Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Création de personnage] Vortex

Aller en bas 
+3
Orcrist
prince of chaos
Angron
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:46

Salut à tous,
Récemment j'ai eu envie de créer un perso et ses règles, donc je m'y suis mis.
Tout d'abord voici quelque photos,ensuite je posterai les règles (je n'ai pas encore l'histoire du personnage)


De face:
http://www.casimages.com/img.php?i=140810113505537379.jpg

De dos:
http://www.casimages.com/img.php?i=140810114224532797.jpg

Côté gauche:
http://www.casimages.com/img.php?i=140810114545702824.jpg

Côté droit:
http://www.casimages.com/img.php?i=140810114648880185.jpg

Voici maintenant quelques ébauches de règles(sans l'histoire):


VorteX
           CC CT  F  E  PV  I  A Cd Svg
Vortex   6   3   5  4  2   5  3 10   3+

TYPE D'UNITE : Infanterie (personnage).

EQUIPEMENT : Armure énergétique, deux griffes Eclair, fléau énergétique

REGLES SPECIALES : Champion du Chaos, personnage indépendant, sans peur, vétérans de la Longue Guerre,

Générateur Anti-Grav : VorteX lévite dans les airs et se déplace à une vitesse fulgurante à l'aide d'un artefact au pouvoir mystérieux qu'il a volé au Taus. VorteX se déplace de 12 ps par tours.

Mercenaire : VorteX est un solitare qui se rends uniqement là où ce trouve ses futures victimes. VorteX ne peut rejoindre aucunes escouades de l'armée et ne peut pas être Seigneur de Guerre.

Auto-destruction : VorteX préfère la mort à la captivité. Lorsque VorteX est retiré comme perte son système d'auto-destruction s'active, centrez le grand gabarit sur lui, (il n'y a pas de déviation). Toutes les unités (amies et ennemies) subissent un nombre de touches égal au nombre de figurines situé au moins partiellement sous le gabarit. Ces touches sont de Force 8, PA 2

Acide : Les armes de VorteX sont enduites d'un acide très puissant qui ronge la peau à une vitesse fulgurante. Chaque fois que Vortex enlève un PV à une figurine celle-ci doit immédiatement faire un test d'endurance, si celui-ci échoue, la figurine perd de nouveaux un PV sans aucune sauvegarde.


Message édité


Dernière édition par Angron le Dim 10 Aoû 2014 - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:17

Salut Angron Smile .

Premièrement côté modélisme :

-L'idée est superbe, et la réalisation est très bien faite ! Par contre c'est un champion du chaos, donc une ou deux icônes chaotique ne ferrait pas de mal, genre sur son packback absent  Rolling Eyes  .

Deuxièmement :

-Où est son coup en point?

-Il y a un truc que je ne pige pas : Ton perso a deux griffes éclair et un fléau énergétique... What? Tu comptes faire comment pour qu'ils utilisent tous ça? En mode Logan Grimmar et sa hache à double tranchant? (question sérieuse hein)
A ta place j'aurai mis 2 griffes éclairs et des mécaflagellums .

-Tu ne précises si ton perso sprint normalement ou non.

-La PA 2 de l'auto-destruction me paraît un tantinet trop puissante. Il n'existe pas dans la technologie Astartes (même corrompue) des flammes PA2 .

-La règle acide est sympa, mais moi j'aurai laissé la possibilité d'une sauvegarde invulnérable .

Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:37

Tout d'abord merci pour les compliments
Le backpack absent c'est pas gênant puisqu'il lévite. Pour les icônes du Chaos je vais peut-être en mettre

Le coût en point je sais pas trop encore.

Pour les griffes éclair et le fléau énergétique:
Le fléau lui sert de "jambes" mais je me suis dit qu'il pouvait s'en servir comme arme,j'avais pensé à lui mettre des mécaflagelum mais ça avait plus la classe en tant que fléau.

Pour les sprint je connait pas bien la règle du coup j'ai rien mis.

Citation de prince of chaos:
La PA 2 de l'auto-destruction me paraît un tantinet trop puissante. Il n'existe pas dans la technologie Astartes (même corrompue) des flammes PA2 .


Je sais mais la règle je l'ai prise sur Typhus et je l'ai remanié. En plus les unitées amies aussi subissent les touches de force 4 PA2

Pour la règle acide j'ai pensé à laissé une svg mais bon,comme il a pas de reliques je me suis dit que ça passerai peut-êrtre
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:10

J'aime bien la figurine, même si elle un peu monochrome. Quand je l'ai vu, j'ai pensé qu'elle n'était pas peinte et que c'était un Nécron ! Tu peux varier un peu les couleurs, comme les décorations des griffes éclairs que tu peux faire d'une autre couleur. Des épaulières seraient bien aussi, il fait un peu trop maigre. Des icônes chaoteuses seraient bien aussi^^. En tout cas, le concept est absolument génial, j'aime beaucoup.


Au niveau règle, je ne suis pas sûr que lui mettre un fléau énergétique soit une bonne idée. Les griffes éclair c'est déjà très efficace. Déplacement de 12 pas me parait adapté, tu peux changer son type en bête. 3 PVs ça me parait un peu élevé, c'est plus pour des seigneurs du chaos âgés de 10000 ans ça^^. 2 serait mieux.

La PA2 n'est pas trop puissante, c'est la force 4 qui ne l'est pas assez^^. Autant pousser le concept jusqu'au bout et lui mettre F8, comme les charges de démolition impériales. Par contre, mieux vaut enlever la règle "ignore les couverts", ce n'est pas justifié pour une explosion. Si tu veux conserver "ignore les couverts", ça serait plutôt F6 PA4 au maximum. Les PA2 avec "ignore les couverts" c'est assez spécifique aux armes principales des chars super lourds (type HellHammer).

La règle acide est adaptée. Généralement, il n'y a pas de sauvegardes autorisées après un test de caractéristiques. Cette règle ressemble beaucoup aux armes hellfrost des nouveaux SW, mais en moins bourrin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:29

OK merci je vais éditer le message
Et au fait t'avait raison,la figurine était quasi pas peinte
Pour les épaulettes,j'en avait plus en rabiots
Le style nécron c'est volontaire... lol! lol! 

Le type bête ça change quoi au fait,les PV j'hésite à changer.

Sur ce voici quelque photos avec un très léger avancement (je peins très lentement)

[Création de personnage] Vortex Dscn2511

[Création de personnage] Vortex Dscn2512


Dernière édition par Angron le Mar 19 Aoû 2014 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:37

Les bêtes se déplacent de 12 pas, ont course, et fuient plus rapidement. C'est pour t'éviter de créer des règles spéciales qui existent déjà^^.
Tu peux faire : Générateur : change le type de figurine en "bête".

Par contre, ça serait bien de lui mettre une règle qui l’empêche d'être le Seigneur de Guerre, vu que c'est un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:41

OK je vais aussi changer ça.
Par contre les bêtes "fuient" plus rapidement,c'est à dire quoi quand elle rate les test de morals elle fuient plus loin que les unités de bases ?
Si c'est ça je préfère inventer une règle.
Pour l’empêcher de devenir seigneur de guerre je vais le préciser dans la règle mercenaire
Je ré-édite
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:34

Oui, c'est bien ça, elles fuient plus loin^^. "Course" irait vraiment très bien à ce personnage, tu devrais l'ajouter.

Tu peux enlever le trait de Seigneur de Guerre, il ne servira plus maintenant.

Je verrais bien une règle spéciale de corps-à-corps en plus, comme "Charge féroce", "Folie furieuse" ou "Rage" (une des 3, ça serait trop bourrin sinon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:57

Orcrist a écrit:
Oui, c'est bien ça, elles fuient plus loin^^. "Course" irait vraiment très bien à ce personnage, tu devrais l'ajouter.

Tu peux enlever le trait de Seigneur de Guerre, il ne servira plus maintenant.

Je verrais bien une règle spéciale de corps-à-corps en plus, comme "Charge féroce", "Folie furieuse" ou "Rage" (une des 3, ça serait trop bourrin sinon^^)

C'est vrai que j'avais oublié d'enlever le traits de seigneur de guerre

Désolé mais je suis très nul en règles spé, tu pourrai me dire ce que c'est chaqune y compris "course"

Merci d'avance

P.S:Je mets a jour le message d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:17

Course c'est pour relancer les jets de sprint et de charge, rage ça donne plus d'attaques en charge, folie furieuse ça donne plus d'attaques si la figurine est en infériorité numérique pendant un combat, et charge féroce c'est un bonus de force en charge.

Les règles spés sont tout à la fin du livre de règles, dans la section appendice, à la page 156.
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:10

OK merci
Le seul problème c'est que j'ai pas le livre de règle mais merci quand même.
Je pense que je vais mettre folie furieuse parce que il sera toujours en infériorité numérique puisque il est seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 23:21

Alors personnellement je connais absolument rien aux règles, par contre je trouve ta fig très très sympa, j'aime bcp le concept "tentaculaire" mais effectivement elle est assez monochrome, mais c'est ta figurine, c'est toi qui gère les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:21

Merci
Pour les couleurs le monochrome c'est pour faire un genre discret, camouflage...

La règle folie furieuse rajoute combien d'attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:14

Niveau règle, je dis rien parce que je ne suis pas trop calé sur ça...
Mais sur le modélisme, c'est bien sympas ! Bravo à toi Wink

Il me fait penser à deux choses, aux mimiques d'un film sortie récemment (rhaaa le nom m'échappe !) Et aussi les machines dans Matrix.

Voilà voilà !

Skav'

EDIT MODO A LA RESCOUSSE : Le film, c'est edge of tomorow , avec tom cruise et emily blunt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:41

Merci beaucoup
Pour les machines de Matrix tu pense au sentinelles qui sont dans les souterrains ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:17

Merci au Modo qui est venu à ma rescousse :3

Et ouais, je pense en effet aux sentinelles, je suis le seul ? Non quand même pas !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:14

Quand j'ai fais la figouz' j'ai aussi beaucoup pensé aux spectres canoptek des nécrons.
Mais oui j'ai aussi pensé au sentinelles de Matrix.

Maintenant voici de nouveau les caractéristiques  avec en plus l'histoire de VorteX :


VorteX
Bien qu’une énorme menace pour l’Imperium, VorteX intéresse au plus haut point l’Inquisition car il est le seul cas de corruption chez les Chevaliers Gris. Bien avant sa corruption VorteX combattit sur de nombreux mondes et de nombreuses galaxies pour le compte de sa confrérie, mais le destin décida qu’il ne continuerai pas à servir l’Inquisition pour l’éternité. Il se rendit sur une planète qui constituerai une menace pour l’Imperium qui était peuplé de nécrons. Lui et ses Chevaliers Gris n’avait pas prévu qu’une telle quantité d’ennemi se trouverai sur cette planète. Ils furent peut à peut submerger jusqu’à qu’à une bataille à un contre dix-mille. Avant l’arrivé des renforts VorteX coupé en deux par un rayon laser nécrons. Il fut laissé pour mort mais à l’arrivée des renforts, il avait disparut. Il s’était rendu dans la nécropole, avait terrassé un Spectre Canoptek à mains nues et lui arracha ses « jambes » afin de se les greffer. Il chercha dans toute la nécropole un vaisseau pour partir de cette planète et il partit. Il dériva longtemps dans l’espace avant d’atterrir dans l’œil de la Terreur où, grâce au Mechanicum Noir il se greffa des appendices plus définitifs. Pourtant malgré qu’il soit allé demandé de l’aide au Spaces Marines Il n’en devint jamais vraiment un. Il ne se croyait redevable de personne, se rendant où bon lui semblait il fit des raids dans le système Taus, réduit en poussière des nécropoles nécrons, massacra des Spaces Marines par milliers mais ne fut jamais vraiment corrompu par le Chaos. Depuis, son arrivé est synonyme de terreur et de massacre…

                  CC  CT  F  E PV  I   A  Cd  Svg
Vortex          6    3   5  4  2   5  3  10    3+

TYPE D'UNITE : Infanterie (personnage).

EQUIPEMENT : Armure énergétique, deux griffes Eclair, fléau énergétique

REGLES SPECIALES : Champion du Chaos, personnage indépendant, sans peur, vétérans de la Longue Guerre,

Générateur Anti-Grav : VorteX lévite dans les airs et se déplace à une vitesse fulgurante à l'aide d'un artefact au pouvoir mystérieux qu'il a volé au Taus. VorteX se déplace de 12 ps par tours.

Mercenaire : VorteX est un solitare qui se rend uniqement là où ce trouve ses futures victimes. VorteX ne peut rejoindre aucunes escouades de l'armée et ne peut pas être le Maitre de Guerre.

Auto-destruction : VorteX préfère la mort à la captivité. Lorsque VorteX est retiré comme perte son système d'auto-destruction s'active, centrez le grand gabarit sur lui, (il n'y a pas de déviation). Toutes les unités (amies et ennemies) subissent un nombre de touches égal au nombre de figurines situé au moins partiellement sous le gabarit. Ces touches sont de Force 8, PA 2.

Acide : Les armes de VorteX sont enduites d'un acide très puissant qui ronge la peau à une vitesse fulgurante. Chaque fois que Vortex enlève un PV à une figurine celle-ci doit immédiatement faire un test d'endurance, si celui-ci échoue, la figurine perd de nouveaux un PV sans aucune sauvegarde.

Voili voualou, j'attends vos commentaires avec impatience.

A plus

Buveur de sang


Dernière édition par Angron le Mar 19 Aoû 2014 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:19

Et bah c'est très bien tout ça ^^ .

Le texte est super sympa à lire, c'est super pour ton âge Smile .

Petit problème au niveau fluff par contre, les CG ne se rendent sur le champ de bataille que contre des démons du chaos, et non pas contre des nécrons ou autre xénos .

Sinon je continue de penser que des méca-frilles seraient plus appropriées x) .
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:56

Le fluff est bien écrit, j'aime bien. Les règles m'ont l'air équilibrées, il ne reste plus qu'a préciser son coût. C'est dommage que tu ais raté l'inscription au concours de création de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:37

Prince :Merci pour les compliments, je sais que normalement les CG ne se battent que contre des démons (j'ai lu le codex en PDF^^) mais ça collait plus avec des nécrons^^
Et pou les mécavrilles c'est non !!!^^(sinon il est pas assez cheat)

Orcrist : Merci, pour l'inscription au concours j'y ai vus que après...

P.S. : Si vous avez une idée pour le coût en points hésiter pas à m'en faire pars.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:58

Les Cg ne se battent pas uniquement contre les Démons. Dans leur précédent codex (chasseurs de démons V4, page 54 (d'ailleurs, un nouveau codex CG est sur les rails)), il y avait toute une liste de prétextes pour qu'ils puissent se battre contre d'autres armées. Mon préféré c'est : "Ces Dieux des Étoiles sont puissants ... Il doit d'agir de Démons !". Donc c'est tout à fait acceptable d'un point de vue fluffique qu'ils combattent des Nécrons.

Pour le coût en points, je dirait aux alentours de 140 : 60 pour le profil, 30 pour la paire de griffe, 10 pour sans peur, 10 pour le mouvement, 20 pour l'autodestruction (similaire à une charge de démolition de l'Astra Militarum) et 10 points pour acide (similaire à hellfrost mais en moins bien, donc pas plus de 10 points).
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:46

Très bon fluff frangin...
Après je suis d'accord avec Orcrist pour le cout en point : 140-145 c'est très bien pour un perso QG comme celui-ci, et ls règles sont assez équilibrées pour un perso de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:55

Tant mieux alors si c'est correct pour le fluff.
Au fait, actuellement c'est quelle version du codex CG qui est à jour ?
Moi aussi j'adore les excuses des chevaliers Gris^^
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff417
Space Marine
Blastoff417


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou à mon bureau.

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 13:57

Yo Smile

Je trouve que piquer ses tentacules à un Nécron c'est bizarre. En plus se déplacer avec si ces mêmes tentacules ne lui sont pas greffer c'est hard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:13

Je ne trouve pas ça incohérent, il aurait pu les "brancher" à sa Carapace Noire, le spectre est une machine après tout, comme l'armure énergétique.

Un nouveau codex sort la semaine prochaine pour les Chevaliers Gris, ce n'est pas le moment d'acheter l'actuel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création de personnage] Vortex Empty
MessageSujet: Re: [Création de personnage] Vortex   [Création de personnage] Vortex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création de personnage] Vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» création d'un personnage pour CV
» création d'un personnage pour CV
» [Tutoriel] Création de personnage
» (Création de personnage) Draen Firedrakes
» [Création de personnage] Capitaine Tenshi de la 2nde Compagnie des Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Créations de personnage-
Sauter vers: