Merci de modifier le tire de ton sujet pour qu'il soit dans les règles (se référencer au règlement du forum) en éditant ton premier message.Bonsoir;
Je post ce sujet car samedi prochain mes fidèles peaux-vertes devront rattraper mon honneur suite à une défaite humiliante (table raz en 4 tours avec mes vampires....un rapport de bataille suivra bientôt mais ce n'était pas glorieux....^^") face à 2500 d'Empire!
Je sais que mon adversaire alignera 30 joueurs d'épée et 30 hallebardiers (au moins!) avec des prêtre guerriers un peu partout, + 6 demi griffes et un autel...sans compter les machines de guerres et le reste!^^"
Bref voici la liste que je propose, svp aidez-moi j'ai un honneur (enfin ce qu'il en reste) à sauver!
Seigneurs: 468 PTS
-chef de guerre Orque Noir 248 PTS (général)
talisman de préservation(invu 4+), l'autre badine du trompeur (pour faire **** les invus adverses-et il y en aura!-) et l'Armure resplendissante (-1 jet pour toucher adverse) + bouclier.
Bref, avec arme lourde ça fait 4A CC7 F8 gênant bien les invu et pétant les armures bref de quoi se faire un seigneur du chao, tout en étant touché sur 5+ (face à de l'empire ya pas mieux que CC7) et contre la troupaille c'est 5A CC7 F6...bref polyvalent et efficace!
-Grand chaman Orque sauvage: 220 PTS
Niveau 3, avec tête réduite de la chance (pour invu 5+ les orques sauvages!)
Héros: 311PTS
-grand chef Orque Noir: 117PTS
GB avec bouclier
-Grand chef Orque Sauvage: 79 PTS
Arme lourde (pour apporter du piment aux kostos orques sauvages)
-chaman gobs: 115PTS
niveau 2 et parchemin de dissipation
Base: 905 PTS
-30 guerriers orques: 245PTS
bouclier et EMC
-20 Kostos orques sauvages: 255PTS
Arme de base additionnelles et EMC
-40 Gobs. de la nuit: 245PTS
Lances, bouclier et EMC
rétiaires, ainsi que 2 fanatiques
-10 Gobs. des forêts sur araignées: 160PTS
EMC
Spéciale: 543PTS
-26 Orques Noirs: 373PTS
boucliers et EMC
-2x char à sangliers orques 170 PTS
Rare:
-6 trolls d'eau
TOTAL: 2497PTS
En gros, la GB et le chef de guerre dans les orques noirs en rang de 8, pour distribuer les baffes et encaisser tous ce qu'il pourra m'envoyer. Les 30 guerriers au centre, pour tenir la ligne. Les gobs avec le chaman contre la cavaleries, et les Kostos orques sauvages avec chaman et chef sur un flanc pour taper fort et percer!
Les araignées pour s'occuper des machines de guerre, les trolls d'eau pour le fun et puis ça embêtera toujours!
Les chars sont là pour s'occuper des détachements (2dé6+2 touches de F5 pulvérise un régiment de 10 en une charge!)
Qu'en dites-vous?
Merci d'avance pour vos réponses!