Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SMC] World Eaters

Aller en bas 
+6
Asteldas
Blacky83
vinkey25
Moloch
grimgors'bapt
Chaos_Warior
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:20

Les photos sont vachement flou :/
Sinon, de ce que je vois ici, ça m'a l'air pas mal, les couleurs sont bien traité, pas de débordement apparent.
Peut être voir des éclaircis ? Sur le rouge, l'or, les gants et le socle.
Et je trouve que ça manque de sang pour un WE Twisted Evil

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 7:21

Merci tout d'abord
Alors pour les éclaircissements je m'en occupe ce soir mais juste une chose, comment éclaircît tu du auric armour gold sur lequel j'ai passé de l'agrax earthshade ? Parce Ue moi je sais pas vraiment...
Après ne t'inquiète pas le sang viendra a la fin^^j'attends juste que la figurine soit finit pour ne pas avoir à tout refaire a cause d'un endroit où il y aurait du sang...
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:09

Si on pouvais avoir de meilleur photo cela serai bien , on arriver a mieux juger et mieux te conseiller .
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:50

Bon alors voila j'ai essayé de refaire de meilleur photos, et j'ai aussi essayé de faire des éclaircissement sur les gants et le socle comme demandé mais pour l'or je sais toujours pas comment faire.

Sur ce voici les photos, j'espère que elles sont mieux :

[SMC] World Eaters - Page 3 Rscn2910

[SMC] World Eaters - Page 3 Rscn2911

Voila, j'attends vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:58

Les photos ne sont pas encore très net :/ Tu prend les photos avec quoi ?

Ton or parait très claire sur les photos tu as pris un flash ?
Sinon en général pour éclaircir de l'or tu met la même couleurs utiliser avant le lavis ou une peinture or plus clair.
Et tu le met sur les arrêtes ou endroits propices aux reflets naturel.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:10

Désolé encore une fois pour les photos pas très nettes. Sad Pour te répondre je prend les photos avec un appareil photo, le problème c'est qu'il beuge carrément^^
Alors par contre pour l'or, je n'ai pas prit de flash mais si tu le trouve trop clair je peut repasser un coup de lavis, dit moi ton avis avant que j'éclaircisse.
Alors ok pour les éclaircissement sur l'or, merci.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:36

Ton or pète vachement, mais pour des WE, c'est ce qu'il faut ! Donc laisse comme ça !
Il me semble que ton frère fait de belles photos de ces décors, voit pour qu'il t'aide a faire les tiennes ?

Les gants m'intrigue, je ne vois pas comment tu les a traité, une photo macro ou une explication ?

Pour le sang, tu compte t'y prendre comment ?

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 22:28

ils sont classe , alors si tu désire améliorer ton rouge par sur une base en marron foncer ensuite tu commence a faire des dégrader ( dilué ) style redgore mephiston red ( dsl pour es faute de nom de pots de peinture ) ensuite un dernier un rouge oranger mais très fin .
ensuite pour l'or par sur du baltazar ensuite du golden un lavis marron et tu fini les détail au runefel seetl .
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:15

Nan je suis pas d'accord avec toi Skav l'or au niveau de la brillance est bien mais à besoin d'accentuer l'encrage pour bien marquer les creux sinon là ça fait trop plat.
Et après les éclaircissement peuvent aussi se faire avec une couleur métallique très clair genre Runefang steel.
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 9:02

Merci d'avoir tous répondu,
Je m'occupe dès ce matin de faire l'or de mon raptor, ensuite je tenterai de l'éclaircir comme vous m'avez conseillé( en essayant de prendre de meilleurs photos...)
Ensuite pour les gants j'ai fait très simple : une couche d'Abbadon Black et ensuite quel que éclaircissements en Dawnstone. Après il est possible que mes éclaircissements en Dawnstone soit trop grossiers, si c'est le cas je l'ai referai.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:42

Pour les gants de ton raptor, on ne peut pas vraiment jugé parce qu'on les voit assez mal (en tout cas moi je les voit mal x) ) donc fait nous une photos centré sur un gant pour qu'on puisse te dire ! Wink

Skav"
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 18:19

Je vais essayer de faire une photo demain, même si c'est la rentrée... Sad Sad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:47

Ahaha, bon courage, moi ça commence tout juste !

J'attends donc ta photo ! x)

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:10

Désolé du temps sans poste mais j'étais pas motivé pour peindre...

J'ai décidé de repeindre mon seigneur de Khorne pour le concours et voici un petit WIP de la fig' (enfin un morceau en tout cas), je suis plutôt content de moi, même si j'ai du mettre plus de 3 heures a peindre juste cette partie.
Sur ce les photos :

[SMC] World Eaters - Page 3 Dscn2918

[SMC] World Eaters - Page 3 Dscn2919

Voilà, j'espère que ce n'est pas immonde...
Sinon petite question, en quelle couleur faire les sortes de tubes/pots d'échappement qui sortent du backpack ? En or ou en argent ? J'attends vos comms' alors à vos claviers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:44

Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas posté donc voilà,
Voici mon raptor terminé, je n'y toucherai sans doute plus jamais.

[SMC] World Eaters - Page 3 Dscn3010

[SMC] World Eaters - Page 3 Dscn3011

Et ensuite un petit WIP de berko, il faudrait bien que je les finisse un jour quand même, je voudrai surtout savoir ce que vous pensez des éclaircissement.

[SMC] World Eaters - Page 3 Dscn3012

[SMC] World Eaters - Page 3 Dscn3013
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:06

Pour le raptor, la fig' est bien, mais j'aurais bien vu un lavis de nuln oil sur les parties métallique.

Pour le berserk, on voit pas vraiment les éclaircit, comment as tu procédé ?

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:38

Lors pour le raptor c'est bizarre parce que que j'ai déjà encré les partie métallique, en vrai ça ce voit mieux
Ensuite pour le berko en fait j'ai une base de Khorne red sur ta tue la figurine ensuite je passe successivement des couches de plus en plus petite de mephiston red puis de evil sunz scarlet et enfin de troll slayer orange

Pour mieux les voir zoom sur la dernière image et regarde la genouillère gauche de la figurine : ça c'est la couleur de base, ensuite regarde le visage : ça c'est la couleur éclaircie.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:57

De mieux en mieux tes figurines!

Le raptor est bien, et si ça peut te rassurer moi je le vois ton lavis sur le métal Rolling Eyes . Il faudrait un peu plus nuancer l'or, avec de légers éclaircissements en runefang steel par endroit.

Les éclaircissements sur le berzeker sont très bon! C'est parfaitement dégradé, bon boulot. Ne rate pas la suite, ce serait vraiment dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:34

Le raptor est un peu plat, surtout les dorures, ça manque de lavis et d'éclaircissements.

Le berkos en WIP est prometteur. Par contre, j'ai l'impression que les éclaircissements sont 'tout ou rien'. On dirait que tu as mis deux couches de base différentes. Il faut bien que la couche précédente soit visible lorsque tu éclaircis. Je te conseille de partir sur une base de Khorne Red, puis un mélange de Khorne et de Mephiston quasiment partout sauf dans les creux prononcés, puis de passer du Mephiston Red sur les parties planes et les arêtes qui accrochent la lumière. Pour les éclaircissements, tu peux ensuite passer un mélange mehiston / scarlett sur les parties qui accrochent la lumière, puis tracer une fine ligne de scarlett sur les bords des arêtes. Tu peux faire des points d'orange sur les intersections entre deux arêtes, ça rend bien. La méthode que tu as utilisé est assez compliquée, celle que je te propose est un peu plus simple. J'ai beau être critique ça reste une belle figurine, mais qui peut être améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:39

Tout d'abord merci à vous deux, ensuite donc pour le raptor je m'en suis rendu comte juste après avoir posté donc j'ai rajouté du runefang steel
Ensuite Orcrist, je vais tester ta methode sur une autre fig' et je verrai laquelle rend le mieux.
Demain je posterai un autre berko peint avec mon actuelle methode d'éclaircissement, cette fois-ci j'essayerai de faire en sorte qu'il soit finit et parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:09

Salut Angron,

Je peux éventuellement te donner un p'tit conseil pour les World Eaters vu que j'en peint pas mal de mon côté également. et j'avais également beaucoup de mal avec le rouge en général.

Personnellement je pars sur une base de Khorne Red, une fois sèche je fais les détails comme les parties kevlar de l'armure en noir (entre jambes, poignets et tout le reste). Ensuite un léger lavis de Devlan Mud sur la figurine puis le tout sec un brossage à sec de Evil Sunz devant et derrière la figurine.

Le dorée est travaillé avec une base de Averland Sunset, puis du Ulric Armour Gold. Enfin tu éclaircis avec du Silver Mithril sur certaines zones.

Pour les optiques à toi de voir la couleur que tu préfères, perso j'aime le Bleu Glacial.

Enfin pour terminer sur les arrêtes du Squigg Orange Wink

Espérant t'avoir aidé, après un essai tu verras la différence par toi même.

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:40

Tout d'abord merci à toi Blacky, je vas essayer ta technique dès que j'aurai les bonnes peintures, en suite voici une figurine que j'avais commencé il y a un bout de temps et que j'ai enfin finis, vous m'en direz des nouvelles.

[SMC] World Eaters - Page 3 Rscn3010

[SMC] World Eaters - Page 3 Rscn3011

[SMC] World Eaters - Page 3 Rscn3012

[SMC] World Eaters - Page 3 Rscn3013

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:48

Il faudrait que tu éclaircisses le rouge, il paraît un peu plat, tu n'as mis qu'un lavis dessus?

L'or est mieux que sur les figurines précédentes je trouve, bon boulot!

Tu ne t'es pas trop foulé sur le pistolet bolter non ^^? Les détails sont là pour être mis en valeur, il faudra penser à y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:49

Sur le rouge j'ai pourtant fait des éclaircissement, ça se voit mieux en vrai mais bon...
Au niveau de l'or j'ai passé beaucoup plus de temps à le réaliser et je suis plutôt content du résultat.
Je penserai à faire plus ressortir les détails du pisto bolter la prochaine fois........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:49

Re les gens, après un long moment j'ai enfin réussis a me motiver pour tester la technique d'éclaircissement de orcrist :

[SMC] World Eaters - Page 3 Rscn3010

[SMC] World Eaters - Page 3 Rscn3011

Alors personnellement je trouve que l'on ne voit pas beaucoup les éclaircissement mais bon, est-ce que vous trouvez ça mieux ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC] World Eaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SMC] World Eaters   [SMC] World Eaters - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] World Eaters
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SMC] Mes World Bearers
» [Spaces Marines du Chaos] world eater
» [space marine du chaos] world eater
» [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard
» forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Chaos-
Sauter vers: