Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bugman59
Arquebusier
Bugman59


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le Nord

[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Empty
MessageSujet: [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème   [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:09

Voilà, en me lançant dans le DG (Défis de la guitare) ( http://www.warhammerunivers.com/t901-mercenaire-v8-dg-public-ennemy-number-1 )  avec mon adversaire GDC, j' en ai profité pour commencer une armée GRATUITEMENT (en ne faisant que de la récup', conversion).
Je veux des mercenaires à thèmes nains... Plus y aura de nains, mieux ce sera !

Donc voilà, en gros les mercenaires que je veux:

-Helga Belladona, la général de mon armée de mercenaires... Sa mère est une humaine et son père un nain... Elle est la cousine de Lucrezia Belladona et suit exactement les même règles (juste que c' est une naine...).
-Un trésorier-payeur monté.
-Deux sorciers.
-Un capitaine monté.
-20 cavaliers lourds.
-10 cavaliers légers.
-Une quarantaine de nabots.
-Une douzaine d' ogres.
-1/2 catapulte halflings.
-1/2 canon.
-1 géant.

Donc pour l' instant:

Mes 20 cavaliers lourds acheté d' occaz y a un an à un pote à Dionysos/Denorrin Filipson:
[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Dsc_0036
[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Dsc_0037

Mon test de trésorier-payeur (patafix, donc pas définitif...).:
[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Dsc_0038
[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Dsc_0039

Mon test de cavalier légers sur cochons (patafix):
[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Dsc_0040
[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Dsc_0041

Ce que je dispose pour faire Helga Belladona. Mon but est de la monter sur un cheval (sans désocler la figs et sans la couper !!!!!).
En gros, il me faudrais une sorte de palanquin...
[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Dsc_0042

Pour mes nains, mon géant et mes ogres, je prends des vrais figs.
Pour les sorciers c' est aussi bon.
Pour le capitaine, il est en train de de faire torturer.
Pour mes derniers légers, je vais faire comme les cochons, mais sur squiggs....
Pour les canons, je prends des canons nains.
Pour les catapultes halflings, j' ai deux catas nains, et j' ai une vingtaine d' halflings sans armes (joueurs de blood bowl...)

Mon plus gros travail de conversions, c' est ma cavalerie qui est très chaud...

Quand les figs seront faites et collé avec de la colle (donc définitif) je me metrais à la peinture.
Le but est d' avoir du full peint ou presque pour le 25. Le 25 je suis à une communion (pas modélisme), le 26/27/28 ch' ui chez les british (pas de modélisme) et le 29 c' est l' inauguration de mes mercenaires...

Allez, allez, j' ai besoin de votre aide !

A vos commz, idées !!!
Merci d' avances !


Dernière édition par Bugman59 le Lun 12 Mai 2014 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème   [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:17

Je rêve ou ce sont des centaures Nains ? C'est super classe, c'est quelle gamme ? Même chez les nains du chaos il n'y pas ça ! Le seul bémol c'est que l'espèce de champion a une massue, c'est bien trop primitif pour un fier et noble nain.

Tes ogres et le géant, tu vas les convertir à base de nains ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème   [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:20

Ouah, super sympa Smile .

La cavalerie lourde a de la gueule , par contre je trouve les cochons un peu petit pour faire des montures...
Revenir en haut Aller en bas
Bugman59
Arquebusier
Bugman59


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le Nord

[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème   [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:22

Citation :
Je rêve ou ce sont des centaures Nains ? C'est super classe, c'est quelle gamme ? Même chez les nains du chaos il n'y pas ça ! Le seul bémol c'est que l'espèce de champion a une massue, c'est bien trop primitif pour un fier et noble nain.
C' est des mélanges de nabots scribors et de chevaux.
Tanpis pour la masse, l' ancien propriétaire à fait de si belle figs que j' y touche pas (sauf pour jouer...). Pis la noblesse, des nabots sur cochons... Voilà, tout est dit  lol! .

Citation :
La cavalerie lourde a de la gueule , par contre je trouve les cochons un peu petit pour faire des montures...
Ouais, mais bon, j' ai que ça est de squiggs... Je les trouvent rigolos avec un petit côté bouffon... Moi j' aime bien.
Mais c' est vrai que si j' aurais plus de sangliers, je prendrais pas de cochons... Mais 0 dépenses donc attendais vous à n' importe nawak !

Citation :
Tes ogres et le géant, tu vas les convertir à base de nains ? ^^
Non, ça va être dur  lol! . Nan, ayant des RO, je les piques à mon armées d' ogres...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème   [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:24

Les bras de tes cavaliers sont un peu bizarres, ils font quasiment la taille du nain. Tu pourrais jouer la sécurité et leur mettre des arbalètes, c'est pas totalement WYSYWIG certes (de toute façon un nain n'aura jamais 3 en endu et en initiative), mais ça sera plus esthétique. Tu peux essayer des bras de Gob, c'est peut-être compatible.

Le trésorier payeur à la classe, rien à redire là-dessus.

Je vois mal un nain sur un squig, leur grand livre des rancunes est sûrement rempli de noms de squigs.
Revenir en haut Aller en bas
Bugman59
Arquebusier
Bugman59


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le Nord

[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème   [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:33

Citation :
Tu peux essayer des bras de Gob, c'est peut-être compatible.
Problèmes... Ce sont des bras et des jambes de gobs...

Citation :
Les bras de tes cavaliers sont un peu bizarres, ils font quasiment la taille du nain. Tu pourrais jouer la sécurité et leur mettre des arbalètes, c'est pas totalement WYSYWIG certes (de toute façon un nain n'aura jamais 3 en endu et en initiative), mais ça sera plus esthétique.
Bon, le WISIWIG, tu sais, c' est uenamrée que je vais jouer que le temps ' une campagne pour rire avec un adversaire qui va jouer des sanguinaires de khorne en GDC de tzeencth, alors, le WISI....
J' y ai pensé pour les arbalètes... Mais j' ai tout utilisé...

Citation :
Le trésorier payeur à la classe, rien à redire là-dessus.
Ouais, lui j' en suis fiers... Le seul défaut c' est: "comment il tient le coffre"...
Mais bon, tanpis, je l' aime bien quand même...

Citation :
Je vois mal un nain sur un squig, leur grand livre des rancunes est sûrement rempli de noms de squigs.
Ouais, bon bah, j' ai plus de cochons  lol!  ! Donc, bon, les squiggs, c' est que, je suis un anisn de coeur, mais j' adore c' est bébête... Tanpis, après c' est des mercos, pour le pognon, ils ferais n' importe nawak !
Donc tanpis...

En tout cas, merci des critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème   [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:46

Je ne pensais pas que les gobs avaient des bras si longs, on en apprend tous les jours.

Citation :
Ouais, bon bah, j' ai plus de cochons  lol!  ! Donc, bon, les squiggs, c' est que, je suis un anisn de coeur, mais j' adore c' est bébête... Tanpis, après c' est des mercos, pour le pognon, ils ferais n' importe nawak !

Je suis sûr que les nains boufferont leurs squigs à la fin de ta campagne^^.

En tout cas, bravo à toi de faire autant de boulot juste pour une seule campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bugman59
Arquebusier
Bugman59


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le Nord

[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème   [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:56

Citation :
En tout cas, bravo à toi de faire autant de boulot juste pour une seule campagne.
Bon, tu sais, si je fais ça, c' est que je veux bien...
Et au pire, l' armée sera dans mes tiroirs, donc si je veux les re-sortir je peux...
Mais dans tout les cas, cette armée c' est une armée pour rigoler je vais pas faire 5000 pts et des tournois avec...

Donc voilà, on verra après la campagne ce que deviendront ces combattants.

ÉDITION
Bon, j' ai réussit à construire un mini-char de taille cavalerie pour la dame.
Je post des photos semaine et j' essayerais aussi de faire ma cavalerie légère et si assez de temps, mon capitaine.

Pis mercredi, j' irais racheter de la colle après avoir vu vos commz...

Si z' avez des idées cool et réalisable, je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff417
Space Marine
Blastoff417


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou à mon bureau.

[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème   [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:54

Pour Helga je pense qu'il serait mieux de la représenter en tant que bi-race et de faire un nouvelle figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème   [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tyranides] ma nouvelle armée
» [comtes vampire] nouvelle armée
» Elfes Noirs nouvelle armée...
» [Nouvelle armée] Encore une fois, que choisir?
» [peinture][blood angels] mon armée BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Forces non alignés-
Sauter vers: