Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash

Aller en bas 
+6
Blacky83
R3d
Horatius
GivreFox
Chaos_Warior
kapadebol
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:06

Un lien vaut mieux qu'un long discours :

http://www.belloflostsouls.net/2014/08/nagash-rules-spotted-yikes.html


Je ne sais pas encore dans quel contexte cette figurine sortira, il me semble que c'est dans le cadre d'une campagne appelée "end of times", qui est teasée dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=jU20Fac1kSY


Pour ceux qui ne le savent pas, Nagash est le seul humain maîtrisant la magie noire, l'inventeur de la Nécromancie, et accessoirement le Nécromancien le plus puissant de l'univers de battle. Sa grande taille vient d'une exposition à la malepierre et à l'usage de la nécromancie. Il est l'inventeur des Comtes Vampires (par le biais d'un élixir qui rend immortel) et des Rois des Tombes de Kehmri. Il s'est fait bannir plusieurs fois (la dernière par Sigmar), mais est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:42

figurine injouable si je me réfère à la photo du lien.
Coût 1000 pts !!!  lol! 

Les parties 4000 pts minimum n'étant pas légion, la fig risque de se retrouver dans la placard pour un bon moment !!!

Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 9:55

C'était prévisible c'est une figurine qui servira surtout pour les fans de modélisme et de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 10:09

Dans sa description, il est précisé qu'il peut être pris en tant que seigneur dans une armée qui s'appelle "Undead Legion Army", et il peut choisir des sorts dans le "Lore of Undeath". Du coup, il y a de grandes chances pour qu'il y ait une troisième faction de mort-vivants qui arrive bientôt. Sûrement une liste alternative, comme dans "Tempête du Chaos".
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 10:30

Oui mais ça ne change rien un seigneurs qui coût 1000 pts est jouable qu'à format 4000 pts donc quasi injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 11:19

C'est encore pire que ça : vu qu'il peut invoquer pas mal de nouveaux squelettes, il faudra au moins une armée de 6000 points pour pouvoir le jouer^^.

En tout cas, c'est bien d'avoir des sorties pour Warhammer, ça fait quasiment 3 mois qu'il n'y a que des sorties 40K (livre de règles, Orks, Stormclaw, Space Wolves, Chevaliers Gris)
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 13:53

cette "campagne" est peut être une amorce de la V9, possibilité d'intégrer à une armée des "mercenaires" ,"alliés" afin de booster les ventes.
Mais bon ceci est une autre histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:12

C'est certainement une amorce de la V9 !

La figurine impose son style, ça il faut le dire, mais à mon avis ça risque de coûter dans les 80 euros ^^ .

Voilà qui donne encore plus envie d'acheter du CV, mais pour bien plus tard ...

Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:29

Nagash a beau être le plus puissant nécro, mais je trouve que ça fig' est quand même démesuré ! Le perso va faire la taille du Riptide limite...

Bon après niveau règles et tout ça doit dépoter, mais pareil, ça va pas être gratuit (en point et en euros !)

Plan marketing de GW ou alors juste une envie de renouveau pour les morts-vivants ?

Quoi qu'il en soit, ce qui peut être sûr c'est que c'est l'avènement de la V9

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:53

Je trouve aussi que cela se porte sur un scénario permettant l'arrivée de la V9. Prions que cela redeviennent une V6.

Nagash va devenir l'un des personnage les plus bourrin du jeux maintenant.
Le chaos va devoir revoir sa position. De nouvelles hordes arrivent, et pas des moindres.

Par contre, je suis certain qu'il n'y aura pas de troisième faction mort-vivant contrairement a ce que dis notre cher Orcrist.
Rien que pour le fluff, ils devraient repompé sur les 2 autres par-ci par là, car je trouve qu'il ont relativement fait le tour avec des les monsieurs squelettes.
Tu peux expliquer plus en détail ton raisonnement ? S'il te plaît Wink
Tu te base juste sur le domaine de magie qu'il va utiliser ? Je trouve que c'est un peu léger pour affirmer une telle hypothèse. ^^

J'ai hâte de voir si tu dis est vrai ou non, car je ne suis pas contre, j'ai juste peur que cette nouvelle armée étouffe les 2 autres...
Car on sait que Nagash tue son frère, le roi de Khemri, prend sa place (Hiérophante et Roi des Tombes par la suite) et devient créateur des CV après. Mélangé les 2 pour faire troisième truc, c'est pas forcément le meilleur truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:10

Je me base sur une phrase dans le profil de Nagash :

"Nagash can be included in an Undead Legion Army"

A ma connaissance, ça n'existe pas comme armée^^. Je penche plutôt pour une liste alternative, comme j'ai dit là-haut, avec squelettes, zombis, gardiens des cryptes et quelques personnages nommés.

Je ne penses pas qu'il existe de personnage assez puissant pour tuer ce truc en combat singulier, même un buveur de sang. Il faut utiliser "coup fatal héroïque" et des blessures multiples contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:52

Hum... ça ou bien il pourras être inclus dans les deux armée.
Il pourrais être le général de CV ou de RdT.


SKav'
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:42

l' inclure dans des armées c'est bien mais ce sera injouable, 4000 pts minimum rendent les parties fastidieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:26

Quelques nouvelles figurines :

http://www.belloflostsouls.net/2014/08/breaking-nagash-arkhan-neferata-spotted.html

Je trouve les persos plutôt réussis, mais je trouve le géant d'os avec réacteur dorsal un peu naze.


Et des précisions sur la sortie :

http://www.belloflostsouls.net/2014/08/nagash-returns-old-world-shatters-wow.html


La figurine de Nagash coûte 85 euros ! Je trouve ça un peu abusé comme prix. Il y a apparemment les règles qui sont incluses. Je ne sais si c'est les règles de la figurine (on les connait déjà ^^) ou l'espèce de Livre d'Armée avec les règles de l'Undead Legion.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:48

Les seigneurs vampires sont magnifique, bien qu'un peu trop cavaliers de l'apocalypse ^^ .

Nagash est vraiment magnifique avec de belle photos, Archaon a intérêt à bien se préparer parce qu'il va y avoir un changement au niveau du fluff !
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:50

Eh bien, le suspence seras levé quand la fig' sortiras.
De toutes façons patiente est le maître mots de notre hobbys, (avec Euros aussi peut être)

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:34

Les précommandes sont disponibles sur le site de GW.

J'ai calculé la taille de la figurine : 27 cm du socle jusqu'au sommet du sceptre, je crois bien que une des plus grandes figurines de Warhammer. C'est un kit plastique, avec différentes options. Les règles sont incluses, mais pour Nagash seulement (il faut acheter le livre à part, 65 euros, 400 pages).

Je vais citer un passage que j'ai vu sur le site :

"Les armées de la Fin des Temps peuvent en outre jouer jusqu'à 50% de Seigneurs, ainsi que le tout nouveau domaine de magie qu'est le Domaine de la Non-vie, qui permet à tous les jeteurs de sorts de recourir à la magie macabre libérée par Nagash. Il y a aussi une liste d'armée qui vous permet de lever une armée unifiée de Rois des Tombes et de Comtes Vampire dans le cadre des Légions de Morts-vivants."

Je crois que ça remplace un peu l'histoire qu'il y avait eu pour tempête du chaos, vu que l'on peut jouer Valten (qui est sensé être mort). Il va y avoir pleins de mort-vivants sur les tables de jeu si le domaine de la non-vie est accessible à tous (mais pas aux nains ^^). Nagash est jouable à 2000 points, vu que la limite des seigneurs passe à 50% de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:53

Mouais, ça me donne pas trop envie moi,
Je trouve que de la surenchère, après ce n'est que mon Humble avis, mais ça ne m'enchante pas plus que ça.

Skav' septique !
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:02

Ça fait depuis longtemps que GW donne dans la surenchère. Il suffit de voir les biotitans et les mantas de chez FW^^. Ça serait bien qu'il y ait un équivalent d'apocalypse pour battle, avec plein de héros bourrins, de monstres gigantesques, et la possibilité de placer l'intégralité de ses figs peintes avec amour sur la table de jeu.

Je pense que rien qu'au niveau du fluff ça vaut le coup de lire ce bouquin. Nagash est l'un des persos les plus importants de Warhammer, il a quand même fondé deux factions majeures du vieux monde.

Pour ma part, je suis très enthousiaste vis-à-vis de cette sortie, j'aime beaucoup le fait qu'ils fassent revenir un personnage emblématique. A quand le retour de Grimnir et Sigmar ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 12:30

Bon voilà j'y vais de mon petit avis tout d'abord pour la figurine je suis d'accord avec vous c'est de la surenchère un perso déjà gigantesque (27 cm pourquoi pas 30 tant qu'on y est pour qu'il puisse être considéré Côme de l'infanterie monstrueuse  Evil or Very Mad ). 

Maintenant pour les nouvelles règles c'est une bonne et mauvaise chose le fait de pouvoir jouer Compte Vampire et Roi des Tombes permettra peut-etre de rendre un peu plus populaire les RT. Par contre le faits que tout le monde se met à la nécromancie je trouve que c'est littéralement n'importe quoi  Evil or Very Mad .

Et enfin je te répondrais Orcrist que l'équivalent d'Apocalypse existe déjà avec les Batailles Légendaire ou tu peux jouer au dessus de 3000 pts et avec des machine de siège et autre...
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 14:04

Moi je trouve que c'est parfaitement dans le style warhammer : Gothique et sombre .

J'aime beaucoup la nouvelle figurine de Nagash, mais bien trop chère pour moi, j'ai déjà craqué avec le chevalier fantôme x) .

C'est vrai que 65 euros c'est un peu cher pour un codex, allez vendre ça à d'autre GW....


Ça redonne vraiment envie de se lancer dans Battle ^^ , enfin une avancée dans le fluff. Comme cela a été dit sur le warfo, ça pourrait entraîner des alliances entre factions , genre Nains et Hommes (Empire et Bretonnie), la refonte des Hordes du Chaos.... à suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 14:09

Je pense prince que tu vas un peu vite pour le moment cette c'est simplement un supplément et qui ne prend en rien le pas sur les LA sans autorisation de l'adversaire ce complément n'est pas jouable donc avant qu'on arrive aux LA mix on a du temps.
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 14:34

Je vais faire mon c... lol!  mais au niveau fluff c'est du grand n'importe quoi !!!

Les RDT alliés à Nagash comme disait Audiard :" Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"

A quand l'apparition des Anciens, vous savez les créateurs du monde, la race extraterrestre ? Allez encore quelques années et on pourra jouer RDT vs Nécrons ou SM du chaos et autres... Déjà qu'ils nous font des fig chaos utilisables dans les deux jeux, cela ne m'étonnerait absolument pas.

Les alliances sont déjà possibles en V8, je ne vois pas là une avancée exceptionnelle.

Le fait de pouvoir jouer Nagash ou autre Bourrin à 2000 pts grâce à la règle des 50% seigneurs ( ah, merci Mr GW !)  c'est vraiment pousser les p'tits jeunes à la consommation.

Voila, c'était non pas "la minute de Mr Cyclopède" mais "la minute de Mr je ne suis pas content du tout !!!"
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:19

Je parlai des alliances fluff Chaos_Warrior, pas en terme de jeu. Je me doute que ce sera pas pour maintenant et qu'on va devoir attendre la V9 pour que ça change vraiment.

Pour ce qui est du jeu ça m'étonnerait que grand monde accepte de jouer contre Nagash en partie standard , du moi pas moi ^^ . C'est pas nouveau la mode des grandes figurines qui attire l’œil des jeunes joueurs (dont je fais parti, je me déteste.....) .

Je continue de pensée que l'avancée dans le fluff est super novatrice (un peu trop pour certain joueur j'ai l'impression ...) . Je comprend que ça doit faire bizarre Kapa, parce qu'il me semble que tu es un joueur de très longue date ^^. Surtout que tu joues CV et une alliance avec les rois des Tombes, j'imagine que c'est pas trop ça x) .

Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 21:16

par contre je me demandais si le bouquin est une annexe (type forteresses assiègées pour 40K) ou un nouveau livre de régle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash   [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs][Bretonnie]Nouvelle Gamme Bretonnien début 2015, rumeurs infondées
» [Aide] Demande profil règle pour Nagash
» [Games workshop] Les rumeurs
» [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens.
» [Rumeurs] Gamme Horus Heresy en plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: