Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks

Aller en bas 
+14
Asteldas
vinkey25
TheGamer
Horatius
Frère Navarre
Sataniel
GivreFox
grimgors'bapt
Squik dent-dure.
Orcrist
Chaos_Warior
prince of chaos
Almaric de Brionne
adrien87
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:22

Trés beau véhicule j'adore.
Surtout le Gros char ork celui de ton big boss.C'est du scratchbuild il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:26

Angron a écrit:
Trés beau véhicule j'adore.
Surtout le Gros char ork celui de ton big boss.C'est du scratchbuild il me semble, non ?

Oui la majorité de mes chars Orks sont des scratchs de toute manière ^^ (économie oblige).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:28

C'est bien ce que je pensais.
Pense tu faire d'autre véhicule comme ça ? car je les trouve très réalistes de plus cela va bien avec les orks. lol! Orkay Orkay
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:37

Angron a écrit:
C'est bien ce que je pensais.
Pense tu faire d'autre véhicule comme ça ? car je les trouve très réalistes de plus cela va bien avec les orks. lol! Orkay Orkay

Oui un autre char est en cours de préparation, le deuxième super lourd de l'armée en fait : Le Gorg'Ork, monté comme un Caterpillar et capable de transporter des Meganobz, puis un trukk spécialement conçu pour transporter des squiggs.

Ensuite d'autres viendront comme un Stompa aussi puis peut être un Flyer à voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:35

Très bien.
j'ai hâte de voir tes talents sur d'autres de tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:35

Encore une grosse réussite pour toi, Blacky... Une fois de plus, tes joujous sont supers, et ça dois faire mal sur le champ de bataille... Un rand bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:40

Merci à vous deux c'est toujours encourageant d'avoir des commentaires car le travail fourni dessus est généralement ... très long et fatiguant ^^. En plus j'essaie de trouver du temps entre la sculpture de mon "Papy Nurgle" pour ma Black Legion puis finir la peinture de mon escouade QG "les Lions de Macragge" c'est pas évident en ce moment ...

Le Gor'gork avance bien je m'y suis remit avant hier soir, j'en suis aux nombreux rivets à poser (déjà 50 de posés), je dois par la suite aménager l'intérieur un minimum et travailler le toit puisque pas mal de boyz et de gretchs iront se mettre en haut pour laisser la place aux meganobz en bas. Quant au bloc moteur (comme la partie toit) va être peinte dés qu'elle sera fini à part avant de le fixer à l'arrière du poste de pilotage.

Plus de news bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: [Looted Imperial Guard Gorgon] The Gorg'Ork (WIP #2)   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 8:42

Comme convenu voici quelques new du boulot effectué hier soir sur le Gorg'Ork. Enormément de rivets posés, l'étage a été terminé (et peut être retiré pour y mettre à l'intérieur plus de 30 Boyz ou 10 Meganobz) et des plaques de blindages, encore et encore (cela dit je pense encore en rajouter avant de passer la sous couche noire).

Place aux photos :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3397

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3398

La suite ici

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:05

Eh bien, ça promet...
Vivement la suite pour qu'on voie enfin ce chef d'oeuvre fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 13:00

Bon sang c'est gros Oo .

Hâte de voir ça finit !
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 13:33

Tu posteras une figurine à côté pour se rendre compte de la taille Smile
Encore du bon travail, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: [Looted Imperial Guard Gorgon] The Gorg'Ork DozerBlade (WIP #3)   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:33

Bonsoir,

Quelques petites news du Gorg'Ork, j'ai bossé ce weekend sur la lame de Bulldozer puis j'ai commencé un nouveau trukk pour accueillir un Flakk Gunn FW, ou d'autres armes Wink

Place aux photos :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3411

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3416

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3412

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3413

Et voilà le trukk trafiqué sur un jouet trouvé à Emmaus, mon principal fournisseur pour mes véhicules Orks et un peu de carte plastique Wink

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3406

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3407

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3409

Voilà pour ce soir, tout ça c'est du WIP de peinture et de gros oeuvre pour le camion, à la prochaine pour plus de détails.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:46

Oh sympas, j'avais pas vu les new's ici !
Vraiment pas mal le derniers véhicule jaune et blanc, mais la peinture est terminée ? Parce que c'est blanc avec des orks ? Orkitue

J'adore ton inspiration de véhicules chez Emmaus x)
Vivement l'avancement de la gurine !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 12:35

Encore une fois, c'est très bien...
Le véhicule en jaune et blanc et très bien fait, et l'inspiration du jouet Emmaüs est très originale...
Un grand bravo à toi, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:44

Skav' of 60 a écrit:
Oh sympas, j'avais pas vu les new's ici !
Vraiment pas mal le derniers véhicule jaune et blanc, mais la peinture est terminée ? Parce que c'est blanc avec des orks ? Orkitue

J'adore ton inspiration de véhicules chez Emmaus x)
Vivement l'avancement de la gurine !

La peinture n'est pas terminée puisque c'est du WIP (Work In Progress) de montage ^^, enfin cela dit au jour d'aujourd'hui j'ai finis les premières couches de bases hier soir, donc certainement une photo dans la soirée de l'avancée du Gorg'Ork.

Draen Kel'Dorn a écrit:
Encore une fois, c'est très bien...
Le véhicule en jaune et blanc et très bien fait, et l'inspiration du jouet Emmaüs est très originale...
Un grand bravo à toi, encore une fois...

Merci Draen, en fait quand j'ai vu ce camion en jouet chez Emmaüs j'ai remarqué qu'il avait la même échelle qu'un Trukk Ork ou qu'un Rhino. Bah du coup suffit de l'habiller un peu mais là encore c'est du WÏP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:28

Blacky a écrit:
La peinture n'est pas terminée puisque c'est du WIP (Work In Progress) de montage ^^, enfin cela dit au jour d'aujourd'hui j'ai finis les premières couches de bases hier soir, donc certainement une photo dans la soirée de l'avancée du Gorg'Ork.
Ah pardon je croyais que seulement le second étais en WIP :3 Autant pour moi^^

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: "Looted Imperial Guard Gorgon" : First painting / basecoat (WIP #4)   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:08

Skav' of 60 a écrit:
Ah pardon je croyais que seulement le second étais en WIP :3 Autant pour moi^^

Pas de soucis ^^

Comme convenu voici la couche de base terminée avec quelques détails supplémentaires. Place aux photos :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3491

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3477

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3480

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3481

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3482

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3487

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3490

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3491

De meilleurs clichés viendront par la suite une fois terminé, il reste encore à faire les différents lavis et le weathering pour le salir un max.

Toutes questions bienvenues, je répondrais au maximum de mes capacités ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:16

Quel magnificence !
Il n'est même pas finit que tu pourrais déjà le joué sans problème x)

C'était sur une base quoi ce blindé là ?

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:26

Skav' of 60 a écrit:
Quel magnificence !
Il n'est même pas finit que tu pourrais déjà le joué sans problème x)

C'était sur une base quoi ce blindé là ?

Skav'

Il s'agit en fait d'un blindé utilisé par la Garde Impériale que tu peux trouver sur Forgeworld dans les Super Heavy, le Gorgon de la Krieg.

De toute manière une fois terminé je prendrais une photo dans les mêmes positions avec celles du Gorgon original pour que vous puissiez comparer le boulot effectué dessus ^^.

NB : N'oubliez pas qu'il ne va pas rester vide comme ça, il est prévu Buzzgob en tant qu'Officier Sup' du Gorg'Ork accompagné de ses gretchins persos plus pleins d'autres gretchs et artilleurs, pour donner un peu de vie à tout ce bordel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 19:15

D'accord, vivement ça alors Smile

Fait un gretchin qui tombe du blindé ou alors qui passe sous une roue, ça peut être sympas^^

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:16

Mazette Shocked .

Du très bon boulot, c'est toi le roi du véhicule Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: [Ork] Looted IG Gorgon terminée !!   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:18

Bonsoir à tous, un rapide passage pour vous avertir que le Gorg'Ork est terminé pour le concours. J'ai bossé dessus comme un damné pendant la dernière semaine. Place aux photos :

Voilà le véhicule Forgeworld de Krieg :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Gorgon-1__sized

Et voici le "Looted" par les Orks Wink

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3506

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3504

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3507

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3509

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3510

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3513

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3516

Petites vues du moteur !

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3517

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3524

Et d'autres vues :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3519

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3532

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3534

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 SAM_3502

Je pense plus tard rajouter des bannières Bad Moons sur les hampes de derrière, mais je dois encore les dessiner.

Futur projets en cours, le Mega Dread et un autre looted wagon.

Bonne nuit Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:14

ça donne tellement envie de s'y mettre...
C'est un vrai talent , grand bravo, je suis fan !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:04

Rholalalalala ! C'est magnifique !
Je ne vois rien à dire! La peinture est superbe, la scratch encore plus, les orks dessus, le moteur, les roues, TOUT !
J'adhère entièrement ! Postule chez GW ? x)

Vivement le prochain véhicule Razz

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:39

Skav' of 60 a écrit:
Rholalalalala ! C'est magnifique !
Je ne vois rien à dire! La peinture est superbe, la scratch encore plus, les orks dessus, le moteur, les roues, TOUT !
J'adhère entièrement ! Postule chez GW ? x)

Vivement le prochain véhicule Razz

Skav'

Merci à vous deux Smile

En fait pour dire vrai il y a une quinzaine d'années j'ai faillit travailler pour GW ^^ mais moyennant "argent" et "vie perso" je n'ai pas pu me présenter à Lyon alors que j'avais réussi l'entretien d'embauche à Aix en Provence à la maison mère.

Cela dit j'ai trouver sur le net quelques inspirations, je suis en train de préparer sur la base d'un châssis de Land Raider un Lung Bursta, vous verrez un avant goût des prochains scratch sur cette photo d'Epic pour vous donner une idée ^^

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Cat1994105-03

Bonne aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orks] Mes conversions
» [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme
» [Space Marine] Conversions d'Hora W40K
» [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille
» [Guerriers du Chaos]Mes Chevaliers du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Convertions-
Sauter vers: