Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000

Aller en bas 
+9
Chaos_Warior
Vaer Greyloc
NoOne
Horatius
Almaric de Brionne
Gotrek Barbe-Blanche
GivreFox
R3d
grimgors'bapt
13 participants
AuteurMessage
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:57

Jusqu'au 25 janvier pour finir de rédiger les inscription et s'inscrire, le CDA débutera le 1er février

I) Le CDA

Ce choix des armes est multi-univers, c’est-à-dire que vous pouvez participer avec une armée issu de n'importe quel des univers suivants : warhammer 40,000 et warhammer Battle. Il a pour objectif de mettre sur pied une petite armée de survivant qui luttent contre le froid et pour leur survie dans cette gigantesque arène. Votre armée devra donc rappeler cet état d'esprit, le côté chasseurs pour leur survie, sauvage, qui traque une proie, qui luttent contre le froid et donc la neige. Vous pourrez aussi créer dans cette armée des alliances (dans l'arène il n'y pâs que des ennemis).
Il vous faudra monter, éventuellement convertir et peindre votre armée en entière. Ainsi qu'un décor (une cabane de survie par exemple, ou tout simplement des rangement pour les armes...) et un pion objectif.
Votre armée devra être peinte selon le standard tabletop (c’est à dire aplat-lavis-éclaircissement), ou plus si vous y arriver. Vous devrez aussi écrire un petit bout de fluff, qui s'écrira au fur et à mesure car vous écrierez votre fluff au fur et à mesure que vous posterez vos photos en expliquant à chaque fois.
Le CDA se déroulera sur une durée d'un an, vous devrez poster minimum tous les deux mois(le nombre de figurines à poster tous les deux mois n'est pas imposé) votre avancé un un bout de fluff.

II) Le fluff pricipal

Dans un univers ou seuls la guerre et la mort coexistent, il se passa un événement qui allait tout bouleverser. Nous le connaissons bien cette univers, ou les démons du chaos sont détester de tous, car on ne sait rien d’eux, et la peur de l’inconnu est aussi grande chez l’empire que chez l’Imperium de l’humanité. Ces êtres vils, se tapissent dans un endroit qu’on appelle imaterium. Ils lancent des assauts depuis cet endroit par le biais de portail Warp.

Toujours caché des yeux de tous, les démons se préparaient à un plan qui ferait tomber le bien, et faire triompher les Dieux Sombres. Ce plan, était de créer un puissant portail Warp inter-dimensionnel qui changerai le climat. Ce dernier servirait aussi à ce déplacé plus rapidement entre l’univers du médiéval Battle et du 41ème millénaire. Ces deux monde seront plongés dans un hiver glaciale infini. Pour ce faire, les démons devaient éliminer un grand nombre de psykers et de magiciens, de façons coordonnées pour que les deux portails soient liés entre eux. Une bande de monstre répugnant fut créé pour réaliser ce funeste destin.
Une rafle de psykers et de magiciens commença dès lors, de nombreux assauts furent lancés ayant pour seul but, de capturer des adeptes de la magie. Ce fut, trois siècles plus tard, le moment fatidique de mettre fin au projet. Les démons se réunirent dans le Maelstrom et dans le grand nord, avec tous les prisonniers. Un long silence tomba alors sur les deux univers. Quelque secondes après, une immense boule de feu fut créée, elle tournoyait au point de crée des cyclones qui se mirent en orbite autour de cette dernière. Des éclairs se mirent à partir dans tous les sens en provenance de la boule.
Il s’en suivit d’une explosion noire de pouvoir maléfique, les magiciens et psykers capturés perdirent la vie. Un Halo maudit naquit au-dessus des cadavres des magiciens dans le grand nord. Une orbe noire entourée d’éclairs flottait et surplombé ce Halo.
D’un coup, un cyclone émanât de cette sphère démoniaque et avala tous les cadavres, démons et autres. Plus le temps passait plus l’ampleur de la tempête augmentait. L’orage libéra d’innombrable bras de foudres qui vinrent frapper des zones dans toute les Terres du monde et des planètes du 41éme millénaire . La foudre prit au piège tous ceux qu’elle touchait, et les envoyé dans le gouffre de la sphère démoniaque. Puis, plus rien, le cristal maudit finit par s’avaler ou s’absorber de lui-même.
Dans l’espace du 41° millénaire, les choses ne furent pas bien différentes, la planète où furent exécuté les psykers subit le même sort que les Terres du Battle. Une sphère naquit du vortex et aspira la planète. Mais ce vortex était bien plus puissant car plus de psycker que de mages en tout genres avait étaient raflé. Et de ce fait, la sphère maudite ne se suffit pas d’avoir engloutie la planète lança des bras de foudres similaires dans la galaxie, et emporta avec elle des centaines de vaisseaux spatial avec elle avant de disparaître.
Mais dans la machination des forces du chaos se glissas une anomalie, et elle se produisit en Mordor dans les Terre du Milieu. Sous le même procédé que dans les deux derniers univers, un vortex se crée, dévasta tout sur son passage, ensuite naquit une sphère noir, puis des bras de foudre et enfin plus rien.

Toutes les créatures prisent au piège, que ce soit les belliqueux ogres, les paisibles Haut Elfes en passant par les étranges Skaven, ou bien les courageux space marines et les vils Démons de Chaos, mais aussi bien les affreux gobelins et les magnifiques Elfes ; tous avaient était envoyé sur une bien étrange planète géante et glaciale.
Les équipements des survivants étaient bien rudimentaires, tout avaient été détruit lors de leurs crash forcé sur cette étrange planète. Mais leurs positions avaient était prédéfini et choisit. Chaque ethnie retrouve sur le lieu de leur atterrissage une gigantesque malle avec de quoi équipé chacun des survivants….

La machination de Khorne avait réussi. Il avait réussi à dupé toute la galaxie et bien plus, grâce à l’aide de Tzeench pour créer une planète-arène ou se déchirerais toutes les races de l’Univers, sous ces yeux et pour sa simple envie de voir des êtres vivants mourir.


III) Le fluff personnel

-Pour votre inscription vous devrez rédiger un tout petit texte (très bref') expliquant les troupes de votre armée et les circonstances de leurs arrivé dans l'arène de Khorne.
-Vous devrez rédiger un petit texte (en français, avec le moins de fautes possible) à chaque photos postées présentant les figurines de la photo, leur parcours jusqu'à maintenant... Bref leur aventure dans l'arène : leur façon de survivre, leurs alliances ou ennemis... Et tout ça à chaque photos pour qu'a la fin on se retrouve avec un fluff complet de leur survie. Ce petit texte pourra être la suite des postes d'autres membres du moi précédent, par exemple prince of chaos est venu piller ce camp, le moi prochain skav'of 60 écrit dans son fluff, les spaces marines du chaos arrivèrent dans un camp déjà piller.

IV) La composition d'armée

Au cours du CDA, vous devrez obligatoirement monter, socler (avec de la neige) et peindre vos figurines. Vous pouvez participer avec une liste d'armée d'un nombre de point de votre choix jusqu’à un maximum de 1500 points environ. Il faut aussi que le fluff soit poster avec les photos dans les temps et non dans l'étang. Il faut quand même qu'elle contienne minium :
- 2 troupes de 10 figurines minimum (que se soit un régiment pour battle ou une escouade pour 40k)
- 1 choix QG ou un seigneur ou héro
- 1 véhicule minium pour se déplacer (ça peut être une moto, un cheval, un char, un avion...)

V) Les objectifs

Au cours du CdA, deux petits défis « peinture-modélisme » seront à choisir dans la liste suivante puis à être indiquer dans votre inscription :
- Animal de Cie : Un animal sera à inclure dans votre armée pour lui tenir compagnie et la guider dans ce rude froid, avec cette neige sans fin.
- petit allié : votre armée devra recueillir un personnage d'une armée différente de la votre qui a perdu tous ses coéquipiers qui sont morts dans l'arène
- Chasseur : vous devrez inclure un snipeur ou un arc long dans votre armée qui sera le chasseur pour nourrir l'armée
- cargaison : le véhicule que vous avez choisi dans votre liste devra être représenté comme le porte bagage de votre armée (armes, outils...)
- le prisonnier : vous allez devoir inclure un personnage ennemi que votre armée aura fait prisonnier dans l'arène

VII) Pour l'inscription

Votre inscription pourra être rédigé au fur et à mesure si vous le souhaitez même si ce n'est pas long. De dans il vous faudra remplir ce formulaire (copier collé):

Je participe avec : (liste d'armée ou liste de figurines)
En alliance avec : (effacer si vous ne participez pas avec deux armées alliées)
Les deux objectifs que j'ai choisi sont :
Mon fluff d'arrivé dans l'arène :
Je m'engage à poster dans les temps :


Dernière édition par grimgors'bapt le Mer 8 Jan 2014 - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 8:43

Je participe avec : choix des armes (Space Marines) : 1032 Points

QG

  • 1x Archiviste "Anselm Wolftae" (65 pts)

    • Epée de Force, Pistolet bolter,  1x Sceptre de Force
    • Armure énergétique , Coiffe psychique , Discipline psy : Biomancie , Discipline psy : Pyromancie , Discipline psy : Télékinesie , Discipline psy : Télépathie , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker (niveau 1)



Elite

  • Dreadnought (2 unités  / 135 pts)

    • 1x Dreadnought (100 pts)

      • Gantelet énergétique (Bolter d'assaut intégré), Multi-fuseur
      • Fumigènes , Marcheur , Projecteur


    • 1x Module d'atterrissage (35 pts)

      • Bolter d'assaut sur pivot
      • Assaut orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage inertiel , Transport (1 véhicule) , Transport (10 places)




  • Escouade Terminator (5 unités  / 200 pts)

    • 4x Terminator (160 pts)

      • Bolter d'assaut, Gantelet énergétique
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur


    • 1x Sergent Terminator (40 pts)

      • Bolter d'assaut, Epée énergétique
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur




  • Escouade Terminator (5 unités  / 200 pts)

    • 4x Terminator (160 pts)

      • Bolter d'assaut, Gantelet énergétique
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur


    • 1x Sergent Terminator (40 pts)

      • Bolter d'assaut, Epée énergétique
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur





Troupes

  • Escouade de scouts (10 unités  / 119 pts)

    • "chasseurs" : 9x Scout (99/108 pts)

      • 9x Fusil de sniper, Pistolet bolter
      • Armure de scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à Couvert , Scouts


    • 1x Sergent Scout (11 pts)

      • Bolter, Pistolet bolter
      • Armure de scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à Couvert , Personnage




  • Escouade Tactique (11 unités  / 250 pts)

    • 9x Space Marine Tactique (126/161 pts)

      • Bolter,  1x Canon Laser,  1x Lance-missiles, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar


    • 1x Sergent Tactique (14 pts)

      • Bolter, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage


    • 1x Razorback (55/75 pts)

      • 1x Canon laser jumelé
      • Char , Fumigènes , Projecteur , Transport (6 places)





Attaque Rapide

  • Escadron de Motos (3 unités  / 63 pts)

    • "Motos des neiges" : 2x Motard Space Marine (42 pts)

      • Bolters jumelés, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto


    • 1x Sergent Motard (21 pts)

      • Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto






Les deux objectifs que j'ai choisi sont :

-Chasseur : vous devrez inclure un snipeur ou un arc long dans votre armée qui sera le chasseur pour nourrir l'armée
-Cargaison : le véhicule que vous avez choisi dans votre liste devra être représenté comme le porte bagage de votre armée (armes, outils...)

Mon fluff d'arrivé dans l'arène : Le ciel devint noir... Comme tout le monde, les utramarines lutaient pour ne pas se faire emporter car ils savaient que beaucoup perdraient la vie, et ne se retrouveraient pas de l'autre coté de la sphère de feu. Un archiviste, du nom d'Anselm Wolftae ne s'était pas fait enlevé par les démon, il tentait de réduire la sphère pour protéger ses frères d'armes, mais ça ne changeait rien, ils allaient tous mourir. Anselm Wolftae arrêta de lutter et cria : "pour l'empereur !", et tous les utras marines présents au tour de lui se mirent à crier de même. Puis, plus rien. Tout le monde s'était fait emporter, ainsi que les forteresse détruites.
Anselm Wolftae se réveilla dans un monde qu'il ne connaissait pas, sans arme, sans armure, il était faible, il faisait très froid. Il se rendit vite conte qu'il n'était pas le seul ici, il vit des races qui était ses pires ennemis, même des compatriote de la garde imperiale qui était ses alliées, mais aussi des races étranges qu'il ne connaissait pas. Il comprit vite qu'il fallait courir pour ne pas mourir. Il vit quelques équipements par terre, il les pris et courra aussi vite qu'il ne le pu. Quelques autres spaces marines qu'il ne connaisait pas le suivit en se disant que ensemble ils auraient plus de chance de survivre.
"à suivre dans le choix des armes"

Je m'engage à poster dans les temps : Je m'engage à poster régulièrement tous les deux mois et à bien m'appliquer sur le fluff et la peinture.

Inscription Valide


Dernière édition par grimgors'bapt le Dim 5 Jan 2014 - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 9:21

Je participe :)avec mes Ogres. 1500pts environ.

Je participe avec :
[*]héros

[list]
[*]1 Chasseur (444pts) :


  • coût : 1x130pts = 130pts
  • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;Solitaire;
  • équipement de base : Arme de base;Javelots géants;Armure légère;
  • équipement/options : Poing d'acier(4pts); Lance-harpon(10pts); Mastauroc(250pts); 
  • objets magiques : Lame d'obsidienne (50pts);



[*]unité de base


  • 12 Ogres (419pts) :

    • coût : 12x30pts = 360pts
    • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
    • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
    • équipement/options : Broyeur(10pts); Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts); Gnoblar Longue-vue(5pts); Poing d'acier(24pts);




[*]unité spéciale

[list]
[*]4 Crache-Plomb (192pts) :

  • coût : 4x43pts = 172pts
  • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
  • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Canon crache-plomb;
  • équipement/options : Crache-Tonnerre(10pts); Beugleur(10pts);



  • 6 Cavalerie Férox (474pts) :


  • coût : 6x60pts = 360pts
  • règles spéciales : Coriace;Peur;Touches d'Impact (1D3);
  • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
  • équipement/options : Broyeur(10pts); Paire de pistolets ogre pour le broyeur(6pts); Porte étendard(10pts); Beugleur(10pts); Armures lourdes(30pts); Arme lourde(48pts);


Les deux objectifs que j'ai choisi sont :
- le prisonnier : vous allez devoir inclure un personnage ennemi que votre armée aura fait prisonnier dans l'arène
- petit allié : votre armée devra recueillir un personnage d'une armée différente de la votre qui a perdu tous ses coéquipiers qui sont morts dans l'arène

Mon fluff d'arrivé dans l'arène : Et ils se séparèrent. D'un côté un chasseur monté sur un Mastauroc, et un contingent nommé pour l'occasion "Contingent des Glaces", sur un autre côté, le second de Golbragg, Braggol et le "Contingent des Sables". Et sur un dernier côtés, le reste de l'armée suivit Golbragg le Riche. Le but, pour le chasseur, était de contourner le fort par la droite, pour Braggol, de le contourner par la gauche, et pour le Tyran, le but était d'assaillir le fort par devant, avec toute la bravoure nécessaire. Mais en route, le contingent des Glaces fut pris dans un portail dimensionnel, se trouvant dans une grotte qu'il fallait traverser. Le Chasseur, perché sur son Mastauroc, et son armée, se retrouvèrent assommés dans une grotte. L'air était frais. Même glacial. Une voix leur dit: "Pour survivre il va falloir combattre. Et pour combattre, il va falloir survivre. Bonne chance !"
*La suite dans le prochain épisode*

Je m'engage à poster dans les temps :
-2 Mois: 4 Crache-plomb
-4 Mois: 6 Ogres
-6 Mois: 6 Ogres
-8 Mois: 3 Férox+Le prisonnier
-10 Mois: 3 Férox+Petit allié
-12: Le chasseur

Voilà ! Bonne chance aux autres !


Inscription Valide


Dernière édition par R3d le Dim 12 Jan 2014 - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:40

Fluff' :
Quelque part, dans les steppes glacées, où aucun signe de vie n’est présent, se déclara une déflagration titanesque qui engloutit toute la forêt de pin qui se trouvait là.
De cette boule de feu jaillit d’innombrables créatures crée par les Dieux Sombres. Les guerriers Hommes-bêtes furent expulsé de cette sphère brûlante et tombèrent sans connaissances au sol.

Zéphyr est le premier à s’être levé. Il constata avec grande stupeur l’état de la torpeur que cette magie noir avait infligé à ces frères d’armes. Tous étaient au tapis et ne bougeaient pas, la plaine glacé retomba dans un silence de mort.
Il se hâta de rechercher le seigneur de guerre du détachement, qui se trouvait être Gradzug, un jeune Seigneur qui faisait encore ces preuves. Après avoir piétiné entre les corps inertes, Zéphyr le trouva assis sur un rocher, se torturer l’esprit. Zéphyr commença :
« Que se passe-t-il ? Ô mon Seigneur.
-Oh, tu es là… Je crois qu’on a un problème.
-Je vois ceci à votre expression, mais quel est donc ce problème ?
-Titan n’es pas avec nous, mais je le sent, je crois que…
Un hurlement traverse les plaines et coupe la parole au seigneur de guerre. En effet, le Gorgon avait bien était amené ici avec eux, mais il s’était enfuit.
-Mon bon chef, regroupons les valides, et prenons le chemin qui nous mènera sur le chemin de nos frères.

*A suivre, bientôt !*

Mon armée sera composé de :

Seigneurs :
-GradZug le Seigneur des Bêtes
-Zéphyr le Grand Chaman

Troupes de bases :
-35 Gors
-10 pillards Ungors
-1 chars à sangleboucs

Troupes de Chocs :
-6 Minotaures
-20 Bestigors
-5 Furies Noirs (voir section création)

Monstre :
-Gorgon

Je compté réaliser ces défis :

Animal de Compagnie
Petit Allié
Prisonnier (peut être)

Je vais aussi essayer, comme défis personnel de crée une pierre des hardes qui serait une cachette/cargaison.

Je vais poster dans ces temps :
Trimestre 1 : 15 Gors, 5 Furies Noirs, 3 Minotaures
Trimestre 2 : 10 Bestigors,5 Ungors, 3 Minotaures, Zéphyr
Trimestre 3 : 15 Gors, 5 Ungors, GradZug
Trimestre 4 : Gorgon, 10 Bestigors, 5 Gors
(Un trimestre = 3 mois)
(La peinture du char sera répartit dans les quatres trimestres

Skav'

Inscription Valide


Dernière édition par Skav' of 60 le Jeu 30 Jan 2014 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:50

Je vais participer, avec les rois des tombes Wink

Liste à 900 points


Héros : 130/225

1 Prêtre liche : 130
-Niveau 2
-PAm

Unités de bases : 300 pts


10 Archers squelettes : 70 pts

-Musicien

22 Guerriers squelettes : 140 pts

-EMC
-Armure légère

5 Cavaliers squelettes : 70
-Musicien

5 Eclaireurs : 80
-Musicien


Unités spéciales : 227/450


3 Chevaliers des Nécropoles : 205

-Musicien

3 Charognards : 73


Unités rares : 120/225


1 Catapultes à crânes hurlants : 120pts

-Crânes de l'ennemi.

Mes deux objectifs :

-Animal de compagnie
-Petit allié


Fluff :



Jour 1 dans les contrées inconnus.


« Incompréhensible. Moi, le prêtre-liche Kelintas avait pour simple mission d'intercepter une bande de pillards qui venait de saccager un de nos temples. Nous les avions rattrapé, ils étaient coincés dans une grotte. Nous avons pénétrer à notre tour dans cette abime peu engageant et puis plus rien. Un tourbillon de magie nous a emporté. Lorsque j'ai repris conscience, mes fidèles soldats des tombes étaient toujours là, imperturbables. Mais nous n'étions plus dans la grotte. Nous étions dans une contrées froide, hostile qui n'avait rien à voir avec Nehekhara. On allait devoir survivre.
J'entendis des voix, des hurlements. Nous n 'étions pas seul. La règle devient simple à mes yeux. Tuer ou être tuer. Frapper avant d'être frappé. Il faut survivre. »

Journal du prêtre-liche Kelintas le Brave.


Je m'engage à être dans les temps :


-2 mois : 22 Guerriers squelettes
-4 Mois : 10 Archers squelettes
-6 mois : 5 cavaliers et 5 éclaireurs
-8 Mois : 3 chevaliers des nécropoles
-10 Mois : 3 Charognards
-12 mois : 1 prêtre-liche et 1 catapulte des arches damnés.


GBB

Inscription valide


Dernière édition par Gotrek Barbe-Blanche le Lun 6 Jan 2014 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:23

Je participe avec : Elfes Sylvains 1300 pts

Seigneur : 227 pts
Elfe Sylvain monté : 227 pts (4 attaques avec +1 en force, +1 A, , sauv 2+ relançable)
Lance
Arme de base
Armure de Fer blanc
Pierre de l'aube

Héros : 196 pts
Porteur Bannière : 111 pts (permet un mouvement 6)
Arme de base
Armure légère
Bannière de rapidité

Noble : 85 pts
Lance
Arme de base
Armure légère.

Base : 854 pts
21 archers GS : 278 pts
E.M.C – Arc long

10 scouts éclaireurs : 176 pts
Musicien

8 Chevaliers sylvains : 244 pts
E.M.C

12 Dryades : 156 pts
Nymphe

Les deux objectifs que j'ai choisi sont : Le prisonnier (enfin la prisonnière) et le Chasseur.
Mon fluff d'arrivé dans l'arène :

En l'an 2513 du calendrier impérial, les conflit du vieux monde perdurait. Il y avait cependant un peuple qui échappait à beaucoup de conflits, c'était les Elfes Sylvains. Regroupés dans leur forêt, on la nommait la Forêt de Loren. Tout ce que l'on savait de cette forêt, c'était que personne n'y ressortait après y être entré, à part quelque futurs chevaliers du Graal.(Je vous passe les détails, sinon lire le LA Bretonnien). Depuis, un certain temps, les elfes sylvains avaient remarqué qu'une partie de la forêt était très peu habité par les animaux. Ils décidèrent donc après réflexion entre les vieux sages, d'envoyer un détachement pour aller voir et résoudre le problème quel qu'il soit. Il était composé d'une petite troupe d'éclaireur, d'archer, de chevaliers sylvains et d'une douzaine de dryades en plus de 3 généraux. Ce regroupement fut sous les ordre de Clendil, un jeune seigneur elfes sylvain qui était en quête de Gloire. 2 Jours passèrent, ils arrivèrent près de la lisère de la forêt. A un lieue du début des plaines, un éclaireur revint informé le jeune seigneur qu'un sombre trou noir était à coté de leur maison.(La forêt). Après avoir rassemblé l'intégralité de ses hommes et avoir envoyé un oiseau messager à la cité la plus proche, ils partirent en direction de ce phénomène. Croyant tous que le tissu spatio-temporel (Le trou) était ouvert, ils pensèrent que des abominations pourrait venir depuis le plan démonique. C'est pourquoi, pour endiguer la menace, lui et tous ses hommes firent front à cette chose, jusqu'à l'arrivé des renforts et d'une solution. Près d'une heure passa, mais rien ne semblait se déclarer de cet amas maléfique. Quand tout à coups, des vents furieux apparurent. Les elfes était comme attiré vers le trou noir. Le commandement de la troupe donna le repli, mais l'attraction fut tellement forte que même les arbres commencèrent à se déraciner. Les hommes était engloutis les uns après les autres, ils n'en resta plus aucun, et peu après encore, le tourbillon du néant disparut à son tour ...

Je m'engage à poster dans les temps :

4 mois : Le commandement de l'armée + Fluff

6 mois : 12 Dryades et 10 Scouts

8 mois : les 2 objectifs + début des Chevaliers (et éventuel retard)

12 mois : Les archers et les chevaliers

Inscription valide


Dernière édition par Almaric de Brionne le Dim 19 Jan 2014 - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:29

Je participe avec : Une armée Elfe Noir

Avec Tullaris Deadbringer (Héros) et chef de l'armée => Fait
Kouran Darkhand (Héros) => Fait
(2 figurines n'existant pas! Youpi de la conversion en perspective...)

40 Affrelances avec musicien et banière + chef

5 Chevaliers sur sang froid (banieres / Zicos / Chef) => Fait
10 Gardes noirs (Baniere / Zicos / Chef) => Fait
1 char à sang froid
9 Ombres (Baniere / Zicos / Chef) => Fait

5 Conjurateurs

1499 points

Les deux objectifs que j'ai choisi sont : Animal de compagnie et Prisonnier.

Mon fluff d'arrivé dans l'arène :  

Une gêne indescriptible, une lumière insupportable, les yeux, se couvrir les yeux...
Quelque chose rentre dans mon armure, se glisse de façon insidieuse...
Du sable, du sable et pas de bruit de mer... Par Khaine où ai je échoué! Khaine où es tu ? KHAINNNNNEEEE!
Se souvenir...
Il faisait froid, l'odeur m'était familière, celle du sang de victimes sacrifiées à mon dieu. Nous étions avec mes hommes en train de servir mon dieu sur les rives d'Ulthuan, puis une grande lumière et plus rien...
D'ailleurs où sont ils ces incapables?
Ah là... Mes exécuteurs, mais...ils ont disparu! Je suis coincé je ne sais où avec ces affrelances et quelques gardes noirs. Ah voilà Kouran! Au moins je ne serai pas le seul à savoir manier une arme.
Bon allez, rassemblons ces bons à rien et partons en avant. Khaine me fournira bien des indications sur la direction à suivre. J'éspère au moins qu'il y a des êtres à sacrifier dans les parages!





Je m'engage à poster dans les temps :
Mon armée sous 1 an
Sous 2 mois Tullaris Deadbringer
Sous 4 mois Les chevaliers sur sang froid, les ombres.
Sous 6 mois Gardes noirs/ Kouran Darkhand
Sous 8 mois Conjurateurs.
Sous 10 mois Char à sang froid
Sous 12 mois Affrelances

Inscription Valide


Dernière édition par Horatius le Sam 12 Avr 2014 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:05

Niveau budget je vais avoir beaucoup de mal à suivre mais je vais peut-être participer avec mes gardes impériaux ou mes world eater, j'attends une édit de modo pour me dire quel est le mieux sachant que c'est une armée que j'ai depuis longtemps les SMC mais qu'ils sont très gris et que les gardes sont neufs et prêts à peindre !

Edit modo : Participe avec l'armée dont tu penses le plus pouvoir suivre niveau budget, car si c'est pour abandonner en cours de route c'est pas top.

Edit Admin : Tu peux aussi faire deux armées "adversaire" qui vont se mettre sur la tronche, surtout que c'est possible GI VS WE. En partant sur un total à 1000pts, tu fait 500pts d’impériaux, et 500 de renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:39

je participe avec mes hommes lézards :

- 1 seigneur saurus
- 1 GB saurus
- 2 prêtre skink
- 2X30 saurus
- 1 stegadon
- 10 skink
- 5 cavaliers sur Sf
- 6 Kroxigor
- bastiladon
- 3 salamandres

fluff :
La colonne avançait lentement dans la jungle étouffante. La cité d'Achu Pichu était maintenant loin, cela faisait trois jours qu'ils l'avaient quittés. Le stégadon, Huru, beuglait tout en avançant d'un pas pesant, une escorte d'un trentaine de cavaliers sur sang froid trottaient autour de lui. Ils arrivèrent à une clairière bordant un point d'eau.
Tout à coup un immense flash lumineux inonda la clairière, puis une onde d'une force extrême renversa toute la colonne moi y compris.
Plus rien ......
Je m'accrochais, une infime partie parcelle de mon être luttait pour ne pas être emporté dans les abîmes.
Je ré-ouvrit les yeux, je ne vit tout d'abord que du blanc mais après quelques minutes je me rendit compte je voyais parfaitement. Une immense étendu de neige et de glace. Je me souvenait maintenant, c'était ce que le seigneur Mancharu avait vu sa transe, ...... "Xibalta" !
Cela avait commencé, désormais les étranges bruits de la jungle étaient remplacé par des hurlement bestiaux.
Ils leurs faillaient survivre .....

    Rapport du prêtre skink Yum Caax

Ils arrivèrent enfin

Je choisis les defis chasseur et allié.

1er trim : 10 skink, 1 steg, 1 prêtre.
2eme trim :  30 saurus, 3 krox, mon seigneur.
3eme trim : 30 saurus, ma GB, 3 krox.
4eme trim : bastiladon, cav Sf et 3 sala.


Vaer

Inscription Valide


Dernière édition par Vaer Greyloc le Sam 15 Mar 2014 - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:21

Je participe avec des homme lézard.

Fluff:

Les gardiens du temple d'azgamundi était en train de tuer les quelques aventurier de l'Empire qui venait de découvrir le temple lorsque qu'un vive lumière blanche les aveugla.
Quelques heures après le sang ancien Korq-Cor se reveilla ‚ à son plus grand désarroi il se trouvait sur un Terre enneigé. Son premier reflex fut de chercher le temple du regard‚ mais tout ce qui trouva fut de nombreux saurus égaré et inquiet.
Pour rependre le contrôle de la situations Korq-Cor rétablie le silence (avec quelque coup de crocs et de griffe) et prépara les troupes à retrouver le Prêtre Mage Azgamund
i.

Liste d'armé

-1 prêtre slann
-1 GB
-1 Sang Ancien
-16 souris
-24 skink
-3 kroxigor
-10 garde du temple
-1 stegadon

Après je verrais avec les admi pour pouvoir ajouté quelque truc en cours de route selon mon budget.

Objectif Modélisme

Prisonnier (même si ça risque d'être plutôt mon repas)
Chasseur

Ordre de peinture:
2 mois: Sang Ancien
4 mois: Souris
6 mois: Skink
8 mois: Garde du temple
10 mois: Kroxigor
12 mois: GB‚ Slaan‚ Stegadon

Inscription Valide


Dernière édition par Chaos_Warior94 le Mar 28 Jan 2014 - 23:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:24

Je participe avec une armée d'ork



La liste :



[Sans nom] (Orks) : 1505 Points

QG

  • Big boss (60/155 pts)

    • 1x Pince énergétique
    • 1x Armure lourde  /  1x Corps de Cybork  /  1x Moto de guerre  /  1x Squig d'attaque



Elite

  • Escouade de Nobz (5 unités  / 340 pts)

    • 4x Nobz (80/265 pts)

      • 3x Gros Kikoup' /  2x Pince énergétique
      • 4x Corps de Cyborg (Mad Dok)  /  4x Moto de guerre


    • Nobz Mediko (50/75 pts)

      • 1x Moto de guerre




  • 10x Pillards (150 pts)
  • 10x Pillards (150 pts)

Troupes

  • Boyz Orks (30 unités  / 215 pts)

    • 29x Boyz Orks (174/189 pts)

      • 3x Gros Fling'


    • Boyz Orks Nob (16/26 pts)

      • 1x Gros Kikoup'
      • 1x Emblème




  • Boyz Orks (30 unités  / 215 pts)

    • 29x Boyz Orks (174/189 pts)

      • 3x Gros Fling'


    • Boyz Orks Nob (16/26 pts)

      • 1x Gros Kikoup'
      • 1x Emblème





Attaque Rapide

  • Krama Bomba (125/145 pts)

    • 2x karbo-missiles



Soutien

  • 3x Boit'kitu (105/135 pts)

    • 3x Bazoogrot




BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


J'accomplirai les deux objectifs suivant : Animal de Cie et Chasseur.



Le fluff : A venir...



Je m'engage à poster dans les temps :


- 3 mois : 30 boyz

- 4 mois : 10 pillard

- 5 mois : 3 boit'kitu

- 8 mois : 30 boyz

- 9 mois : 10 pillards

- 10 mois : 1 Krama bomba

- 11 mois : 5 Motonobz

- 12 mois : 1 Big Boss


Grifskull

Il manque le fluff
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:13

Je participe avec les tyranids

QG :

Le maître des essaims-285pts

Elite :

1 Lictors-50 pts
1 Zoanthrope Tyranide-50 pts

Troupes :

3 Guerriers Tyranides-90 pts
24 Horrmagaunts Tyranides-120 pts
24 Termagants Tyranides-96 pts
8 Genestealers-98 pts

attaques rapide :

10 Gargouilles Tyranides-60 pts
1 Harpie-135 pts

Soutien :

1 Tyrannofex/Tervigon Tyranide-175pts


J'accomplirai les deux objectifs suivant : Animal de Cie et le prisonnier

Mon fluff d'arrivé dans l'arène :

un Prince tyranide prêta serment d'importer la guerre dans le monde , il rassembla tous ses tyranides pour marcher sur une planète contrôler par le chaos  . Arriver sur la planète un hiver très froid s’installa sur la planète .
mais les tyranides continuer l'assaut il attaque les murailles , mais tout le monde s'endormit une éternité plus tard tout le monde rouvre les yeux .
tout le monde était dans une arènes de feu .

Je m'engage à poster dans les temps :

- 3 mois : 12 Termagants , 1 Prince Tyranide .

- 5 mois : Harpie / Virago des Ruches , 10 Gargouille .

- 9 mois : 1 Zoanthrope Tyranide , 1 Lictors-50 pts

- 10 mois : 12 Termagants

- 12 mois : 24 Hormagaunts ,3 Guerriers Tyranides, 8 Genestealers , 1 Tyrannofex/Tervigon Tyranide

Inscription Valide
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:39

je souhaiterai faire 2 changements svp.
Remplacer le prisonnier par le chasseur
et remplacer 20 lanciers par 10 Cosaires (mes achats ont du s'orienter dans ce sens quelques semaines après le début du CDA).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:37

pas de problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:46

J'aurai la même question‚ je voudrais faire comme il a été proposer un mix de 2 armée s'affrontant (mes gobz contre mes nains) parce que comme je l'ai dut en ce moment j'ai quelques problème qui font que je peins beaucoup moins et comme j'ai un tournoi ou mes figurines doivent être tous peins le temps que j'ai à consacrer à mes clubs est réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:48

merci Grim!
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Skink
Troll Man


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2013

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:41

Bonjour, j'aimerai me joindre au CDA en cours.

Es-que c'est possible?

S'il vous plait ....



Trololol
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 8:06

À mon avis cela va être compliqué, mais ce n'est pas à moi de decider, donc attend qu'un admin passe par là et decide de ton sort  Aquila Aquila 
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Skink
Troll Man


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2013

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 8:53

Ok, j'attend avec impatience l'avis d'un modérateur ^^

Je suis très motivé pour le faire, car il faut que je progresse vite et bien avec mes Night Lords ....


Troll  Chaos²  Man
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 12:54

Tu attends plutôt l'avis d'un administrateur car l'avis du modérateur, tu viens de l'avoir.  xD

Sinon pourquoi pas, mais seras-tu rattraper 4 mois de retard ? Car il te 8 mois pour peindre une armée entière; avec les critères et les objectifs.

Voilà, mais je suis favorable à ton adhésion car tu me semble bien motivé.

Almaric, chevalier de l'admission ou pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:23

J'en ai parlé à Grim', il est ok lui aussi.

Donc je te laisse te présenter pour le CDA et à bonne chance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Skink
Troll Man


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2013

[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:03

Oh Yeah!!!!!

Merci beaucoup ^^


Troll Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Empty
MessageSujet: Re: [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000   [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Choix d'armée] Avec quelle faction me lancer dans l'univers de Battle
» [Tuto] Réaliser de fausses armes pour ses déguisements
» choix uniter
» [conseil] choix d'une armée
» Choix d'armée pour un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Choix des armes :: Inscriptions-
Sauter vers: