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:00

Il est beau mais pourquoi tu prends pas de vraies valhallans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Garde Impériale] Galerie de figurines Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Galerie de figurines   [Garde Impériale] Galerie de figurines Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:08

aramenir a écrit:
Il est beau mais pourquoi tu prends pas de vraies valhallans ?
Beh, je sais pas trop ou en trouver ^^' Je commande pas sur GW et mon fournisseur en figurines GW n'en avais point. Et puis j'aime pas trop les Fig's que l'on voit sur GW. Et je suis naze en conversion donc j'ai laissé mon soldat ainsi...I

Il fait pas très valhalla ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Garde Impériale] Galerie de figurines Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Galerie de figurines   [Garde Impériale] Galerie de figurines Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:30

Ben disons qu'il va geler en 2 secondes sur valhalla ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Garde Impériale] Galerie de figurines Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Galerie de figurines   [Garde Impériale] Galerie de figurines Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:36

Personnellement je le trouve superbe ! Et ne voit pas trop les lignes de moulage. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Garde Impériale] Galerie de figurines Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Galerie de figurines   [Garde Impériale] Galerie de figurines Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:57

magnifique, bravo ! Je voulais prendre la garde impériale en allié pour mes ultramarines, et je pense que je vais aussi m'approcher du bleu, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Garde Impériale] Galerie de figurines Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Galerie de figurines   [Garde Impériale] Galerie de figurines Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:20

Merci à vous ! Very Happy 

J'ai encore une boîte entière à faire, j'ai aussi acheté une boîte de vétéran d'appui space marines pour m'en faire des alliés. Sa peut être sympatoche...

'Vais peut être me faire une petite armée... j'adore les figurines de Warhammer Battle, mais niveau jeux, 40K m'a l'air bien mieux (pas mieux, disons que je préfère).

Ouai, allez, je me lance ^^ J'ai déjà un bon début. Une boîte de garde Cadien plus les Vétéran Space Marines (pour l'élite). On m'a donné aussi quelques fig's en surplus. Comme je suis pas certains de faire toute une armée de Valhalla...bon, sa pourrait être bien puisque j'ai un lieutenant. A voir....!

J'vous tiens au courant, bien sûr ! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Garde Impériale] Galerie de figurines Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Galerie de figurines   [Garde Impériale] Galerie de figurines Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:50

Il est bien beau, j'aime beaucoup je schéma. Mais je ne trouve pas le blanc pâteux, il est est assez lisse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

[Garde Impériale] Galerie de figurines Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Galerie de figurines   [Garde Impériale] Galerie de figurines Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:37

BRAVO !!!
c'est du beau boulot. sympa la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Garde Impériale] Galerie de figurines Empty
MessageSujet: Re: [Garde Impériale] Galerie de figurines   [Garde Impériale] Galerie de figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Garde Impériale] Galerie de figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [garde impériale] Garde de BlueEm
» Garde Impériale
» [Garde Impériale] Sergent
» [garde impériale] liste à 1 500pts.
» [2000 points] Garde Impériale .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: