Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées

Aller en bas 
+10
Squik dent-dure.
weeztames3
GivreFox
grimgors'bapt
revolverdragon
Almaric de Brionne
Chaos_Warior
Grand_Maître_Dortharn
MeetTheDynamite
prince of chaos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sataniel
Skink



Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:15

De belles armées , l'évolution de ta peinture donne toujours plus envie d'en voir d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:13

C'est une grande armée !
Dommage que l'on ne voit pas bien (à mon avis tu ne pouvais pas faire mieux vu la taille de l'armée).
PS : Je suis très fan de ta baliste.
Combien de points tout ça ?
Grim'
 Aquila 
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:10

Merci pour les commentaires. Je fais de l'assemblage en ce moment, je reprendrais la peinture quand j'aurai fini. C'est pas très palpitant, c'est de l'assemblage de troupes de base, donc pas trop de conversions. Je m'amuserai plus quand je ferai mon seigneur elfe sur dragon^^.
Je compte enchainer avec la peinture de mes 20 joueurs d'épée, schéma de couleur de Carrogurg (j'ai changé en cours de route, il n'y avait pas assez de rouge dans mon précédent schéma de couleur) : Armure noire laquée (vernis brillant sur Imperial Primer), vêtements rouges (Wazzdakka Red) et détails dorés (Gehanna's Gold).

J'avais précisé le nombre de point, 3500 points de nains, ça peut monter jusqu'à 5300 avec les runes. Je ne penses pas faire d'armée aussi grande à l'avenir.
Je ne pouvais pas faire mieux pour la photo, elle occupe déjà presque tout le cadre^^. Il y a le détail de toutes les unités dans les précédents posts.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:24

C'est vrai que tu avais posté mais j'ai pas eu le temps de répondre devant tant de travail accompli ! :'(

Gomenasai Michel ! Very Happy

J'aime tout particulièrement ta baliste, elle est tout simplement superbe ! Wink

Tu pourrais nous donner une photo du couvert lourd où tu as mis 2 machines sur la dernière image ?

Almaric, chevalier parcourant le royaume des nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:54

La photo du couvert était dans un autre topic, j'avais pas pensé à le mettre ici :

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 P1000656" />

C'est du polystyrène avec de l'enduit de rebouchage dessus, ça rend plutôt bien.

Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:31

C'est des anciennes photos?

J'ai pas tout compris en fait Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:49

J'avais déjà posté les photos du couvert lourd dans le topic où je présente les techniques pour monter des armées moins chères, pour montrer qu'on peut se passer du châssis du canon. Un canon fixe avec un socle en pierre correspond bien à l'esprit nain.
Les photos sont toutes assez récentes (moins de 3 mois), sauf celles de mon tout premier post, qui sont un peu plus vieilles.
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff417
Space Marine
Blastoff417


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou à mon bureau.

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 2:02

J'ai trouvé ton nouveau surnom ! La machine de surproduction !
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:53

Petite photo teaseur sur ce que je suis en train de peindre :


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 P1000744[/img]


La peinture de mon bloc de joueurs d'épées a commencée (j'avais fait une pause pour avancer dans mon CdA), j'ai presque terminé les couches de base et les premiers lavis.

Je viens de commencer l'assemblage des Rangers de Wilwood, je vais essayer de finir mes Elfes Sylvains pour la fin de l'année / début de l'année prochaine. Il me reste une vingtaine de figurines à assembler, et une quarantaine à peindre.

J'ai posé les couleurs de base sur le dragon des forêts. Les écailles seront peintes dans mon rouge habituel. Les épines dorsales, la peau et la membrane des ailes seront en noir éclaircit au Khorne Red. La noble qui est dessus sera peinte suivant mon schéma standard : rouge, ocre, marron et orange, avec une épée bleue (c'est l’Épée des Esprits, il faut qu'elle se démarque des autres). S'il y a un concours de peinture prochainement, c'est cette figurine que je présenterai (et mes Space Wolves en armure partielle s'il y a un concours d'escouade).
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:29

Hab dis-donc ça en fait des trucs à peindre ^^ .

J'aime bien le schéma du dragon , bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:22

Moi aussi, j'ai ma garde éternelle à peindre. ^^
Je les ai monté et sous-couché mais je suis sur que tu les finiras avant moi. xD
Les joueurs d'épées, c'est la version plastique tout moche x'( Dommage que tu n'as pas la version métal V6 sublime. x'(
Beau Programme en perspective dans tout les cas ! Bon courage !! Tu en as pour un moment à peindre tout ça.

PS: Je veux que tu nous montres le seigneur elfe sylvain dernière le dragon une fois peint !
Gros caprice de gosse  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:38

Les rangers de Wildwood sont vraiment atroces à assembler, je n'ai réussis qu'à monter l'état major, et pourtant ça fait depuis longtemps que je les ais.


Je ne déterre pas mon topic pour parler assemblage, mais pour teaser la figurine du concours de peinture :


[img][Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 P1000811[/img]


J'ai vu que j'avais montré d'autres WIP avant, il serait temps que je les termine, ça fait un an que j'ai commencé mes joueurs d'épée^^. Peindre par packs de 20 c'est trop, je les ferais en deux fois. J'attends un autre concours de peinture pour finir mon dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:13

Un bon début, on va pas juger sur une couche de peinture non plus.
Du coup, pour le concours, je pense, que je vais peut-être changer de figurine après mure reflexion. Car c'est exactement la même. x) (Elle sera juste avec une tunique bleue, "pas de référence à la bd xD").
Je pense que je vais plutôt faire le musicien avec son tambour et sa lame. Wink

Sinon vraiment hâte de voir tes joueurs d'épées peinte. Dommage que, tu n'as pas ceux de la V6, ils sont tellement plus stylé. :'(

Attention mon cher Michel, tu nous spoil là ! On sait déjà que tu vas faire un dragon pour le prochain concours. Very Happy
(Si c'est ça, je sortirais le sphinx de guerre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:21

Les couleurs ne sont pas du tout représentatives de mon rendu final. Les parties ocres seront soit ocres, soit blanches, et les parties marrons soit rouge, soit marron. Il n'y a pas une couche de peinture pour le moment, mais 4 ^^ (noir, rhinox hide, lavis de nuln oil, puis couche de base, les étapes précédentes me servent à lier mes teintes).

Je ne vois pas trop où est le problème d'avoir deux fois la même, nos schémas de couleur sont très différents, après c'est toi qui vois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:19

Très belle figurine, comme à ton habitude Orcrist... Je trouve juste qu'elle manque de couleur... Peut-être du rouge, ou du bleu comme le dis Alma... Sinon, j'ai vraiment hâte de le voir finie...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:28

Si c'est assez monochrome, c'est que j'utilise les mêmes couleurs de base pour des couleurs différentes. Les pagnes et un des ruban de la lance seront rouges, les lanières et le manche de la lance seront en blanc cassé, le soutif restera marron foncé, les brassards et un ruban seront en orange, la ceinture et les bottes seront ocres. Les gemmes seront vertes, et le familier du socle sera bleu pour créer un contraste. Je n'ai pas encore décidé si je ferais des peintures de guerres comme pour mes SW.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:29

Voici un nouveau WIP qui est plus proche du rendu final. Les couleurs intermédiaires et les ombrages sont posés sur la plupart des zones, il me restera ensuite à faire les éclaircissement et à rectifier les ombrages si besoin.

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 P1000812" />
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:28

Eh bah voilà, là c'est mieux... Je préfère nettement ce rendu là... En plus, la figouz est très réussie, un grand bravo à toi...
Vviement la fin. et puis, je me demande comment tu va faire ton socle Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:31

Moi j'aime bien le choix des couleurs, un thème automnale dans tout sa splendeur.
J'ai fini de mon coté le premier danseur de guerre sur le thème hivernale. (OUAIP, je continue mon CDA de mon coté haha x))

J'aimerais savoir que tu vas faire pour le tissu, je te passerais la mienne si ça t’intéresse aussi. Smile (T'auras juste à changer les couleurs ^^)

Aller, retourne à tes pinceaux ! Smile

PS : Tu as des danseurs de guerre en double ? Car moi oui, je me demande si tu serais intéressé par des échanges.
De mon coté je n'ai pas ceux qui ont des lances, uniquement des armes. (Celle que tu peins, je l'ai même pas en fin de compte :'()

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:35

Il reste encore deux ou trois heures avant qu'elle soit finie, je devrais l'avoir finie cette semaine, si je ne suis pas pris par une flemme aiguë de peindre^^. Je vais enlever le marron du soutien gorge pour le remplacer par du rouge, il n'y en n'a pas assez. Je réserve le marron pour le tronc d'arbre.

Je vais faire le socle comme pour mes catachans, peinture texturée brossée à sec, une plante de la grappe d'archers, et des herbes de Provence pour les feuilles mortes.

Almaric de Brionne a écrit:
J'aimerais savoir que tu vas faire pour le tissu, je te passerais la mienne si ça t’intéresse aussi. Smile (T'auras juste à changer les couleurs ^^)

J'ai pas compris le sens de la phrase, désolé.


Almaric de Brionne a écrit:
PS : Tu as des danseurs de guerre en double ? Car moi oui, je me demande si tu serais intéressé par des échanges.
De mon coté je n'ai pas ceux qui ont des lances, uniquement des armes. (Celle que tu peins, je l'ai même pas en fin de compte :'()

Justement, j'en ai plein en triple, mais aucun avec la lance, donc on doit avoir les mêmes à mon avis ^^.
La figurine que je présente c'est le shadowdancer, le choix de héros, elle n'est pas vendu dans les boites de base. C'est pour ça qu'elle la classe, un socle en hauteur et un farfadet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:41

Orcrist a écrit:
Almaric de Brionne a écrit:
J'aimerais savoir que tu vas faire pour le tissu, je te passerais la mienne si ça t’intéresse aussi. Smile (T'auras juste à changer les couleurs ^^)


J'ai pas compris le sens de la phrase, désolé.

Ha désolé, j'ai oublié de mettre le mot "technique" dans la phrase. x)

Orcrist a écrit:
Almaric de Brionne a écrit:
PS : Tu as des danseurs de guerre en double ? Car moi oui, je me demande si tu serais intéressé par des échanges.
De mon coté je n'ai pas ceux qui ont des lances, uniquement des armes. (Celle que tu peins, je l'ai même pas en fin de compte :'()


Justement, j'en ai plein en triple, mais aucun avec la lance, donc on doit avoir les mêmes à mon avis ^^.
La figurine que je présente c'est le shadowdancer, le choix de héros, elle n'est pas vendu dans les boites de base. C'est pour ça qu'elle la classe, un socle en hauteur et un farfadet Smile

Ouai, dommage. :'(

Aller, go à tes pinceaux, pas de flemmes qui viennent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:36

Et voici la figurine terminée. Ce n'est pas un chef d’œuvre, mais elle reste correcte. Niveau technique pour répondre à Alma, uniquement des dégradés, et un léger lavis dans les creux très prononcés si je les trouvais trop clairs.


[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 <a href=[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 P1000810" />


[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 P1000811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées   [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vente] Armées complètes Nains/ Bretonnie
» RdB Nains vs Empire
» [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren
» [elfes sylvains] Présentation de mon armée:
» [Elfes Sylvains] Reaper Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de l'ordre-
Sauter vers: