Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Black Templars] W40k Horatius

Aller en bas 
+20
Orcrist
Horatius
Almaric de Brionne
Chaos_Warior
prince of chaos
Frère Navarre
Amras
Grand_Maître_Dortharn
R3d
Sanglebouc
NoOne
Itouan
Vaer Greyloc
Squik dent-dure.
zezekiel2b
Blastoff417
GivreFox
grimgors'bapt
Grifskull
antoine310
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:36

C'est vrai que la photo est classe ! Je ne peux pas trop juger de la qualité, mais ça m'a l'air plutôt bien. Le seul reproche que je puisse faire c'est que les éclaircissements de l'armure me paraissent trop épais à certains endroits (main gauche).

En tout cas bravo, j'ai hâte de la voir sortir de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:54

Je suis dans ma période noire...
Aprés les elfes, voici les black templars.
J'ai repris les quelques Termi que j'avais (en y mettant les inscriptions sur les plaques des armures) et j'en ai fait d'autres à partir de termi de la deathwing...
[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Screen24
mes termi au complet avec le chapelain et le capitaine que vous connaissiez déjà

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Screen25
le chapelain a été repris au niveau du manche de sa masse qui n'était pas droit (comme demandé il y a 1anpar je ne sais plus qui du fofo, mais merci à lui quand même). Je l'ai écourté et là ça passe nickel.

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Screen26
petite conversion du sergent termi de la boite vengeance noire

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Screen27
[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Screen28
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:11

Tu profites de l'absence de Skav pour te permettre des folies avec les socles Very Happy !

Ils sont très cool ces terminators, par contre sur le casque du sergent, le blanc à l'air pâteux.

Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:34

sûrement (pour le sergent) je me rends compte que le contraste des photos est pas top. Du coup j'irai voir ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:46

Ils sont supers ces termis...
Franchement bravo!! Une réussite de plus pour toi cher Hora...
En tous cas, félicitation.
Par contre, Prince à raison, le blanc est un peu pateux à certains endroits, je pense aux casque du sergent, et puis la toge bordée de rouge à la photo 4
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:59

bon , termi fini je passe aux SM vétérans....

Mon sergent
[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Screen29

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Screen30


et mon schéma pour mon pod. Je l'ai bien baclé mais je voulais juste qu'il ressemble un peu à qque chose de présentable.
[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Screen31
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:37

C'est toujours aussi beau...
Par contre, je trouve pas du tout ton drop pod baclé, il est simple, et sympa...
Encore bravo à toi. Mais dis moi, ton armée, elle fait combien de points au total ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:46

Merci. Pour le pod c'est que l'éclairage est trompeur mais je n'ai pas réussi à avoir un blanc propre sur les portes.
J'ai compté hier je suis pas très loin des 3000 points (2875 sans équipement particulier genre reliques etc...) j'ai été surpris, ça monte vite avec les SM.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:22

3000 pts, eh bah dis mon cochon, ça fait gros quand même...
Pour le blanc, c'est vrai qu'en regardant d'un peu plus près, on voit légèrement de traces noires dessous, mais rien de grave. Peut être que si tu repasse une légère couche de blanc dessus, ça rendra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
darkriddick8300
Skink



Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2015

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 0:32

L'ensemble donne bien ,bravo Wink
Je ne le dirai jamais assez,texturez vos socles cela donne plus de vie a la figurine.Smile

a mort le socle noir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 1:04

WOU-HOU hou AH OU , C'est quoi comme figurine cette Capsule? C'est sympa tu la bien peint *-* , un grand bravo a toi la peinture et nickel les éclairci sont nickel chapeau l'artiste .
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 7:14

Dark => les socles et moi c'est une grande histoire d'amour, ça doit être un des débats les plus vieux de ce forum LOL. king

Vinkey => la capsule c'est un drop pod, avant il n'y avait que les space marines qui en avait, maintenant il y a aussi les tyty (sous une autre forme mais quand même...). ça permet de parachuter tes troupes où tu veux sur la table avec un minimum de risque. Tu en verras très vite dés que tu joueras un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 8:43

C'est vrai pour les tyty y'en a un *-* mais sa dois ressemblé a quoi a truc tout dégeulase mais avec classe .
En termes de jeux cela a l'air très bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 8:47

J'avais oublié de commenter ces figurines. Le rendu général est plutôt bon, mais le blanc reste en dessous du noir. Si tu sous couche au pinceau (Imperial Primer je dirai, ton noir est très mat), je te conseille de faire une sous couche blanche au niveau des parties blanches, elles seront plus facile à peindre. Après, un petit lavis de gris clair pour le contraste.

Le noir rend très bien, les éclaircissements sont bien positionnés, bien que parfois un peu grossiers (ça reste rare).

A quand une nouvelle photo de famille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:24

Merci les gars.

Orcrist => Pour le noir en fait je fais une base d'ulthuan qui couvre plus que le ceramite, en tout cas ça m'a permit d'améliorer mon blanc qui était juste calamiteux (c'est pas mal, je suis passé de calamiteux à acceptable... Rolling Eyes ) Pour la photo de famille il me reste quelques pièces à faire avant de terminer, je la reserve donc pour la fin. En fait il me reste 3 ou 4 gardes pour mon Hellbrecht, l'escouade d'assaut de mon sergent et quelques frères d'épée.

Vinkey => ça ressemble à ça :
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Tyrannocyte-Sporocyst-Web-Bundle
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 10:56

Mais mais sa en jette Laughing , merci pour l'information Smile
Continue comme ça avec tes jolie peinture et figurines Smile hâte de voir ton avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:59

Du bon travail dans l'ensemble, je rejoins Michel sur le blanc.
Par contre, je trouve que tu as bien progressé pour faire les tout petits détails sur tes BT.

Et là, il y a un petit dilemme, je pense qu'il y aura une petit inégalité entre tes anciens BT et tes nouveaux. On verra des différences de traitements du à ta progression.

Tu comptes perfectionné tes anciennes figurines, ou tu vas les laisser tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:14

dans un premier temps je compte finir mes fig lol
ensuite je socle
ensuite je reprends si le coeur m'en dit et que je suis à cours de projet...

king
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 10:34

mes 2 premiers vétérans. un peu touchy à peindre avec tous les détails du derniers kit sorti, mais ils sont cools à faire quand même.
[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Screen33
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:05

Très sympa tes vétérans après je trouve l'espèce d'étédard ou en tout cas la pancarte au dessus de la tête du deuxième un peu plate enfin je pense qu'il faudrait peut-être un petit lavis pour donner du relief mais après c'est peut-être simplement dut au fait que sur la photo on n la distingue pas assez bien ! Wink

En tout cas bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:43

J'aime beaucoup tes fig's... mais... Bip-Bip... Socle non-fait !...Bip-Bip...

Même chose pour le truc sur le package du deuxième guss. D'ailleurs sur le m^me guss, le bout du bolter me parait vachement monochrome blanc, normal ?

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:54

C'est très bien tout ça.

Je trouve aussi le pistolet bolter vachement blanc.

Par contre l'effet brûlé sur les lance-flammes est top!
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 0:01

Franchement très beaux tes vétérans ! Pour l’étendard et le bolter blanc, peut être est-ce dû à la photo, et en tous les cas c'est au goût de chacun (le tien en premier puisque ce sont tes figs ^^). J'imagine que tu feras les socles par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 9:26

Je n'ai vraiment pas grand chose à dire, tu as corrigé le seul vrai défaut qu'il restait sur certaines de tes figurines, les éclaircissements trop épais. Là c'est absolument nickel.

Pour la pancarte, elle est plate (je parle vraiment de la sculpture, pas de la peinture), donc ça ne me choque pas qu'il n'y ait pas de relief au niveau de la peinture, ça reste cohérent avec tes autres éclaircissements. Sur les autres zones par contre, le blanc est un peu trop uniforme, je te conseille de passer un peu de Fenrissian Grey au niveau des creux pour faire du contraste.

Juste pour chipoter parce qu'il le faut, l'articulation du bras gauche du vétéran avec combi-fuseur (un BT avec deux armes de tir et aucune épée tronçonneuse, quelle honte Very Happy ) n'est pas peinte en métal comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 10:31

1 merci les gars,
2 Orcrist oeil de lynx! j'ai vu l'articulation qu'une fois la fig rangée dans sa boite!
3 cette "pancarte" est le verso d'une déco spéciale BT qu'on retrouve ailleurs sur mes guss.
c'est ça (mais en mieux peint je vous rassure)
[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Screen34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Black Templars] W40k Horatius   [Black Templars] W40k Horatius - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Black Templars] W40k Horatius
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Black templars à vendre]
» [Black Templars] Liste évolutive
» [Alliance Tau Eldar] W40K (Horatius)
» Présentation Horatius
» [espace membre] Horatius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: