Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées

Aller en bas 
+10
Squik dent-dure.
weeztames3
GivreFox
grimgors'bapt
revolverdragon
Almaric de Brionne
Chaos_Warior
Grand_Maître_Dortharn
MeetTheDynamite
prince of chaos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:50

Moi j'aime bien tes Dryades^^
Et j'opte pour le Seigneur Sylvains sur Loup à double tranchant lourd, ça passe pas ? x)

Pour compter, ça doit faire deux ans et demi - trois ans que je peint je suis à peu près à 160 figurines peintes. Mais il faut compter mes 100 guerriers des clans Skavens de mes débuts.

Sinon tes dadas sont sympas, mais il faut faire le queue et crinière^^

Et oh mon dieu ! Bip-bip... Socles non-fait ! Bip-bip...

Hum..

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:53

Salut‚

Tes chevaux sont super‚ surtout le traitement du blanc qui est tip top cool.

Du coup vivement la suite surtout les cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:11

Pfiouuuu, quels beaux dadas Smile .

Le blanc est super bien traité, un grand bravo!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:33

Pour des dadas blancs basés sur une SC noire, chapeau !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 13:32

Voici mes chevaliers sylvains. Le niveau de peinture est un peu en dessous de ce que je fais habituellement (surtout la peau qui n'est pas géniale), j'ai les mains qui tremblent pas mal en ce moment (rien de grave, sûrement une carence en calcium). J'ai testé les glacis citadel (Bloodletter et Gulliman Blue), leur consistance est nickel. Mais bon, ça reste de la peinture diluée, je pense qu'on peut s'en passer. J'en ai mis sur l'acier (un peu trop bleu quand même), sur l'orange, le rouge et l'or.

J'enchainerai avec le seigneur avec arme lourde, mais c'est pas pour tout de suite.


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 P1000657[/img]


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 P1000658[/img]


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 P1000659[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:11

Bip-bip!...Socle-non-fait...Bip-bip!

Eh bien ! Pour un niveau au dessous de ta moyenne, je trouve ça tout de même vachement bien !
Ton unité rend super bien, et le contraste claire-sombre va nickel !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:43

Cela me rappelle la bataille des champs de Pelennor  I love you .

Très joulie, les dadas sont MAGNIFICOS !! Les cavaliers un pitit peu moins, mais très classe toujours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:53

Très bon travaille bravo.
Peut être les chevaux un peu trop blanc mais ça c'est une histoire de goûts. Comme te l'as dis prince les cavaliers sont un peu moins bien travaillés mais ça reste raisonnable. Remarque en peinture :
- peut être passer un lavis sur la crinière
- faire le socle pour vraiment avoir le rendu final

Voili voilou

grim'
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:49

Super vraiment bravo je trouve qu'il manque juste d'éclairssisments sur le marron des dadas .
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:54

Ils sont sympa ! Very Happy

Les socles sont à faire. Je trouve aussi que les capes manquent de reliefs.

Je suis également en train de faire les miens. J'ai commencé avant-hier avec les chevaux. Le schéma de couleur sera totalement différent ! Smile

Encore bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:08

Les reliefs de la cape ont été atténués par le glacis, le dégradé va du Rhinox Hide à l'Evil Sunz Scarlett. C'est sûr que je n'utiliserai pas ça sur des héros. Je pense que je vais me prendre une couleur en plus pour éclaircir mon Rhinox Hide (j'utilise du Doombull Brown).

J'ai hâte de voir tes chevaliers Alma !
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:30

Tient tant que t'es là ! Pour les selles des montures, je sais pas quoi mettre comme couleur.

Je précise que je ne veux pas mettre du Bestial Brown, ni de Khommando Khaki. Du coups, il me reste du Bubonic Brown, mais je le trouve trop jaune.

T'as une idée de couleur pour ce cuir ? un genre de marron clair, un mat foncé, un gris clair ? Si tu peux m'aider pour que cela soit pertinent pour des ES.

(Je précise que mes chevaux seront blanc, gris, marron, marron-jaune, et marron-rougeâtre.)

Help me please !!! I cannot do anything without you xD

Almaric, knight who trying to learn english.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 14:50

J'avais fait mes selles en Rhinox Hide, lavis de Nuln Oil, éclaircies au Doombull Brown, mais c'est un peu trop rouge pour un schéma de couleur hivernal.

Dans les marrons gris tu as le Stormvermin Fur, le Baneblade Brown ou le Gorgoth Brown qui peuvent être pas mal. Je n'utilise pas trop ces couleurs, je préfère les marrons qui tirent sur le rouge ou le jaune. Pour les gris du Dawnstone éclaircit avec de l'Administratum Grey est pas mal, ou du The Fang éclaircit avec du Russ Grey et du Fenrissian Grey qui est un peu bleuté (et qui fait très hivernal).

En espérant t'avoir aidé ^^.

PS : Il y a une faute dans ta phrase en anglais, c'est Knight who is trying to learn english.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:43

Voici des photos de ma cinq-centième figurine, un seigneur elfe sylvain avec arme lourde, que je trouve plutôt réussi :


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 P1000660[/img]


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 P1000661[/img]


Mes prochaines figurines seront sûrement du 40K, j'ai fait beaucoup de Battle cette année.

Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:51

Oh oui très joli peut'etre refaire le socle non?
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:28

Il est très beau, bravo l'artiste!

Par contre je trouve les éclaircissements sur la cape trop "tranchant", j'aurai plutôt vu un rouge moins clair.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:10

La figurine est juste magnifique dommage que le socle soit moins classe....

Enfin bref cela n'enlève rien à ta magnifique réalisation (enfin presque).  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:51

Très belle fig' bravo, sinon niveau éclaircissement je pense comme prince.
Perso le socle j'aime bien ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:15

J'ai fait quelques ajustements sur le socle, j'ai viré tout ce qui dépassait, c'est mieux maintenant. Mon dernier éclaircissement est en effet assez violent, mais j'aime bien les éclaircissements intensifs et les forts contrastes, qui rendent très bien de loin. C'est un peu plus vif sur la photo à cause du flash. En tout cas, je vais utiliser un fondu plutôt qu'un dégradé sur mon prochain héros (ça rend super bien).

Je n'ai aucune remarque sur l'or, c'est bon signe ^^ (c'est la couleur que je peins le moins bien).

Vous avez des pistes d'amélioration pour le socle ? Peut-être quelques lavis pour avoir différentes teintes.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:23

Quelques photos de mes derniers nains. J'ai fini les machines de guerre, afin de libérer de la place sur mon bureau et de pouvoir peindre le reste plus facilement. J'ai commencé les nains en tant que tels, j'en suis à la couche de base. Après ça, j'aurai officiellement fini mon armée de nains, 11 ans après l'avoir commencé (entre 4000 et 5000 points environ).

Je viens de voir deux erreurs sur mon canon, je vais les corriger^^.

L'enclume du destin :

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 P1000678" />


La baliste et le canon :

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 P1000679" />
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:11

Très belle machine de guerre!

C'est propre, frais  bounce  .
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:35

Petite photo groupée de mes elfes et de mes impériaux. Je n'ai pas fini le montage de mes impériaux, donc je n'ai pas mis de figurines non peintes. Pour mes elfes, il me reste à monter 20 rangers et 8 cavaliers, et j'ajouterai peut-être des danseurs de guerre, des chevaucheurs de faucon et un noble sur grand aigle.


L'Empire, pas très impressionnant pour le moment, il me reste environ 70 figurines à peindre.


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empire10[/img]



Mes Elfes Sylvains, je n'ai pas encore fait le cavalier du dragon.


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Esmai210[/img]



Je ferai une photo de mes nains bientôt, l'armée est presque terminée, il ne manque que la peau et la barbe de 10 nains pour qu'elle soit complètement finie.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:37

Tu as combien de points dans ton armée de nains?

Sinon une fois de plus l'effet d'ensemble est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:57

J'ai environ 150 figurines de nains. En comptant mes figurines, avec les options WYWYWIG, sans runes, j'en suis à environ 3500 points, et je peux monter à 5300 points en blindant de runes. Pour l'Empire et les elfes, je vise 3000. J'ai actuellement environ 500 points d'impériaux (j'ai 4 héros, ça vaut cher^^) et un peu moins de 2000 points en elfes sylvains. Je doute que je fasse d'autres armées avant longtemps (j'ai à peine entamé mes Impériaux et mes Space Wolves).
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:18

C'est officiel, je viens de terminer mon armée de nains ! Je ferais quand même quelques ajouts plus tard, j'aime bien peindre ces nabots barbus ^^.


Thorek tête-en-fer :


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 P1000682[/img]


Baliste :


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 P1000683[/img]


Canon :


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 P1000684[/img]


Photo clanique :


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 P1000685[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Armées complètes Nains/ Bretonnie
» RdB Nains vs Empire
» [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren
» [elfes sylvains] Présentation de mon armée:
» [Elfes Sylvains] Reaper Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de l'ordre-
Sauter vers: