Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum Empty
MessageSujet: [Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum   [Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:32

J'ai l'impression que l'hébergeur serving.com fonctionne mal en ce moment. Je précise que j'ai uploadé des dizaines de photos sur le forum, donc ce n'est pas une fausse manip de ma part. Lorsque je sélectionne ma photo et que je clique sur "envoyer", le chargement se fait comme d'habitude. Une fois le chargement fini, j'ai un message en rouge qui me dit "aucune image sélectionnée pour l'upload", et je n'ai le lien habituel.

Quelqu'un d'autre à ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum Empty
MessageSujet: Re: [Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum   [Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:37

Oui je crois que d'autres membres ont ce problèmes, je vais chercher la solution et si je ne trouve pas de contacterai directement forumactif pour en savoir plus. Je ne ferai pas ça aujourd'hui car je ne suis pas là mais je m'en charge demain. Si vous pouvez bien me détailler le problème pour que je puisse contacter forumactif ça serait bien.
Merci d'avoir prévenu !
Grim'
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum Empty
MessageSujet: Re: [Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum   [Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:43

j'ai eu le même problemes et j'ai decouvert ce que c'était c'est a causse de la capacité de mo de la photo maintenant c'est autoriser 2 mo , j'ai changer la qualité photo sur mon appareil et la sa refonctionne essaye mais que sa dépasse pas 2 mo
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum Empty
MessageSujet: Re: [Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum   [Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:09

Merci, c'est bien un problème de format. Pour corriger ça, il faut redimensionner la photo avant de la poster, ce n'est pas la peine de régler son APN.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum Empty
MessageSujet: Re: [Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum   [Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:19

j'ai galéré a trouver la solution ^^ ravis de faire partager la solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum Empty
MessageSujet: Re: [Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum   [Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème technique] Soucis avec l'hébergeur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Administration][Forum] Fin de la modération du forum
» Problème de grots
» [Forum] Relancer le forum.
» [Orks] le début de mon armée.
» L'Empire Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: