Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs

Aller en bas 
+6
Chaos_Warior
Squik dent-dure.
Vaer Greyloc
jason57000
prince of chaos
GivreFox
10 participants
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:23

Salut à tous ! Voilà j'ai eu une petite idée de projet pour mes Hommes-Bêtes. N'aimant pas les Harpies de GW, je me suis dit : "Mais pourquoi je ne ferais pas les miennes ?". Donc voilà, j'ai prit mes dispositions, et je me suis lancé dans ce projet, tête baissé comme je le fait souvent Chaos² 
Et puis en réfléchissant et en parlant à Prince Of Chaos, je me suis dit : "Pourquoi, si je crée de fig's, pas crée une unité ?". Donc je me suis mit à travailler sur un petit fluff' et voir pour des caractéristiques et des règles spéciales.
Donc voilà, je vous met d'abord le fluff' et une fig's que j'ai faite aujourd'hui chez mon revendeur !

   Les furies noirs sont de simples Gors qui ont réussi à plaire aux Dieux Sombres, qui leurs ont offert de nombreux donc et "bénédictions". Leurs puissantes ailes osseuses sont de ces dons impie offert par Tzeench. Mais certains ont aussi hérité de certains traits de Khorne tel l'agressivité et la soif de sang. D'autres reçurent le dons de savourer et de se délecter des souffrance de leurs proies, bien entendu ce dons à été offert par Slaanesh.
   Les Furies Noirs vivent en majorité dans le centre des forets maudites, où aucun être doté d'une quelconque intelligence n'ose s’aventurer. Il se peut néanmoins que certaines de ces créatures se joignent à un Grand Brâme, bien que leurs présence soit très rare hors de leurs territoire. Toutes créatures entrant dans leurs territoire est pisté, chassé, puis tué. Et il n'est pas rare que certains groupes de Gors ou d'Ungors insouciants soit ajouté à leur festin quotidien.

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Img_2013
[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Img_2012

Les photos sont de travers désolé^^'
Sinon la fig's c'est un gors, a qui j'ai tout simplement greffé des ailes de Gargouilles Tyti.

Pour les Carac' je pense faire le même style qu'un gors, et pour les règles spéciales, je vais m'inspirer des Harpies, et peut-être rajouter des petits plus  Chaos 

Voilà voilà ! Les furies Noirs seront de me CdA donc pas de peinture avant le 1er Février.
Des avis ? Positifs ou négatifs, je suis preneur !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:45

Comme je sais au combien tu en as chier pour le faire, je vais pas cracher dessus Smile .

Le fluff est vachement bien. Par contre si on le suit, je dirai que des têtes un peu plus, harpies le ferait mieux. Parce que je vois mal un gor manger un gor ... enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:15

Du cannibalisme mon ami !  Chaos 
Nan, mais je vais voir pour travailler les têtes de tyti, je verrais bien, mais après ça risque de faire trop "WTF !?"

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:59

voila , je trouve que la figurine fait assez bizarre, perso c'est surtout la tête qui m'a un peu choquer  Wink  après c'est mon avis . Sinon le reste de la figurine est pas mal  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 0:10

Le fluff est vraiment pas mal, bravo.
Pour la fig j'aime bien mais un peu trop simple a mon goût, cela aurai mérite quelques détails en plus.

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 0:26

Moi j'aime bien le côté "gargouille"  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 0:33

Moi je la trouve pas mal ta figurine.  Very Happy 
Par contre pourquoi elle est bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 0:47

jason57000 : Tu pourrais déveloper ? C'est une tête de base des Gors.

Vaer Greyloc : Je pensais mettre une tête des gargouille mais ça faisait trop après, mais je verrais avec mes rabiots ce que je peut faire.

Chaos_Warior94 : Elle est pas bleu, mais grise, je ne l'ai pas encore peinte ni sous-couché  Chaos²  (mais le socle est déjà fait Chaos )

Sinon, merci à tous  flower 

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 2:44

En tête j'avais pensé aux soeurs du massacres (elfes noirs), ou encore démonettes. Je pense que ça pourrait le faire.

petit lien pour du bitz au passage:


http://eurobitz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:27

Skav' of 60 a écrit:
jason57000 : Tu pourrais déveloper ? C'est une tête de base des Gors.

Vaer Greyloc : Je pensais mettre une tête des gargouille mais ça faisait trop après, mais je verrais avec mes rabiots ce que je peut faire.

Chaos_Warior94 : Elle est pas bleu, mais grise, je ne l'ai pas encore peinte ni sous-couché  Chaos²  (mais le socle est déjà fait Chaos )

Sinon, merci à tous  flower 

Skav'


Bip Bip Bip .... Figurine non peinte...
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:54

Enfaîte ses la même chose qu'a dit vaer  Rolling Eyes  .


OMG, Quand on emploie le verbe être au présent (programme de CE1), ça donne : "C'est"

Chevalier Modo.
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:40

Elle est grise ? Je dois avoir la vue qui baisse  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:00

Très bonne figurine, c'est également la tête qui me chiffonne. On dirai effectivement plus une gargouille que des Furies.(En plus du sexe).

Le Fluff fut un grand plaisir à lire. La filière L t'attend. ^^

J'ai vraiment hâte de voir la suite.

Almaric, chevalier aux services des Furies Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:15

Moi j'aimais bien la tête  Neutral
Je verrais pour rajouter des cheveux à la green stuf, sinon je compte aussi essayer de rajouter un peu de fourrure sur la base des ailes, pour un aspect plus bestial.

Merci Mémé Smile C'est ce que je compte faire !  Chaos 

Skav' le tueur penseur
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff417
Space Marine
Blastoff417


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou à mon bureau.

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:21

Ouuh yeah moi j'adore cette fig elle est original et agressive. Je vois des bestiaux comme ça sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ricky83
Squig
ricky83


Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 27

[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 17:27

moi je trouve sa excellent!!! simple, comme les hommes bêtes ^^ (je précise, je suis ultra fan des bouquetins ^^) j'aurais juste vu peut être des ungors, mais sa c'est question de goût ^^ Razz tu aurais d'autres conversions dans le genre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Empty
MessageSujet: Re: [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs   [Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] [Sabots Fourchu] Furies Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Création de liste
» création d'un personnage pour CV
» Création : Le tournoi intergalactique
» création d'un personnage pour CV
» [Création de personnage] Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Créations d'unités-
Sauter vers: