Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Black Templars] Liste évolutive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Black Templars] Liste évolutive Empty
MessageSujet: [Black Templars] Liste évolutive   [Black Templars] Liste évolutive Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:37

Concept différent. Je vous présenterai ma liste de BT au fur et à mesure que l'armée progressera.

QG :
1 Sénéchal
Armure Terminator et paire de griffe éclair
130 points
(projet l'accompagner d'une escouade de frére d'épée Termi et d'un chapelain Termi)
(projet un Chapelain avec une escouade de commandement ou prendre Hellbrecht je ne sais pas encore. En fait j'aime pas la fig d'Hellbrecht, donc soit je le fait moi même, soit je m'en passerai).

Troupe :
10 Initiés et 3 Novices dont 1 initié avec gantelet énérgétique et pistolet. Equipement des initiés Pistolet et épée tronçonneuse.
225 points
(Projet full CAC sur mes troupes)

Att Rapide :
5 SM D'assaut
Pistolet / Epée tronçonneuse + 1 pistolet Plasma + 1 Gantelet + 2 boucliers tempêtes
137 Points

Elites :
Projet 2 dread et une escouade de frères d'épée

Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

[Black Templars] Liste évolutive Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] Liste évolutive   [Black Templars] Liste évolutive Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:24

Salut,

bon je ne connais pas bien les BT, néanmoins :
- Prend le chapelain et sa suite, ils sont plus nombreux que un perso spé. ( oui désoler, mon coté ork se révèle à des moments inattendu des fois alien !) Non plus sérieusement, la conversion, c'est dommage par ce que du coup, c'est plus tellement le même... Donc si tu n'aimes pas la fig., prend le chapelain et sa suite !
- C'est deux troupes minimum, donc liste non valider par le grand et puissant juge W40Kool ! ( Ouai non sa le fait pas en faite...)

Voila, bonne chance pour ton armée !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Black Templars] Liste évolutive Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] Liste évolutive   [Black Templars] Liste évolutive Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:46

bien sur que y'aura de la troupe à gogo (dans le pire des cas la troupe de 10 peut se transformer en 2x5) ,o)

Le chapelain a une suite effectivement de 3 cénobites en plus de 10 initiés, par contre Hellbrecht peut prendre 5 novices en plus de de 10 initiés (soit 15 gars!) d'où la possibilité d'investir facilement dans un apo et un champion de compagnie.

En fait je pense que je vais me faire plaisir avec cette armée et je vais tenter de me faire un max de perso particuliers (ça a commencé avec le sénéchal que je vous présenterai au concours) les chapelains, le champion de compagnie et le champion de l'empereur, les frères d'épée et l'escouade de commandement. Aprés quelques repérages je pense à un mélange avec quelques Dark angel qui seront personnalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff417
Space Marine
Blastoff417


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou à mon bureau.

[Black Templars] Liste évolutive Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] Liste évolutive   [Black Templars] Liste évolutive Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:51

C'est qu'un début mais c'est quand même bien Smile bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Black Templars] Liste évolutive Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] Liste évolutive   [Black Templars] Liste évolutive Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:15

Quelques mois plus tard... Paré pour ma première vraie baston avec mes BT (après le passage de la V7!)

BT Vs Dom (Space Marines) : 2149 points
QG

  • § Grand Sénéchal Helbrecht (180pts)

    • 1 § Grand Sénéchal Helbrecht

      • 1 Combi-fuseur, 1 Epée des Grands Sénéchaux, 1 Armure d'artificier, 1 Croisade de colère, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Halo de fer, 1 Leg de Dorn, 1 Personnage indépendant, 1 Tactiques de chapitre - Black templars, 1 Trait de Seigneur de guerre - Glaive de l'Impérium, 1 Unique




  • Chapelain Heimdall (175pts)

    • 1 Chapelain en armure Terminator

      • 1 Bolter d'assaut, 1 Crozium Arcanum, 1 La Lame ardente, 1 Armure Terminator, 1 Personnage indépendant, 1 Rosarius, 1 Tactiques de chapitre - Black templars, 1 Zélote




  • Chapelain Balder (90pts)

    • 1 Chapelain

      • 1 Crozium Arcanum, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Grenades frag/antichar, 1 Personnage indépendant, 1 Rosarius, 1 Tactiques de chapitre - Black templars, 1 Zélote




  • Escouade de Commandement Hrungnir (290pts)

    • 3 Vétéran

      • 5 Tactiques de chapitre - Black templars, 3 Epée tronçonneuse, 3 Pistolet bolter, 3 Armure énergétique, 3 Et ils ne connaitront pas la peur, 3 Grenades frag/antichar, 1 Etendard de l'Elévation de l'Empereur


    • 1 Apothicaire

      • 1 Epée tronçonneuse, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Narthecium., 1 Personnage, 1 Tactiques de chapitre - Black templars


    • 1 Champion de compagnie

      • 1 Bouclier de combat, 1 Epée énergétique, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 L'Honneur ou la Mort, 1 Personnage


    • 2 Module d'atterrissage

      • 2 Bolter d'assaut sur pivot, 2 Assaut orbital, 2 Découvert, 2 Immobile, 2 Systeme de guidage inertiel, 2 Transport (1 véhicule), 2 Transport (10 places), 1 Lanceur Deathwind, 1 Balise de localisation




  • Escouade de Gardes d'Honneur (230pts)

    • 6 Garde d'Honneur

      • 7 Tactiques de chapitre - Black templars, 6 Pistolet bolter, 6 Armure d'artificier, 6 Et ils ne connaitront pas la peur, 6 Grenades frag/antichar, 3 Epée énergétique, 3 Lame relique, 1 Hache énergétique


    • 1 Champion de Chapitre

      • 1 Marteau Tonnerre, 1 Pistolet bolter, 1 Armure d'artificier, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 L'Honneur ou la Mort, 1 Personnage, 1 Tactiques de chapitre - Black templars




  • Champion de l'Empereur Frère Vali (140pts)

    • 1 Champion de l'Empereur

      • 1 Epée Noire, 1 Pistolet bolter, 1 Armure de la Foi, 1 Grenades frag/antichar, 1 Personnage indépendant, 1 Sans Peur, 1 Tactiques de chapitre - Black templars, 1 Tueur de champions, 1 Unique




  • Capitaine Sigurd (135pts)

    • 1 Capitaine en armure Terminator

      • 1 Paire de griffes éclair, 1 Armure Terminator, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Halo de fer, 1 Personnage indépendant





Elite

  • Escouade de Vétérans d'assaut Tuoni (375pts)

    • 9 Vétéran d'assaut

      • 9 Armure énergétique, 9 Escouade de combat, 9 Et ils ne connaitront pas la peur, 9 Grenades frag/antichar, 9 Intervention héroïque, 5 Epée tronçonneuse, 5 Pistolet bolter, 4 Bouclier Tempête, 4 Marteau tonnerre, 4 Tactiques de chapitre - Black templars


    • 1 Sergent Vétéran d'assaut

      • 1 Lame relique, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Grenades frag/antichar, 1 Intervention héroïque, 1 Personnage, 1 Tactiques de chapitre - Black templars




  • Escouade Terminator Farbauti (230pts)

    • 4 Terminator

      • 4 Bolter d'assaut, 4 Gantelet énergétique, 4 Armure Terminator, 4 Escouade de combat, 4 Et ils ne connaitront pas la peur, 4 Tactiques de chapitre - Black templars, 2 Poing tronçonneur, 1 Canon d'assaut


    • 1 Sergent Terminator

      • 1 Bolter d'assaut, 1 Armure Terminator, 1 Escouade de combat, 1 Et ils ne connaitront pas la peur, 1 Tactiques de chapitre - Black templars




  • Dreadnought Frère Forsete (135pts)

    • 1 Dreadnought

      • 1 Canons laser jumelés, 1 Gantelet énergétique (Bolter d'assaut intégré), 1 Lance-flammes lourd, 1 Multi-fuseur, 1 Fumigènes, 1 Marcheur, 1 Projecteur





Troupes

  • Escouade Tactique Alberich (169pts)

    • 9 Space Marine Tactique

      • 9 Bolter, 9 Pistolet bolter, 9 Armure énergétique, 9 Escouade de combat, 9 Et ils ne connaitront pas la peur, 9 Grenades frag/antichar, 9 Tactiques de chapitre - Black templars


    • 2 Sergent Tactique

      • 2 Bolter, 2 Pistolet bolter, 2 Armure énergétique, 2 Escouade de combat, 2 Et ils ne connaitront pas la peur, 2 Grenades frag/antichar, 2 Personnage, 1 Epée énergétique, 1 Tactiques de chapitre - Black templars






2 Sergents tactiques car j'ai un frère d'épée qui ne se trouve pas dans Army Creator (ça s'équivaut un peu).
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Black Templars] Liste évolutive Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] Liste évolutive   [Black Templars] Liste évolutive Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:35

Pour une liste à 2150 pts, je trouve que ça manque d'antichar à longue portée, tu n'as qu'un canon laser jumelé!

Tu connais la liste de ton adversaire? Parce que sinon tu prends des risques en ne prenant aucun anti-aérien ...

Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Black Templars] Liste évolutive Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] Liste évolutive   [Black Templars] Liste évolutive Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:52

contre les chars j'ai mes termi!
Ce fut une partie sympa contre des Kornheus! Y'a eu du cac, en fait il n'y a eu presque que ça!
Victoire de mes BT 12 à 9.
A noter des vétérans d'assauts trés efficaces et l'escouade d'assaut de mon chapelain a été héroique. La déception : mon escouade Helbrecht qui s'est fait interecepter par un mégabrutus qui les a démonté! Heureusement les grenades anti char ont fait le taff!

Le mec qui a assuré comme une brute : mon Champion de l'empereur. il a chauffé le métabrutus et s'est fait un apôtre noir en duel. Il a faillit se faire un champion termi également et fini comme seul survivant de son escouade!
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Black Templars] Liste évolutive Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] Liste évolutive   [Black Templars] Liste évolutive Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:00

Ah bah oui forcément si il y avait beaucoup de CàC tu as du t'amuser ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Black Templars] Liste évolutive Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] Liste évolutive   [Black Templars] Liste évolutive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Black Templars] Liste évolutive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Black templars à vendre]
» [Black Templars] W40k Horatius
» [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points
» [Pas une vraie liste] Liste Space Wolves
» Black légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Listes d'armées :: Imperium-
Sauter vers: